Forums GAMERGEN

Câble TV Component : le test vérité !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar darkpit » 30 Sep 2007, 01:52

lesaint9 Wrote:Salut,

j'ai acheter cette aprés midi mon cable yuv, et cela fonctionne nickel, sauf pour les jeux c'est vrais qu'avoir une petite image sur ma tv 107 cm c'est pas la joie, mais à part cela je suis ravis.

hey mais c'est lesaint de dattebayo-fr :D ^^

au fait est-ce que les cables composite sont sortis car je n'en ai pas trouvé, j'ai juste vu des cables YUV...
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Probleme avec les jeux psp.

Message non lupar willy7483 » 30 Sep 2007, 11:58

Bonjour.
Pour les personnes qui utilisent les jeux psp sur un ecran HD ready, je crois que ces TV disposent tres certainement d' un zoom numérique, qui permet d' aggrandir l' image jusq a 200% .

Maintenant reste le probleme de la pixelisation, mais une psp reste une psp de toute facon, quand le nouveau firmware apportera le correctif, ce sera quand meme pixellise je crois bien .
willy7483 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pollux666 » 30 Sep 2007, 12:38

darkpit Wrote:Au fait est-ce que les cables composite sont sortis car je n'en ai pas trouvé, j'ai juste vu des cables YUV...

Ouép j'en et vu tout plein au Leclerc. Ils sont bien sorti mais peut être pas dispo partout.
Image
" Clické sur mon ID pour voir ma ludothèque, n'hésiter pas à m'ajouter sur le PSN !!!"
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar Peggy_1 » 30 Sep 2007, 13:10

pour la prise péritel dont j'ai parlé, voici un lien :
http://www.connectic.fr/index.php?action=rechercher&mots=Adaptateur+P%E9ritel
voilou enfin mes recherches auront servis peut être à quelque chose. :)

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 30 Sep 2007, 14:49

Merci beaucoup peggy c'est exactement le site que je cherchais mais enfète sur les cables de ta photo les couleur ne correspondeent pas au cable componant
Sii tu regarde bien les 5 cables de l'adaptateur: il y a Rouge-Vert-Bleu-Noir et Blanc-Jaune alors que les cables componant sont: Rouge-Vert-Bleu-Blanc-Rouge c'est pas la même couleur

Donc moi j'atent toujour sam0892 qui a dit
j'ai une tv cathodique et un cable yuv j'ai tout simplement branché le cable yuv sur mon lecteur dvd relié a la peritelle et mon lecteur dvd revoi le signal de la psp sur la tv.

CA MARCHE !

Sinon a quand un costum firmware qui permetterait de jouer directement aux jeux en composite sur sa TV ?

Car moi aussi je possède un lecteur dvd comme lui ! A+
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar Peggy_1 » 30 Sep 2007, 15:39

Oui j'ai vu après, moi aussi j'ai un lecteur dvd mais de marque peekton, je crois qu'il y a une sortie video YUV.
De toute façon j'ai commandé e cable, j'essayerai et je vous dirais ça. :D

Message non lupar sam0892 » 30 Sep 2007, 16:10

Comme je l'ai dit precedament j'ai reussi a brancher mon cable YUV sur mon lecteur dvd et CA MARCHE !
Pour cela connectez potre psp au prises yuv femelle de votre lecteur dvd (lecteur dvd recent) et allumez le puis appuyez sur la touche DISPLAY de vortre telecommande dvd et passez l'affichage en mode progressif grace a la touche Y.Pb.Pr de votre telecommande dvd.
Appuyez sur la touche VGA de votre telecommande dvd et l'image disparaitra comme si vous avez debranché la sortie video de votre lecteur dvd , appuyez sur le bouton de la psp pour envoyer le signal sur la sortie video.
L'image s'affiche sur la tv comme par magie !
Je precise que les jeux fonctionnent !

ATTENTION : POUR QUE TOUT CE QUE JE VIENS DE DIRE FONCTIONNE IL FAUT QUE VOTRE TELEVISION CATHODIQUE SOIT ASSEE RECENTE DE FACON A SUPPORTER LE BALAYAGE PROGRESSIF EX: LA MIENNE EST UNE TV CATHODIQUE 16:9 A TUBE CATHODIQUE FLAT TRINITRON SONY AVEC LA TECHNOLOGIE WEGA QUI SUPPORTE LE BALAYAGE PROGRESSIF.

