Forums GAMERGEN
Câble TV Component : le test vérité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1. Il faut configurer les parametres de l'ecran connecte.
Par defaut ceux ci sont regles pour les tv hd.
choix tv 4:3 et sortie mode entrelace.
Une fois ceci regle plus la peine d'y retoucher.
2. la pression longue sur la touche video ne marche pas : il faut a chaque fois aller dans parametres > modifier la sortie video.
Ensuite niveau resultat c'est du tout bon je trouve.
1. Les UMD Video : nickel, comme un dvd.
2. Les video sur memory stick : tout depend de l'encodage mais perso la qualite est la meme qu'en utilisant la sortie tv de mon ordi.
3. Pour tout le reste c'est bien cool (photos, music).
Petite remarque j'ai telecharge un magazine en photo et sur la tele l'image etait un peu decalee si bien que les premieres lettres a gauche etait illisible.
Resultats :
petits problemes pour basculer l'affichage vers la tv (sans doute corrige dans un futur firmware)
pas de jeux (comme on le sait depuis longtemps)
mais pour la music ou la video c'est du tout bon.
Bravo sony et merci.
Pour utiliser la sortie tv ce n'est pas aussi simple que ca:
1. Il faut configurer les parametres de l'ecran connecte.
Par defaut ceux ci sont regles pour les tv hd.
choix tv 4:3 et sortie mode entrelace.
Une fois ceci regle plus la peine d'y retoucher.
2. la pression longue sur la touche video ne marche pas : il faut a chaque fois aller dans parametres > modifier la sortie video.
Ensuite niveau resultat c'est du tout bon je trouve.
1. Les UMD Video : nickel, comme un dvd.
2. Les video sur memory stick : tout depend de l'encodage mais perso la qualite est la meme qu'en utilisant la sortie tv de mon ordi.
3. Pour tout le reste c'est bien cool (photos, music).
Petite remarque j'ai telecharge un magazine en photo et sur la tele l'image etait un peu decalee si bien que les premieres lettres a gauche etait illisible.
Resultats :
petits problemes pour basculer l'affichage vers la tv (sans doute corrige dans un futur firmware)
pas de jeux (comme on le sait depuis longtemps)
mais pour la music ou la video c'est du tout bon.
Bravo sony et merci.
-
cousinweb
Je confirme que ça marche avec les ISO 
J'ai eu de la chance, mon magasin n'en a reçu que 2 ! Un Composite et un Component ! Le composite est parti de suite, le component m'a attendu bien sagement ce midi
En tout cas je suis très satisfait du rendu sur un vidéoprojecteur ! Le seul défaut est la taille des jeux... là franchement ils ont pas assuré, epérons une prochaine mise à jour permettant de jouer en full screen aux jeux !!

J'ai eu de la chance, mon magasin n'en a reçu que 2 ! Un Composite et un Component ! Le composite est parti de suite, le component m'a attendu bien sagement ce midi

En tout cas je suis très satisfait du rendu sur un vidéoprojecteur ! Le seul défaut est la taille des jeux... là franchement ils ont pas assuré, epérons une prochaine mise à jour permettant de jouer en full screen aux jeux !!
-
Genki_1_1_1
-
KiliorSelf Gamer du Dimanche
- Prénom: Tangata
- Pays: France
faudrais essayer avec ceci http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=107110 sur une TV cathodique , la mienne a quelques années mais a déja le progressive scan comme pas mal de phillips 

-
draglor_1
Cela fonctionne t'il si l'on passe par sont lecteur DVD (qui a une sortie YUV) relié par une peritel à la télé (non HD), pourrais je jouer a mes jeux
J'ai vu tout plein de ses joli câbles au leclerc en passant cette aprem, je suis tenté mais si sa ne doit pas marché je veut pas perdre 19.90€.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: Je parle bien sur du Câble TV Component.

J'ai vu tout plein de ses joli câbles au leclerc en passant cette aprem, je suis tenté mais si sa ne doit pas marché je veut pas perdre 19.90€.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: Je parle bien sur du Câble TV Component.
-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Mouai en clair ce gadget prevu par sony n'est en fait pas aussi poussé que prevu... On est loin de la phrase "Jouer a la psp sur votre télé!" non seulement on a besoin d'un HD ready pour avoir une bonne qualitée et en plus ce n'est vraiment interessant que pour la video. Jouer en ayant une fenetre sur l'ecran... c'est assez moyen je trouve. Mais bon sa fait une fonctionalitée en plus...disque dur multimedia!!! 

-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem