Forums GAMERGEN
Ca bouge sur le site d'Orange (update)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je me suis connecté de mon compte et cliquer sur " changer de mobile "
apparement soit on peux pas le commander et c'est normal ... soit mon forfait n'est pas compatible .. sa me fait un peu chier etant donné que je peux pas resilier avant juillet 2009

apparement soit on peux pas le commander et c'est normal ... soit mon forfait n'est pas compatible .. sa me fait un peu chier etant donné que je peux pas resilier avant juillet 2009
-
bossmen Gamer du Dimanche
Non c'est normal, on ne peut pas commander pour l'instant.
-
darkpit Gamer Maitre
bossmen Wrote:erf![]()
Je tiens à rappeler à tous que depuis le 1er Juin 2008, conformément à la loi dite "chatel" du 3 janvier 2008 paru au JORF sous le numéro ECEX0768213L sur les nouvelles technlogies de communications [large][large]il est possible de résilier son abonnement téléphonique par anticipation en ne payant que 25% des sommes dues...[/large][/large]
-
Focks Gamer Averti
donc ne payer que 25% de son abonnement et on est résilié ?
-
bossmen Gamer du Dimanche
Est ce que quelqu'un peut me passer le lien de la page ou on trouve ca s'il vous plait. Je n'arrive pas a la trouvé sur le site d'orange
-
Sogeking2404 Gamer du Dimanche
En fait tu choisis d'abord ton forfait sur le portail Orange...et après lorsque tu choisiras ton mobile tu pourras choisir l'iphone..
Sinon j'ai constaté un truc chez Orange : lorsque l'on commande un pack Orange (c'est à dire une souscription à un forfait + un téléphone) par un autre moyen qu'en boutique (par téléphone ou pas internet) on doit renvoyer à Orange le contrat mobile bien rempli signé etc....
Or, si le dossier est mal rempli, qu'il 'yait une erreur dedans ou qu'ils ne reçoivent simplement pas le contrat ... Ils coupent votre ligne et annulent donc votre abonnement !
Normal me direz-vous... Mais le téléphoné dans tout ca ?! Apparemment ils oublient de le réclamer.
Ces deux situations me sont arrivés à moi et a un pote (4 mois après, on ne lui a toujours pas réclamer son téléphone acheté genre 20€ avec l'abonnement mais qui en vaut en fait 250 nu!)
Avez-vous deja été dans cette situation.
Vous croyez que le même coup peut marcher pour l'iphone :-p
Sinon j'ai constaté un truc chez Orange : lorsque l'on commande un pack Orange (c'est à dire une souscription à un forfait + un téléphone) par un autre moyen qu'en boutique (par téléphone ou pas internet) on doit renvoyer à Orange le contrat mobile bien rempli signé etc....
Or, si le dossier est mal rempli, qu'il 'yait une erreur dedans ou qu'ils ne reçoivent simplement pas le contrat ... Ils coupent votre ligne et annulent donc votre abonnement !
Normal me direz-vous... Mais le téléphoné dans tout ca ?! Apparemment ils oublient de le réclamer.
Ces deux situations me sont arrivés à moi et a un pote (4 mois après, on ne lui a toujours pas réclamer son téléphone acheté genre 20€ avec l'abonnement mais qui en vaut en fait 250 nu!)
Avez-vous deja été dans cette situation.
Vous croyez que le même coup peut marcher pour l'iphone :-p
-
seeker08 Gamer Débutant
C'est quoi la différence entre "sans engagement" à €609 et "iphone seul" à €709?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Update avec des documents internes Orange mis en ligne par MacBidouille.
@Phong: Sans engagement: avec mobicarte, iphone seul, nu et desimlocké.
@Phong: Sans engagement: avec mobicarte, iphone seul, nu et desimlocké.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Merci Jetoo
Je trouve ça presque scandaleux de facturer €100 pour le désimlockage alors que c'est, à la base, interdit par la loi Française non?
Ou est-ce que c'est justement autorisé pendant 6 mois?
Je trouve ça presque scandaleux de facturer €100 pour le désimlockage alors que c'est, à la base, interdit par la loi Française non?
Ou est-ce que c'est justement autorisé pendant 6 mois?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
J'arrive pas à accéder à la page de l'iphone manuellement
Bref merci à dark pour le lien
mais j'aimerais savoir combien il me couterai en renouvellement et quand je fais changement de mobile, je m'identifie (bien que j'étais déjà identifié)
ET ensuite ca me met sur l'accueil donc je ne sais pas où aller pour voir l'iphone 3g
ca me gave, 30 min que je suis dessus là (je déteste orange)
Bref merci à dark pour le lien
mais j'aimerais savoir combien il me couterai en renouvellement et quand je fais changement de mobile, je m'identifie (bien que j'étais déjà identifié)
ET ensuite ca me met sur l'accueil donc je ne sais pas où aller pour voir l'iphone 3g
ca me gave, 30 min que je suis dessus là (je déteste orange)
-
ordimans Gamer Averti
yOmesh Wrote:Bonjour à tous, je compte m'offrir l'iPhone 3G dès jeudi matin avec le forfait Origami Star 3h et j'aimerai juste savoir quel sont les documents à fournir pour l'ouverture d'une ligne chez Orange (en sachant que je ne dispose pas de chéquier)?
Merci.
quand j'etais dans un autre magsin mobile ils ont aussi pris une carte bleu chez orange je sais pas si ils le font aussi mais l'autre magasin (auchan^^) fait tt les marques donc ej pense que ca devrai eter possible ausis chez orange direct ^^

iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier

-
matfox84 Gamer Pro
- Prénom: mathieu