Forums GAMERGEN

Ça commence à sentir le sapin pour l'UMD Vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arnolanf » 17 Fév 2006, 12:57

Je crois surtout que je vais ranger ma PSP dans un placard pendant 6 mois. Puis je la resortirai et je regarderai les jeux sortis dans ces 6 mois. Peut etre y'aura t'il un ou deux titres interessants. Parceque là, voir sortir au compte goutte, soit des bouses, soit des rééeditions, c'est pas tres passionant.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 17 Fév 2006, 16:00

Désolé de vous contredire - en fait non, c'est mon truc l'esprit de contradiction :mrgreen: - mais vous ne présentez qu'une partie des choses et oubliez de dire que la même chose se passe niveau portages et remakes sur les autres machines.

En UMD, y a aussi Kingdom of Heaven, Batman Begins et autres films tout frais.

Des pigeons qui achètent en masse Mario Kart ou qui attendent impatiemment Animal Crossing y en a aussi plein sur DS...

Sinon, pour revenir à la news, un adaptateur TV de qualité et officiel pour la PSP, mais que voilà une super nouvelle ! j'ai bien fait moi aussi de n'acheter quasiment aucun UMD (je préfère les jeux et comme j'ai déja pas assez de sous pour m'acheter toutes les sorties qui me branchent...).

D'après Gamekult, plus de packs UMD+DVD sont également prévus... pour 5 euros de plus par rapport au DVD seul, voilà exactement ce que j'attends pour m'acheter plus d'UMD 8)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar YannH76 » 17 Fév 2006, 16:04

Oui, presque tous les prochains gros films à sortir en DVD prochainement seront accompagnés dans les linéaires de la version PSP...
L'idéal pour les films en UMD, aurait été un prix moindre... mais là, c'est encore une question de sous aussi...

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 17 Fév 2006, 16:28

GTA LCS se passe 3 ans avant GTA 3, nouveaux perso, nouvelles missions, etc... les remakes PSP aussi bidouillent des pseudo nouveautés mais ça reste des remakes, quelle que soit la machine.

Officiel ou pas, le online ad-hoc de la PSP atomise tout niveau efficacité et nombre de jeux compatibles, alors voilà de quoi acheter des remakes en effet (Burnout en ce qui me concerne).

Encore un truc à acheter avec la PSP ? Bah, c'est pas pire que de payer 30 euros un navigateur pour la DS alors qu'on l'a gratuit sur PSP... ou de s'enthousiasmer pour le multimedia sur DS alors que 3 mois avant on cassait la PSP à cause de ça en disant "sur DS, c'est le jeu qui compte !"

Ok, comme pour les remakes, le navigateur DS va être 10 fois mieux et tout ça, et donc se faire entuber par Nintendo est 10 fois plus classe que par Sony :lol: mais bon... :wink:

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 17 Fév 2006, 17:15

Mais "allô Docteur ?" sur PSP, j'en veux pas ! :lol:

Pareil pour un simulateur d'Ally McBeal en diaporama interactif ! :wink:

Encore une fois, y a peut-être plein d'exclus sur DS, mais des jeux d'action tout en 3D genre Pursuit Force ou Ghost in the Shell, ça demande quand même beaucoup plus de temps a faire que la majeure partie des exclus DS en 2D.

L'originalité de ces jeux c'est très bien, mais ça ne concurrence en rien les exclus PSP, c'est vraiment des plaisirs et genres différents.

L'originalité qui m'intéresse le plus c'est des jeux d'action techiquement au top et sur un écran qui tue, le tout où je veux, quand je veux. Ca parait peut-etre banal et evident a tout le monde mais a l'E3 2004 beaucoup disaient des démo PSP "c du bidon, comme d'hab avec Sony, une portable pourra jamais faire ça"...

Aujourd'hui, on l'a dans les mains et y en a encore qui se plaigne qu'on ait pas une exclu révolutionnaire tous les mois, faut arrêter la mauvaise foi 2 mn ! :lol:

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 17 Fév 2006, 18:00

Bah c'est bien le problème justement, je pense qu'il y a une grosse ignorance dans tout ça, dûe en partie a la presse qui évoque toujours en priorité les portages et remakes, concluant joyeusement qu'il n'y a que ça sur la console et aussi aux magasins, en conséquence directe d'ailleurs, qui ne mettent pas en vente tous les jeux dispo.

Les exclus PSP et autres jeux un peu intéressants sont quasi tous expédiés en 10 lignes après un test de 5 mn maxi... Ca ressemble pas à ce que je connais déja, du coup j'arrive pas à y jouer, donc c'est nul... allez hop, 3/20 :roll:

Du coup, oui effectivement, une grande part du public se dit "bon a part GTA et Burnout, y a vraiment rien qui sort sur PSP...". Mais pour moi, c'est franchement pas une référence.

Message non lupar arnolanf » 17 Fév 2006, 18:05

Pourrais tu nous faire une liste des jeux que tu trouves très bons sur PSP ?
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news