Forums GAMERGEN
Ca bouge sur le site d'Orange (update)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref merci à dark pour le lien
mais j'aimerais savoir combien il me couterai en renouvellement et quand je fais changement de mobile, je m'identifie (bien que j'étais déjà identifié)
ET ensuite ca me met sur l'accueil donc je ne sais pas où aller pour voir l'iphone 3g
ca me gave, 30 min que je suis dessus là (je déteste orange)
C'est pareil pour moi , j'irai au magasin ca sera plus simple ^^
Bon alors , pour un renouvellement forfait (dans mon cas c'était zap) il faut 1200 points et payer en plus 399 € donc ce n'est pas intéressant du tout !
Je laisse tomber l'iphone et je vais me rabattre sur l'ipod touch
ps : le type qui m'a parlé de ca dans le magasin avait l'air de s'en foutre pas mal donc si il y a des infos en contradiction avec ce que j'ai dit ca ne m'étonnerait pas !
en tout cas si c'est ce prix la je laisse tomber , et j'achete l'ipod touch
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2008, 14:05, édité 1 fois.
-
Sogeking2404 Gamer du Dimanche
On ne pourra pas commander l'iphone sur le site d'orange avant demain. Quand on s'identifie, l'iphone disparait.
En renouvellement, il coutera 199 euros (- 100 euros de reduction). Les personnes ayant acheté l'iphone avant le 12 juin, passeront automatiquement à 2400 points. Pour les autres, il semblerait qu'il faille racheter ses points, 1 points vaut 3cts.
@phong: Non, on a le droit de vendre des téléphone simlockés (voir notamment les pack SFR), la loi francaise permet simplement d'avoir un appareil desimlocké au bout de 6 mois.
En renouvellement, il coutera 199 euros (- 100 euros de reduction). Les personnes ayant acheté l'iphone avant le 12 juin, passeront automatiquement à 2400 points. Pour les autres, il semblerait qu'il faille racheter ses points, 1 points vaut 3cts.
@phong: Non, on a le droit de vendre des téléphone simlockés (voir notamment les pack SFR), la loi francaise permet simplement d'avoir un appareil desimlocké au bout de 6 mois.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Justement c'est ce que j'ai lu aussi, et ca voudrait dire que par renouvellement j'ai 1200 points la différence à 3cts ca me fait dans les 50€ environ
donc 199 + 50€c'est ça ?
Car ca fait pas cher ?
mais le forfait on garde celui qu'on a ?
Jamais bien maitrisé ça
donc 199 + 50€c'est ça ?
Car ca fait pas cher ?
mais le forfait on garde celui qu'on a ?
Jamais bien maitrisé ça
-
ordimans Gamer Averti
j ais ete chez orange aujourd'hui il mon passer celui de demo il est tres beau et tiens tres bien en main ,par contre ce qui est abusé c est que si on a déjà des points ca compte pas apparemment pour le renouvellement c est 2400 points maxi donc ce sera forcement 199€ - 100€ pas moins :rolleyes:
PS:Ordiman 1200point orange ca fait 36€
PS:Ordiman 1200point orange ca fait 36€
Dernière édition par phi13 le 16 Juil 2008, 13:39, édité 1 fois.

-
marticop Gamer du Dimanche
Apparemment ce serait le cas, mais bien entendu, on ne peut pas savoir tant qu'Orange ne dit pas.. et ca on en sera sur que demain.
-
jetoo Gamer Argent
ca ne marche pas comme ca pour le PCM
Dernière édition par phi13 le 16 Juil 2008, 13:36, édité 1 fois.

-
16 iphone seulement!!
iPhone 3g 8go en attente De Déblocage ! 5.12.01
-
djab95 Gamer Pro
Je l'avais vu, j'aurais du la mettre. merci
-
jetoo Gamer Argent
Quand meme 16 Iphone c'est abusé ca !!!
il y aura forcement rupture de stock la premiere journée...
il y aura forcement rupture de stock la premiere journée...
-
Takyto Gamer du Dimanche
C'est clair, je trouve que ça fait vraiment très peu !
Surtout que certaines boutiques sont situés dans le centre de grandes villes...
Alors 15 iPhones par boutique, ça n'est vraiment pas assez.
Surtout que certaines boutiques sont situés dans le centre de grandes villes...
Alors 15 iPhones par boutique, ça n'est vraiment pas assez.
-
Mattou_1_1
Apparemment si le détenteur de la ligne est déjà en possession de plus de 2400 points alors le prix du téléphone baisse en fonction des point en plus

-
jetoo Wrote:Macbidouille précise également le stock d'iphone 3G sera très très limité dans les magasins.
A part le magasin des champs-élysées, les boutiques Orange auront entre 11 et 16 iphone 3G. La répartition sera la suivante:
- 8 iphones 3G 8Go
- 2 iphones 3G 16Go blanc
- 2 iphones 3G 16Go noir
Je confirme... Je viens de ma boutique Orange préfére (je dirais pas le nom pour pas me faire griller les places dans la liste) et ils ont 3 Iphone 16Go Blanc dans les placards... sachant qu'ils devront servir environ 1/4 de l'agglomération toulousaine (près de 500 000 habitants) je prie pour que personne n'aime le blanc...
Ils n'ouvrent qu'à 9h30 : c'est ça le sud : la sieste à midi et le boulot à 10h...
-
Focks Gamer Averti