Allé je vais quand meme vous souhaiter bonne chance ! :D
sam0892 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hannibal-snipe » 01 Oct 2007, 13:04

hannibal-snipe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkpit » 01 Oct 2007, 17:51

hannibal-snipe Wrote:voilà moi j'ai ce lecteur Divx:

http://www.planetenumerique.com/Lecteur ... -1000.html

j'ai le même ^^
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Osko » 02 Oct 2007, 10:39

Salut à tous,
Je trouve cette nouvelle "option" super sympatique pour les PSP Slim&Lite, cependant mon père a acheté un cable permettant de relier la Slim a mon écran TV "Hd Ready" mais aux lancement des dumps de mes umd (isos) un message d'erreur apparait et impossible de les lancer...
Je pense que ça doit être dû au cable qui n'est pas celui présenté dans la news, en esperant avoir une solution ^^

Bien à vous,

bonne journée

Toufman-94

PS: Si vous avez besoin d'un testeur pour L'autre cable, je suis là ;)

HAVE FUN'
Osko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar skaroller » 02 Oct 2007, 11:40

KETCHUP toi qui d'habitude critique tant le format UMD, je vois que tu es quand même suffisement honnete pour reconnaitre que la qualité du film UMD qui est EXACTEMENT la même que pour un DVD car moi aussi j'ai un ecran 82 cm LCD....j'espère que par la suite tes commentaires en tiendrons compte et que tu reviendra sur l'opinion que tu as de l'UMD !

Image
Image
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar twinflandres » 27 Mar 2008, 17:10

jogeo6 Wrote:
sam0892 Wrote:j'ai une tv cathodique et un cable yuv j'ai tout simplement branché le cable yuv sur mon lecteur dvd relié a la peritelle et mon lecteur dvd revoi le signal de la psp sur la tv.

CA MARCHE ! :D

Sinon a quand un costum firmware qui permetterait de jouer directement aux jeux en composite sur sa TV ?

Excuse moi sam mais moi mon lecteur dvd a derrière sa Image
donc je pense que c'est compatible mais j'attent ta réponse avant de les acheté .
De plus peut-tu faire s'il te plait des photos de ta psp connecter a ton lecteur dvd et une photo des jeux sur ta télé car grace a toi énomément de personne pouront joué a leur jeux sur leur vieille télé parles en a MagiXien pour une new en officiel !

Desolé du deterrage mais je pense que ceci ne fonctionnera pas car il semble bien que ce soit des sorties YUV et non pas des entrées ...

sam0892 Wrote:Comme je l'ai dit precedament j'ai reussi a brancher mon cable YUV sur mon lecteur dvd et CA MARCHE !
Pour cela connectez potre psp au prises yuv femelle de votre lecteur dvd (lecteur dvd recent) et allumez le puis appuyez sur la touche DISPLAY de vortre telecommande dvd et passez l'affichage en mode progressif grace a la touche Y.Pb.Pr de votre telecommande dvd.
Appuyez sur la touche VGA de votre telecommande dvd et l'image disparaitra comme si vous avez debranché la sortie video de votre lecteur dvd , appuyez sur le bouton de la psp pour envoyer le signal sur la sortie video.
L'image s'affiche sur la tv comme par magie !
Je precise que les jeux fonctionnent !

ATTENTION : POUR QUE TOUT CE QUE JE VIENS DE DIRE FONCTIONNE IL FAUT QUE VOTRE TELEVISION CATHODIQUE SOIT ASSEE RECENTE DE FACON A SUPPORTER LE BALAYAGE PROGRESSIF EX: LA MIENNE EST UNE TV CATHODIQUE 16:9 A TUBE CATHODIQUE FLAT TRINITRON SONY AVEC LA TECHNOLOGIE WEGA QUI SUPPORTE LE BALAYAGE PROGRESSIF.

Allé je vais quand meme vous souhaiter bonne chance ! :D

Et tes bornes YUV sur ton lecteur DVD sont des inputs et non pas des output ?

Parce que si c'est comme la plupart des appareils enregistreurs, les bornes YUV sont bien des sorties et non des entrées.
en effet, ces sorties viennent alimenter en signal les bornes YUV de ta télé ou d'un autre appareil ...

pollux666 Wrote:J'ai le meme chose j'ai donc branché mon cable dessut mais une fois mon lecteur DVD allumé la seul image presente sur l'ecran c'est le logo d emon lecteur.

PS: qu'elle et la amrque de ton lecteur DVD :?: (moi c'est un Pioneer)

Ton lecteur affiche sa page d'accueil car il n'envoi aucun signal...
c'est normal car les fiches YUV sur lesquelles tu as branché ton cable sont des sorties, et non des entrées.

En gros ta télé ne recoit rien ...
Mais par contre ton lecteur DVD, lui, essaye d'envoyer un truc dans le cucul de ta PSP ;)

Edit desolé pour les doubles posts
j'ai edité mon 3eme ;)

edit by Gz_ : utilise la fonction editer les doubles poste sont interdit ca fait 2 fois que j'edite tes topic ! les triple poste ne sont pas non plus autoriste
Avatar de l’utilisateur twinflandres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news