Forums GAMERGEN
Câble TV Component : le test vérité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci d'avance pour vos réponses.
PS: Je parle bien sur du Câble TV Component.
Voila je repose ma question si quelqu'un peut y apporté une réponse, apparament je ne suis pas le seul dans se cas la.
Merci

-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
- Pays: France
J'ai un écran LCD d'ordinateur.
Qul cable dois je acheter pour brancher ma ps sur cet écrant et où je dois le brancher?
Merci car là ça m'interresse. Sinon je vais attendre un peu pour que tout ça s'améliore.
Merci d'avance pour les réponses. J'aimerai bien jouer à Tomb Raider et Medal Of Honnor sur un écran normal.
Qul cable dois je acheter pour brancher ma ps sur cet écrant et où je dois le brancher?
Merci car là ça m'interresse. Sinon je vais attendre un peu pour que tout ça s'améliore.
Merci d'avance pour les réponses. J'aimerai bien jouer à Tomb Raider et Medal Of Honnor sur un écran normal.
-
Peggy_1
j'ai une tv cathodique et un cable yuv j'ai tout simplement branché le cable yuv sur mon lecteur dvd relié a la peritelle et mon lecteur dvd revoi le signal de la psp sur la tv.
CA MARCHE !
Sinon a quand un costum firmware qui permetterait de jouer directement aux jeux en composite sur sa TV ?
CA MARCHE !

Sinon a quand un costum firmware qui permetterait de jouer directement aux jeux en composite sur sa TV ?
-
sam0892 Gamer du Dimanche
sam0892 Wrote:j'ai une tv cathodique et un cable yuv j'ai tout simplement branché le cable yuv sur mon lecteur dvd relié a la peritelle et mon lecteur dvd revoi le signal de la psp sur la tv.
CA MARCHE !![]()
Ce qui marche c'est quoi? le tout?? les jeux fonctionnent ainsi sur une TV cathodique?

merci.
-
MrJules Gamer Pro
Peggy Wrote:Je crois que j'ai trouvé encore mieux :
Il faudrait juste voir si ça marche, en tout cas, c'est bien un YUV.
Cool merci beaucoup tu n'aurais pas stp un lien pour l'acheter
sam0892 Wrote:j'ai une tv cathodique et un cable yuv j'ai tout simplement branché le cable yuv sur mon lecteur dvd relié a la peritelle et mon lecteur dvd revoi le signal de la psp sur la tv.
CA MARCHE !![]()
Merci beaucoup je fonce vérifier sur mes 3 lecteur dvd si il y a les 5 prises componant
-
Geoffrey_1_1

Qu'elle option il faut utilisé

20€ pour rien super

-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
- Pays: France
CA MARCHE !![]()
Excuse moi sam mais moi mon lecteur dvd a derrière sa

donc je pense que c'est compatible mais j'attent ta réponse avant de les acheté .
De plus peut-tu faire s'il te plait des photos de ta psp connecter a ton lecteur dvd et une photo des jeux sur ta télé car grace a toi énomément de personne pouront joué a leur jeux sur leur vieille télé parles en a MagiXien pour une new en officiel !
-
Geoffrey_1_1