Forums GAMERGEN
Caculez votre poids avec Fitness
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et voila une application que j'ai développé vite fait pour te le montrer (un exécutable).
Télécharger
Donc, HomeBrew à corriger.
Et voila une application que j'ai développé vite fait pour te le montrer (un exécutable).
Télécharger
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
tox1c1ty Wrote:kvn-13 Wrote:une erreur fréquente c'est que le poids s'exprime en newton et pas en Kg c'est la masse qui s'exprime en Kg
Exact, c'est la masse qui s'exprime en Kg.![]()
Pour info, sur Terre, 1Kg = 9.8 N. Le poids est variable tandis que la masse peut changer selon les endroits (par exemple elle sera beaucoup plus faible sur la Lune).
Et ça s'appelle la constante gravitationnelle qui se note 'g', qui a pour valeur 9,81 kg.N^-1

ok, je sors --> []
-
Golan Gamer du Dimanche
Golan Wrote:tox1c1ty Wrote:kvn-13 Wrote:une erreur fréquente c'est que le poids s'exprime en newton et pas en Kg c'est la masse qui s'exprime en Kg
Exact, c'est la masse qui s'exprime en Kg.![]()
Pour info, sur Terre, 1Kg = 9.8 N. Le poids est variable tandis que la masse peut changer selon les endroits (par exemple elle sera beaucoup plus faible sur la Lune).
Et ça s'appelle la constante gravitationnelle qui se note 'g', qui a pour valeur 9,81 kg.N^-1
ok, je sors --> []
et moi qui pensais laisser la physique en quittant le lycée

je la retrouve sur PSPGEN
de toute façon dans mes études de devs de jeux je vais retomber dessus (mais bon là je pars en total HS)
sinon j'ai aussi remarqué qu'il y avait toujours la faute (c'est d'ailleurs la première chose que j'ai regardé)
mais bon @tite-crevette-89, pour moi ça ne sert strictement à rien
pourquoi ? eh bien parce que ceux qui veulent calculer leur IMC font une recherche sur google et ça prend 5s et font le calcul qui est d'une simplicité enfantine (mais la calculatrice de windows peut aider, ou certains sites proposent de la calculer), ce qui est bien plus rapide que de mettre l'homebrew sur sa MS, et le lancer, de plus ça prend de la place (bon je sais pas énormement), et puisque l'on ne va pas le calculer tout les jours, on le supprime, et ça aurait pu faire un transfert d'évité

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
On sait tous que le poids s'exprime en newton et que la masse s'exprime en Kg, mais franchement, quand vous allez chez le médecin, vous croyez qu'il va vous dire :
"Montez sur la balance et dites moi votre masse"
"Montez sur la balance et dites moi votre masse"

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Scrooge Wrote:Bon j'ai pas l'habitude de poster sur ce forum mais c'est plus fort que moipoyou Wrote:
+1
MDR!
Y sert à rien cet homebrew!vincsdu94500 Wrote:ça cere a rien
Et vos commentaires ils servent a quelque chose ? il a au moins le mérite de créer quelque chose et c'est pas parce que vous n'y voyaient pas d'utilité qu'il est inutile vous n'êtes pas le centre du monde
je reformule alors C 'EST NUL

non enfaite j ai toujours respecter le travail des autre que sa soit graphique ou en codage simplement je n en voi pas lutiliter mais c' est pas parce que je dit que sa cere a rien que je respecte pas
du moin maintenant tu le sera
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
Je le dis et je le redis : homebrews inutile !
La faute à préférée n'est pas corrigée .
L'interface est certe un peu plus agréable mais bon ... sans plus
La faute à préférée n'est pas corrigée .
L'interface est certe un peu plus agréable mais bon ... sans plus
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
c'est vrai que l'interface est plus agréable et plutot réussie mais je garde ce que
j'ai dis : ce homebrew n'est d'aucune utilité ...
j'ai dis : ce homebrew n'est d'aucune utilité ...
Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
-
g00db0y Gamer Averti
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3