Forums GAMERGEN
Ça commence à sentir le sapin pour l'UMD Vidéo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-PES 5
-need for speed mw
-wipe out
-ridge racer
-prince of percia
etc..
Tous remake MAIS QUEL REMAKE 8O pouvoir jouer à pes 5 à 2 ou plus sans cable ou autre c'est le pied 8O et OHHHHH virtual tennis que dire ......
Tout ces jeux sont excellent malgrès le remake , c'est pas un argument pour moi
Temp que le jeux est bon , sympas et multijoueur il vaut le coûp et puis moi j'ai pas une ps 2 et ca fait plaisir de voir des HITS ( ps2 ou pas) remaké sur PSP
Les prochains SPLINTER CELL et SYPHON FILTER seront surement des bombes malgrès que se soit des suite
Sérieux j'ai essayé la DS j'ai pas scotché ( mrio touch et mario 64)!
Pour conclure les jeux psp doivent être pour moi BEAU ,FUN et MULTIJOUEUR et si un remake réuni ca ET BIEN JE PREND
-virtual tennis
-PES 5
-need for speed mw
-wipe out
-ridge racer
-prince of percia
etc..
Tous remake MAIS QUEL REMAKE 8O pouvoir jouer à pes 5 à 2 ou plus sans cable ou autre c'est le pied 8O et OHHHHH virtual tennis que dire ......

Tout ces jeux sont excellent malgrès le remake , c'est pas un argument pour moi

Temp que le jeux est bon , sympas et multijoueur il vaut le coûp et puis moi j'ai pas une ps 2 et ca fait plaisir de voir des HITS ( ps2 ou pas) remaké sur PSP

Les prochains SPLINTER CELL et SYPHON FILTER seront surement des bombes malgrès que se soit des suite

Sérieux j'ai essayé la DS j'ai pas scotché ( mrio touch et mario 64)!
Pour conclure les jeux psp doivent être pour moi BEAU ,FUN et MULTIJOUEUR et si un remake réuni ca ET BIEN JE PREND

-
pince Gamer Pro
Super ta collec' ITM, si j'avais pas déjà la moitié des jeux, je voudrais la même 
Comme dit Kasi, chacun ses goûts Tortue hein, mais bon, conseiller les jeux DS a des joueurs qui ont choisi la PSP, ahem... pour moi c'est du pur non-sens !
Ou bien ils sont fans de puzzle games et des licences Nintendo et ils ont acheté la PSP pour déconner ?

Comme dit Kasi, chacun ses goûts Tortue hein, mais bon, conseiller les jeux DS a des joueurs qui ont choisi la PSP, ahem... pour moi c'est du pur non-sens !
Ou bien ils sont fans de puzzle games et des licences Nintendo et ils ont acheté la PSP pour déconner ?

-
CJ_Nukem_1_1
le fun c'est Infected et burnout en multi sur Kai...
Heureusement qu'il y en a pour tout les goûts, les avis sont partagés
Merci SONY
Heureusement qu'il y en a pour tout les goûts, les avis sont partagés
Merci SONY

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien