heuresement que sony a créé la 1.5, moi ca va elle me plait la psp,,,a part la console et une 1GO jai rien deboursé,jsui pas un de ces fous qui clak 50 roro par jeux juste pour me la peter que je suis pas un pirate,ca je m'en contrefiche.
jai aussi la ds et jtrouve qu'elle est loin devant la psp mais tres loin......il n'y a que les mauvaises langue pour critiquer la nintendo DS.la belle se paie deja un petit lifting ,preuve qu'elle se porte bien et que NINTENDO prend soin de sa machine et ecoute son public.
Chez sony, on a le droit tous les trois mois un "NOUVEAU"firmware, a chaque sortie tous les forums PSP en font un article comme si c'etait l'option qu'il manquait a la psp alors que se ne sont ques des version pour bloqué les failles qu'ils n'ont pas ete capable de trouvé.
Preuve que la console n'etait pas encore fini lors de sa sortie, car l'option infrarouge n'est toujours pas dans le 2.6, pour moi ce n'est pas une option ca ,l'infrarouge sur psp, il est integre a la psp donc je pense qu'il aurait ete normal qu'il fonctionne des la sortie de la psp.