Forums GAMERGEN
Ça commence à sentir le sapin pour l'UMD Vidéo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certains prennent pour un hit ce que d'autres ne voudraient même pas gratos ...
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2006, 18:13, édité 1 fois.
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
arnolanf Wrote:Pourrais tu nous faire une liste des jeux que tu trouves très bons sur PSP ?
oue je veux bien voir la liste aussi

sincerement je comprend tres bien qu'on aime la PSP mais de la a defendre les jeux qui ya sur cette machine quand meme pas... il faut bien le dire sur PSP a part GTA ( remake quand meme... ) et peut etre un ou 2 jeux c'est que des BOUZES
-
BeetleJuice
Alors, parmi les bouses de premier choix dispo en France
:
Pursuit Force
Gripshift
Star Wars Battlefront II
ATV OffRoad Fury
Medievil
Et en import :
Infected
Ghost in the Shell
SOCOM
En incluant les fameux GTA et Burnout ça fait 10 excellents jeux, alors que je n'ai retenu que les jeux d'action, excluant notamment les jeux de réflexion (Lumines, Exit) ou RPG (Popolocrois, Tales of Eternia, Kingdom of Paradise) car ce sont des genres qui ne m'intéressent pas.
Pour une console dispo depuis moins de 6 mois en France, je trouve ça plus qu'honorable, des exclus (7 en tout dans ce que j'ai cité), des versions multi supports des titres forts, de l'action, de la réflexion, du sport, du RPG...

Pursuit Force
Gripshift
Star Wars Battlefront II
ATV OffRoad Fury
Medievil
Et en import :
Infected
Ghost in the Shell
SOCOM
En incluant les fameux GTA et Burnout ça fait 10 excellents jeux, alors que je n'ai retenu que les jeux d'action, excluant notamment les jeux de réflexion (Lumines, Exit) ou RPG (Popolocrois, Tales of Eternia, Kingdom of Paradise) car ce sont des genres qui ne m'intéressent pas.
Pour une console dispo depuis moins de 6 mois en France, je trouve ça plus qu'honorable, des exclus (7 en tout dans ce que j'ai cité), des versions multi supports des titres forts, de l'action, de la réflexion, du sport, du RPG...
-
CJ_Nukem_1_1
le probleme avec les jeux que tu a cité ( infected exclus ) ne procurre finalement pas grand chose ( pour ma part) ... c'est pas comme si j'était scotché a ma PSP. Des jeux sympa pour la plus part mais qui n'apporte vraiment rien. Ce ne sont vraiment pas des jeux marquants qu'on oublie vite. Peut etre qu'on ( je?) en demande trop ... Enfin pour moi sa manque de saveur
PS: j'ai pas tester socom ni gohst in the shell par contre
PS: j'ai pas tester socom ni gohst in the shell par contre
-
BeetleJuice
arnolanf Wrote:Pourrais tu nous faire une liste des jeux que tu trouves très bons sur PSP ?
Comment ça tu ne les connais pas toi même ?
Par exemple

+1 avec CJ, tiens bon LOL
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
N'ayant pas un budget tres concequent pour l'achat de jeu, je n'ai que Medievil, GTA et Lumines. Je n'ai pas testé les autre. Je voulais juste connaitre votre avis.
Infected a 40€ chez LikSang en import, je le mets sur ma liste de prochains jeux. A moins qu'il ne sorte en France avant.
Infected a 40€ chez LikSang en import, je le mets sur ma liste de prochains jeux. A moins qu'il ne sorte en France avant.
-
arnolanf Gamer Hardcore
heuresement que sony a créé la 1.5, moi ca va elle me plait la psp,,,a part la console et une 1GO jai rien deboursé,jsui pas un de ces fous qui clak 50 roro par jeux juste pour me la peter que je suis pas un pirate,ca je m'en contrefiche.
jai aussi la ds et jtrouve qu'elle est loin devant la psp mais tres loin......il n'y a que les mauvaises langue pour critiquer la nintendo DS.la belle se paie deja un petit lifting ,preuve qu'elle se porte bien et que NINTENDO prend soin de sa machine et ecoute son public.
Chez sony, on a le droit tous les trois mois un "NOUVEAU"firmware, a chaque sortie tous les forums PSP en font un article comme si c'etait l'option qu'il manquait a la psp alors que se ne sont ques des version pour bloqué les failles qu'ils n'ont pas ete capable de trouvé.
Preuve que la console n'etait pas encore fini lors de sa sortie, car l'option infrarouge n'est toujours pas dans le 2.6, pour moi ce n'est pas une option ca ,l'infrarouge sur psp, il est integre a la psp donc je pense qu'il aurait ete normal qu'il fonctionne des la sortie de la psp.
jai aussi la ds et jtrouve qu'elle est loin devant la psp mais tres loin......il n'y a que les mauvaises langue pour critiquer la nintendo DS.la belle se paie deja un petit lifting ,preuve qu'elle se porte bien et que NINTENDO prend soin de sa machine et ecoute son public.
Chez sony, on a le droit tous les trois mois un "NOUVEAU"firmware, a chaque sortie tous les forums PSP en font un article comme si c'etait l'option qu'il manquait a la psp alors que se ne sont ques des version pour bloqué les failles qu'ils n'ont pas ete capable de trouvé.
Preuve que la console n'etait pas encore fini lors de sa sortie, car l'option infrarouge n'est toujours pas dans le 2.6, pour moi ce n'est pas une option ca ,l'infrarouge sur psp, il est integre a la psp donc je pense qu'il aurait ete normal qu'il fonctionne des la sortie de la psp.
-
pitou599 Gamer Pro
Every body golf (dans l'umd démo des values Pack de septembre 2005) est un très bon jeu.
Long, divertissant, reposant, graphiquement sympa... C'est vraiment un réel plaisir de détente (j'arrête les fleurs pour aujourd'hui)
Y a la possibilité de changer la tenue des persos...changer les accessoires etc.
Perso le golf sur console remontait à la PSone en 1997 (ouffff), je l'ai redécouvert avec ce jeu.

Long, divertissant, reposant, graphiquement sympa... C'est vraiment un réel plaisir de détente (j'arrête les fleurs pour aujourd'hui)
Y a la possibilité de changer la tenue des persos...changer les accessoires etc.
Perso le golf sur console remontait à la PSone en 1997 (ouffff), je l'ai redécouvert avec ce jeu.

-
dgedge83 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4