Forums GAMERGEN
Ça commence à sentir le sapin pour l'UMD Vidéo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Putain mais je leur mettrai des giffles. C'est maintenant qu'il s'aprecoivent de ça !!
Ca les etonne que beaucoup (c'est mon cas) ne souhaitent pas débourser 20€ pour un film qu'on ne pourra matter que tout seul sur le petit ecran de la PSP ?? Je préfere 100 fois acheter un DVD et me le matter pépère sur ma télé. De toutes facons, ce genre de media propriétaire ne peut pas marcher.
On a deja vu ça avec le CDi de phillips, sur lequel on pouvait deja visionner des films dans un format special.
Raah ils vont se manger une sale reput' si les UMD video font vraiment un flop.
Vraiment, les gars du marketting sont mauvais.
Ca les etonne que beaucoup (c'est mon cas) ne souhaitent pas débourser 20€ pour un film qu'on ne pourra matter que tout seul sur le petit ecran de la PSP ?? Je préfere 100 fois acheter un DVD et me le matter pépère sur ma télé. De toutes facons, ce genre de media propriétaire ne peut pas marcher.
On a deja vu ça avec le CDi de phillips, sur lequel on pouvait deja visionner des films dans un format special.
Raah ils vont se manger une sale reput' si les UMD video font vraiment un flop.
Vraiment, les gars du marketting sont mauvais.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
Parceque faut quand meme pas abuser, coté films on se tappe Ghostbusters, Alien et j'en passe, et coté jeux on se tappe Medievil, WipeOut, Ridge Racer, Virtua Tennis et Tales OF Eternia pompé sur la PS1 et meme pas traduit.
HEYHO ???? Y'A QUELQU'UN CHEZ SONY ?????
Bah nan, ils nous ecoutent pas, c'est pour ça qu'ils font n'imp.
HEYHO ???? Y'A QUELQU'UN CHEZ SONY ?????
Bah nan, ils nous ecoutent pas, c'est pour ça qu'ils font n'imp.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4