Forums GAMERGEN

Câble TV Component : le test vérité !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Pollux666 » 29 Sep 2007, 21:30

J'ai le meme chose j'ai donc branché mon cable dessut mais une fois mon lecteur DVD allumé la seul image presente sur l'ecran c'est le logo d emon lecteur.

PS: qu'elle et la amrque de ton lecteur DVD :?: (moi c'est un Pioneer)
Image
" Clické sur mon ID pour voir ma ludothèque, n'hésiter pas à m'ajouter sur le PSN !!!"
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 29 Sep 2007, 21:32

pollux666 Wrote:J'ai le meme chose j'ai donc branché mon cable dessut mais une fois mon lecteur DVD allumé la seul image presente sur l'ecran c'est le logo d emon lecteur.

PS: qu'elle et la amrque de ton lecteur DVD :?: (moi c'est un Pioneer)

La marque de mon lecteur c'est un Wilson W210 divx
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar Pollux666 » 29 Sep 2007, 21:44

Oki merci, moi je retente demain et si jamai sa marche pas je mettrai le cable en vente tout simplement, car je vais pas le garder pour faire jolie :lol:

Et puis je me dit que meme si SONY ameliore son firmware la M33 sera plus la pour nous créer un CF et vu que je veut pas retourner sur de l'officiel :(
Image
" Clické sur mon ID pour voir ma ludothèque, n'hésiter pas à m'ajouter sur le PSN !!!"
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 29 Sep 2007, 21:47

pollux666 Wrote:Oki merci, moi je retente demain et si jamai sa marche pas je mettrai le cable en vente tout simplement, car je vais pas le garder pour faire jolie :lol:

Et puis je me dit que meme si SONY ameliore son firmware la M33 sera plus la pour nous créer un CF et vu que je veut pas retourner sur de l'officiel :(

Sii tu le revent tu le revendrais combien ? Je croise ls doigts pour toi j'èspère que sa marchera car s'y sa marche cher toi sa marchera cher moi lol

Message non lupar Pollux666 » 29 Sep 2007, 21:53

Je sait pas combien sa reviendré avec les port 15€ je pense FDPin histoire que je recupere au moin 10€ vu qu'il ma pas servit :lol:
Image
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 29 Sep 2007, 21:56

J'attent avec impassience les photos et surtout des réponse de sam0892 :lol:
sam0892 revient par mis nous

Message non lupar Pollux666 » 29 Sep 2007, 21:57

Oué de meme voir un test avec un adaptateur peritel comme en haut de la page. Car si sa fonctionne je suis sauver lol.
Image
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 29 Sep 2007, 22:02

Je pense que tu as vue la New de Ketchup ! Il dit
le cable fonctionne avec un adaptateur YUV > VGA
j'èspère que c'est sa un adaptateur YUV > VGA
Image

Si c'est sa un adaptateur YUV > VGA ou si c'ette adaptateur marche c'est plus que de la bombe c'est carément Génial !

Message non lupar Pollux666 » 29 Sep 2007, 22:05

Ouép à condition que sa fonctionne pour les jeux car si sa fait simplement passé les video et les images autant prendre l'autre cable sa revient moin cher (prix du component + adaptateur = deux cables normaux :P ).

Si sa fonctionne sa serait trop la classe 8)
Image
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 29 Sep 2007, 22:09

Sii tu regarde bien les 5 cables de l'adaptateur: il y a Rouge-Vert-Bleu-Noir et Blanc-Jaune alors que les cables componant sont: Rouge-Vert-Bleu-Blanc-Rouge c'est pas la même couleur j'avoue que je ne comprend pas la est-ce que quelqu'un pourait m'aider enfin nous aider avec pollux666 :lol: svp

Message non lupar Pollux666 » 29 Sep 2007, 22:14

Il existe un autre type d'adaptateur qui regroupe le bleue le vert le rouge (YUV) et un jaune (Sortie video Basique) sur la meme peritel je l'ai deja vu sur un site ensuite pour le son il suffirai de relié les fiche rouge et blanche restante a son home cinema ou bien une chaine.
Image
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lesaint9 » 30 Sep 2007, 00:24

Salut,

j'ai acheter cette aprés midi mon cable yuv, et cela fonctionne nickel, sauf pour les jeux c'est vrais qu'avoir une petite image sur ma tv 107 cm c'est pas la joie, mais à part cela je suis ravis.
lesaint9 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news