Forums GAMERGEN
Câble TV Component : le test vérité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je court aller l'acheter !!!!
8) !! WhiteStar !! 8)

JE trouve se cable bien uttile !!
Je court aller l'acheter !!!!
8) !! WhiteStar !! 8)
{---(/*PSP FAT*\)---} 1.5 -> 3.90 -> 1.5 -> 3.85M33 -> 3.85M33-5 -> 3.90M33 -> Briquée -> 3.90M33 -> 3.90M33-2
-
white-star Gamer du Dimanche
Re: Câble TV Component : le test vérité !
Moi j'ai une belle astuce :
j'utilise RemoteJoyLite : l'écran de la PSP s'affiche sur le PC
puis grâce à ce câble de 9 mètres (très pratique) :

..., je connecte l'ordinateur à la TV ! (pour le connecter à l'ordinateur, chercher la prise "Sortie vidéo" jaune à l'arrière de l'unité centrale)
Et pour le son je connecte la prise du casque de la PSP à la TV grâce à ce câble :

j'utilise RemoteJoyLite : l'écran de la PSP s'affiche sur le PC
puis grâce à ce câble de 9 mètres (très pratique) :

..., je connecte l'ordinateur à la TV ! (pour le connecter à l'ordinateur, chercher la prise "Sortie vidéo" jaune à l'arrière de l'unité centrale)
Et pour le son je connecte la prise du casque de la PSP à la TV grâce à ce câble :

*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Bonjour à tous
Voilà j'ai acheté cet après-midi un cable component pour pouvoir profiter des vidéos sur ma Psp sur ma télé, mais ma télé n'est pas une HD, je voudrais donc savoir quels cables je dois brancher et quels cables je ne dois pas brancher ( car il y a 5 cables et seulement 3 entrées sur ma TV), j'ai essaye des cables au hasard et ça ne marche pas .
Merci d'avance
Voilà j'ai acheté cet après-midi un cable component pour pouvoir profiter des vidéos sur ma Psp sur ma télé, mais ma télé n'est pas une HD, je voudrais donc savoir quels cables je dois brancher et quels cables je ne dois pas brancher ( car il y a 5 cables et seulement 3 entrées sur ma TV), j'ai essaye des cables au hasard et ça ne marche pas .
Merci d'avance
-
n-air_94 Gamer Maitre
n-air_94 Wrote:Bonjour à tous
Merci d'avance
Si tu n'as que 3 entrées, à mon avis c'est que tu aurais dû prendre les composites et non les components

-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
Oui mais j'ai lu que ca pouvait marcher comme meme si on ne branchait que 3 des fils (et je ne sais pas lesquels)
-
n-air_94 Gamer Maitre
(C'est mon premier message sur ce forum)
Je cherchait des infos à propos du moyen de connecter la psp à la télévision, je crois que je vais laisser tomber vu la pauvreuté du rendu pour les jeux (c'était trop dur de proposé un zoom ?) .
J'ai un modèle de télé qui ne gère que 2 péritel .Il n'y a pas de câblage rvb (ou encore prendre un adaptateur peritel/rvb mais pour le modèle a 5 broche c'est sans doute mort)
Je cherchait des infos à propos du moyen de connecter la psp à la télévision, je crois que je vais laisser tomber vu la pauvreuté du rendu pour les jeux (c'était trop dur de proposé un zoom ?) .
J'ai un modèle de télé qui ne gère que 2 péritel .Il n'y a pas de câblage rvb (ou encore prendre un adaptateur peritel/rvb mais pour le modèle a 5 broche c'est sans doute mort)
-
jgab67 Gamer du Dimanche