Forums GAMERGEN

Câble TV Component : le test vérité !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Pollux666 » 29 Sep 2007, 13:43

pollux666 Wrote:Cela fonctionne t'il si l'on passe par sont lecteur DVD (qui a une sortie YUV) relié par une peritel à la télé (non HD), pourrais je jouer a mes jeux :?:

J'ai vu tout plein de ses joli câbles au leclerc en passant cette aprem, je suis tenté mais si sa ne doit pas marché je veut pas perdre 19.90€.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Je parle bien sur du Câble TV Component.

Voila je repose ma question si quelqu'un peut y apporté une réponse, apparament je ne suis pas le seul dans se cas la.

Merci :wink:
Image
" Clické sur mon ID pour voir ma ludothèque, n'hésiter pas à m'ajouter sur le PSN !!!"
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar yogo35 » 29 Sep 2007, 15:39

je suis dans le meme cas que toi pollux666
yogo35 Gamer Débutant

Message non lupar Peggy_1 » 29 Sep 2007, 15:41

J'ai un écran LCD d'ordinateur.
Qul cable dois je acheter pour brancher ma ps sur cet écrant et où je dois le brancher?
Merci car là ça m'interresse. Sinon je vais attendre un peu pour que tout ça s'améliore.
Merci d'avance pour les réponses. J'aimerai bien jouer à Tomb Raider et Medal Of Honnor sur un écran normal.

Message non lupar ryo59plus » 29 Sep 2007, 16:11

j'aimerai savoir si cela passe une Tv Sony 16/9 en S video ??
pour les jeux eglament , en plus du reste
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Message non lupar Peggy_1 » 29 Sep 2007, 18:45

Je crois que j'ai trouvé encore mieux : Image

Il faudrait juste voir si ça marche, en tout cas, c'est bien un YUV.

Message non lupar sam0892 » 29 Sep 2007, 18:45

j'ai une tv cathodique et un cable yuv j'ai tout simplement branché le cable yuv sur mon lecteur dvd relié a la peritelle et mon lecteur dvd revoi le signal de la psp sur la tv.

CA MARCHE ! :D

Sinon a quand un costum firmware qui permetterait de jouer directement aux jeux en composite sur sa TV ?
sam0892 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MrJules » 29 Sep 2007, 19:02

sam0892 Wrote:j'ai une tv cathodique et un cable yuv j'ai tout simplement branché le cable yuv sur mon lecteur dvd relié a la peritelle et mon lecteur dvd revoi le signal de la psp sur la tv.

Sinon a quand un costum firmware qui permetterait de jouer directement aux jeux en composite sur sa TV ?

Ce qui marche c'est quoi? le tout?? les jeux fonctionnent ainsi sur une TV cathodique? :?:
merci.
Avatar de l’utilisateur MrJules Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hannibal-snipe » 29 Sep 2007, 20:12

moi aussi j'ai un DVD avec prise yuv, prend nous des photos stp pour nous montrer.
hannibal-snipe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 29 Sep 2007, 20:47

Peggy Wrote:Je crois que j'ai trouvé encore mieux : Image

Il faudrait juste voir si ça marche, en tout cas, c'est bien un YUV.

Cool merci beaucoup tu n'aurais pas stp un lien pour l'acheter

sam0892 Wrote:j'ai une tv cathodique et un cable yuv j'ai tout simplement branché le cable yuv sur mon lecteur dvd relié a la peritelle et mon lecteur dvd revoi le signal de la psp sur la tv.

Merci beaucoup je fonce vérifier sur mes 3 lecteur dvd si il y a les 5 prises componant
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar Pollux666 » 29 Sep 2007, 20:51

:cry: sa marche pas chez moi sur mon lecteur DVD j'ai peur d'avoir acheter le cable pour rien.

Qu'elle option il faut utilisé :?: Car moi j'ai tout simplement PIONEER (la marque d emon lecteur) qui s'affiche en gros sur ma TV.

20€ pour rien super :wink: Plus qu'a me payé un ecran HD pour utilisé mon cable MDR :P
Image
" Clické sur mon ID pour voir ma ludothèque, n'hésiter pas à m'ajouter sur le PSN !!!"
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Message non lupar bastien0812 » 29 Sep 2007, 20:56

je me demande si sa vaut le coup d'acheter un slim dans lite juste pour sa j'ésite! :cry:
Avatar de l’utilisateur bastien0812 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 29 Sep 2007, 21:03

Excuse moi sam mais moi mon lecteur dvd a derrière sa Image
donc je pense que c'est compatible mais j'attent ta réponse avant de les acheté .
De plus peut-tu faire s'il te plait des photos de ta psp connecter a ton lecteur dvd et une photo des jeux sur ta télé car grace a toi énomément de personne pouront joué a leur jeux sur leur vieille télé parles en a MagiXien pour une new en officiel !
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news