Forums GAMERGEN

Ça commence à sentir le sapin pour l'UMD Vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pince » 18 Fév 2006, 01:54

On oublie vite quand même les EXCELLENT REMAKE:
-virtual tennis
-PES 5
-need for speed mw
-wipe out
-ridge racer
-prince of percia
etc..

Tous remake MAIS QUEL REMAKE 8O pouvoir jouer à pes 5 à 2 ou plus sans cable ou autre c'est le pied 8O et OHHHHH virtual tennis que dire ...... :roll:

Tout ces jeux sont excellent malgrès le remake , c'est pas un argument pour moi :evil:

Temp que le jeux est bon , sympas et multijoueur il vaut le coûp et puis moi j'ai pas une ps 2 et ca fait plaisir de voir des HITS ( ps2 ou pas) remaké sur PSP :lol:

Les prochains SPLINTER CELL et SYPHON FILTER seront surement des bombes malgrès que se soit des suite :wink:

Sérieux j'ai essayé la DS j'ai pas scotché ( mrio touch et mario 64)!

Pour conclure les jeux psp doivent être pour moi BEAU ,FUN et MULTIJOUEUR et si un remake réuni ca ET BIEN JE PREND :D
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 18 Fév 2006, 02:38

Super ta collec' ITM, si j'avais pas déjà la moitié des jeux, je voudrais la même :wink:

Comme dit Kasi, chacun ses goûts Tortue hein, mais bon, conseiller les jeux DS a des joueurs qui ont choisi la PSP, ahem... pour moi c'est du pur non-sens !

Ou bien ils sont fans de puzzle games et des licences Nintendo et ils ont acheté la PSP pour déconner ? :lol:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar InTheMatrice » 18 Fév 2006, 02:45

le fun c'est Infected et burnout en multi sur Kai...

Heureusement qu'il y en a pour tout les goûts, les avis sont partagés

Merci SONY :twisted:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar YannH76 » 18 Fév 2006, 11:01

Est ce que j'avais dit que le 28 Février 2006 sortait en UMD Vidéo le film "Stealth" avec une version spéciale de WipEout ! Désolé pour le HS ! :lol: :lol: :wink:

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 18 Fév 2006, 20:02

Il est déja dispo ici en Angleterre, n'en ayant pas entendu parler avant, je me demandais qu'est-ce que c'était que ce mix zarbi :wink:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news