Forums GAMERGEN
Cabela's Dangerous Hunts 2011 : partez à la chasse avec le PlayStation Move
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ippo_1_1
Re: Cabela's Dangerous Hunts 2011 : partez à la chasse avec le P
c'est la version Kinect, ya le logo Home de la PS3 sur l'autre image 

-
Culigan Ancien
- Pays: France
genevois Wrote:en regardant la video, je me demande si le pistolet c'est un move !!!!!
j'ai l'impression que le mecs jouent avec un padel, non ?
je crois qu'on vise pas avec le fusil, on vise avec un padel
rien a voir avec le move j'en ai bien peur
j'espere me tromper
j'aimerai bien avoir des precisions sur ce point...
Non je pense qu'ils visent bien avec le pistolet (la lumiére du move doit étre dans le canon du fusil je pense), et le stik sert à se diriger. M'enfin je pense, en plus logo PSMove sur la boite...
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
Culigan Wrote:c'est la version Kinect, ya le logo Home de la PS3 sur l'autre image
Bah pour finir il y aura des controleurs sur Kinect... pourtant Microsoft a toujours affirmé qu'il n'y aura pas de controleurs sur sa technologie de mouvement !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Culigan Wrote:c'est la version Kinect, ya le logo Home de la PS3 sur l'autre image
C'est vrai, j'avais pas fait gaffe. Mais je pensais que Kinect se jouer sans accessoires?
Je pense plus qu'on na le choix de jouer soi avec le PS move + navigateur controleur ou soi avec leur fusille qui utilise une autre technologie (façon Time Crisis).
-
Ippo_1_1
Re: Cabela's Dangerous Hunts 2011 : partez à la chasse avec le
un jour en europe... je pense pas
-
madco-93 Gamer Hardcore
julequem Wrote:genevois Wrote:en regardant la video, je me demande si le pistolet c'est un move !!!!!
j'ai l'impression que le mecs jouent avec un padel, non ?
je crois qu'on vise pas avec le fusil, on vise avec un padel
rien a voir avec le move j'en ai bien peur
j'espere me tromper
j'aimerai bien avoir des precisions sur ce point...
Non je pense qu'ils visent bien avec le pistolet (la lumiére du move doit étre dans le canon du fusil je pense), et le stik sert à se diriger. M'enfin je pense, en plus logo PSMove sur la boite...
En effet. Contrairement à ce qu'on vois, ce n'est pas un rail shooting mais un FPS. Le stick sert donc à ce déplacer
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
DaRk_HaCk Wrote:un jour en europe... je pense pas
Pas si sur il est bien sortie sur Wii chez nous !
Edit : apparemment ça ne marcherat pas avec le move mais avec une sorte de wii mote car il y aurat une sensor bar avec enfin c'est le cas pour la version xbox a voir pour la ps3
Edit 2 : Bon la news s'avère fausse pas de compatibilité avec le move le gun est un accessoire indépendant fonctionnant comme la wii
source : http://uk.gear.ign.com/articles/110/110 ... id=ign1161
Après le jeux est peut être compatible move !
de toute façon niveau accessoire on aura du choix : http://www.iwaggle3d.com/2010/10/playst ... ty_17.html
-
LvsAs Gamer Bronze
-
sokone Gamer Débutant
Ca fait hyper arcade pour un jeu de chasse... En tout cas ça ne me donne pas du tout envi cette video!
-
Defrey_PSG Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
Franchement pour avoir joué aux 2 jeux precedents, on se fait ch*** à mourrir dans ce genre de titre, ou tu fait toujours la même chose.
Chercher des empreintes, se cacher, chasser du cerf, trop peu de chasses optionnelles ... et on recommence.
Le 2nd titre était mieux fait car chapitré par region, et encore, par vraiment mieux.
C'est pas le move à mon avis qui va changer grand chose.
Bref moi je vais claquer mes € ailleurs
Chercher des empreintes, se cacher, chasser du cerf, trop peu de chasses optionnelles ... et on recommence.
Le 2nd titre était mieux fait car chapitré par region, et encore, par vraiment mieux.
C'est pas le move à mon avis qui va changer grand chose.
Bref moi je vais claquer mes € ailleurs

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
nooonnn j'y crois pas
en regardant la photo du pack avec l'arme, je me suis dit:
tien
on va avoir droit a DuckHunt car pour les connaisseurs, outre le pistolet blanc et orange ( meme couleur ( ca c'est de la recherche de design) et le pire c'est c'est qu'ils doivent croire qu'ils ont inventé le concept), sur la fin de vie du jeu, il etait sorti le bazooka qui ressemble beaucoup niveau gabarit.
C'est dommage, il y a tellement de bons jeux qui n'arrivent pas en europe, mais les daubes ( ce n'est que mon avis), pas de souci

en regardant la photo du pack avec l'arme, je me suis dit:
tien

C'est dommage, il y a tellement de bons jeux qui n'arrivent pas en europe, mais les daubes ( ce n'est que mon avis), pas de souci

PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3