Forums GAMERGEN
Câble Lightning : une puce d'authentification découverte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est plutôt marrant de voir tout ces gens critiquer les faits et gestes d'Apple. Mais pour moi les statistiques parlent d'elles même, c'est à dire plus de 5 millions d'iPhone 5 vendues dès la sortie.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Câble Lightning : une puce d'authentification découverte
Oui, ça veut dire qu'il y a 5 millions de couillons qui se font tondre en disant merci Apple. Rassurant?
Pour le connecteur, tant mieux si il y a des convertisseurs compatibles, mais quand le lightning cassera -ce qui ne manquera pas d'arriver si il est conçu de la même manière que les anciens-, il n'y aura qu'Apple pour le fournir, au prix qu'il voudra.
Raven
Pour le connecteur, tant mieux si il y a des convertisseurs compatibles, mais quand le lightning cassera -ce qui ne manquera pas d'arriver si il est conçu de la même manière que les anciens-, il n'y aura qu'Apple pour le fournir, au prix qu'il voudra.
Raven
-
Raven Gamer Pro
Ce n'est pas parce qu'il y a eu 5 millions de vente la première journée que ce n'est pas une attrape. Etre jaloux au point t'elle qu'Apple vérifie l'authentification de leur câble... Ca vole bas...
Je ne suis ni pro-Apple, ni pro-Android. Mais autant d'un coter comme l'autre, cesser d'utiliser l'excuse du nombre de vente pour défendre un appareil. Vous ne marquez aucun point avec ca.
Je ne suis ni pro-Apple, ni pro-Android. Mais autant d'un coter comme l'autre, cesser d'utiliser l'excuse du nombre de vente pour défendre un appareil. Vous ne marquez aucun point avec ca.
- Gp
-
gpremier Gamer Pro
- Prénom: Gervais
- Pays: Canada
Je ne vais pas applaudir, mais je préfère de loin la qualité des câbles Apple à ceux qui essaye de se faire un peu d'argent de poche en vendent des câbles de moins bonne qualité qui finissent cassé...
ps: sujet à lock
une-puce-d-authentification-dans-le-nouveau-connecteur-t61764.html
ps: sujet à lock
une-puce-d-authentification-dans-le-nouveau-connecteur-t61764.html
-
bignorm01 Gamer Hardcore
Euh non mais vous avez raison, pestez contre les puces d'identifications, insérez n'importe quoi dans votre iPhone 5 et brûlez-le si ça vous chante.
N'oubliez pas non plus que Lightning est réversible. Ce qui veut dire qu'il faut modifier dynamiquement le placement et l'utilisation des broches pour une vraie réversibilité. Hé oui, sinon il faudrait le brancher dans un sens pour la recharge et dans l'autre pour la synchronisation.
Renseignez-vous, avant de critiquer. Et avant d'en racheter un, faites attention à votre premier câble. C'est comme les EarPods, j'en vois acheter 5 ou 6 de "rechange". Mec, tu peux économiser 100 € en faisant attention à ta première paire.
N'oubliez pas non plus que Lightning est réversible. Ce qui veut dire qu'il faut modifier dynamiquement le placement et l'utilisation des broches pour une vraie réversibilité. Hé oui, sinon il faudrait le brancher dans un sens pour la recharge et dans l'autre pour la synchronisation.
Renseignez-vous, avant de critiquer. Et avant d'en racheter un, faites attention à votre premier câble. C'est comme les EarPods, j'en vois acheter 5 ou 6 de "rechange". Mec, tu peux économiser 100 € en faisant attention à ta première paire.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
C'est sur que c'est mieux d'avoir un câble Apple qu'une contrefaçon qui risque d'endommager votée iPhone et qui nous dit que la firme cupertino venderais ces puces à des fabricants autres de confiance même si c'est pas son genre...
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Mouahahahaha !!!
Jamais eu de soucis avec des câbles achetés en spare d'un fabricant tiers, suffit de pas acheter n'importe où ni n'importe quoi. Réfléchir en fait. Y'a quand même un bon paquets de constructeurs tiers fiables pour ce genre d'accessoires, la puce, c'est juste un moyen de vous la mettre plus profond encore en vous faisant payer le prix fort...
Raven
[edit]et c'est valable pour n'importe quel constructeur, samsung, Apple, Htc, etc... Les autres sont tous aussi capable de faire la même chose pour leurs accessoires.
Jamais eu de soucis avec des câbles achetés en spare d'un fabricant tiers, suffit de pas acheter n'importe où ni n'importe quoi. Réfléchir en fait. Y'a quand même un bon paquets de constructeurs tiers fiables pour ce genre d'accessoires, la puce, c'est juste un moyen de vous la mettre plus profond encore en vous faisant payer le prix fort...
Raven
[edit]et c'est valable pour n'importe quel constructeur, samsung, Apple, Htc, etc... Les autres sont tous aussi capable de faire la même chose pour leurs accessoires.
Dernière édition par hugues981 le 27 Sep 2012, 15:40, édité 1 fois.
-
Raven Gamer Pro
Personnellement j'aime avoir au moins 4 câbles de recharge pour mon iPhone.
-1 sur mon PC
-1 prêt de mon lit
-1 dans la cuisine
-1 dans le sac de mon ordinateur portable.
Donc maintenant je serais obligé de mettre prêt de 40 euro le câble pour ca ?
Il y a des limite a être parano. Les petits câbles à 5 euro que j'ai trouvé un peux partout on fait et font toujours l'affaire pour ce qui est de mon iPhone 4. Certe le câble de l'iPhone 5 est plus complexe par ses petite fonction jouet comme la réversibilité. Mais certain constructeur indépendant sont amplement capable de reproduire ce dit câble et d'avoir la même qualité.
Cela fait maintenant 1 ans et demi que j'ai mes petit câble a 5 euro... Lorsqu'un d'entre eu finira par ce briser, si cela arrive un jour, j'irai au magasin en acheter un autre...
Vous me faites penser au gens qui préfères acheter des câble HDMI a 120 euro pour une "meilleur" qualités...
-1 sur mon PC
-1 prêt de mon lit
-1 dans la cuisine
-1 dans le sac de mon ordinateur portable.
Donc maintenant je serais obligé de mettre prêt de 40 euro le câble pour ca ?
Il y a des limite a être parano. Les petits câbles à 5 euro que j'ai trouvé un peux partout on fait et font toujours l'affaire pour ce qui est de mon iPhone 4. Certe le câble de l'iPhone 5 est plus complexe par ses petite fonction jouet comme la réversibilité. Mais certain constructeur indépendant sont amplement capable de reproduire ce dit câble et d'avoir la même qualité.
Cela fait maintenant 1 ans et demi que j'ai mes petit câble a 5 euro... Lorsqu'un d'entre eu finira par ce briser, si cela arrive un jour, j'irai au magasin en acheter un autre...
Vous me faites penser au gens qui préfères acheter des câble HDMI a 120 euro pour une "meilleur" qualités...
- Gp
-
gpremier Gamer Pro
- Prénom: Gervais
- Pays: Canada
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2