Forums GAMERGEN
Caculez votre poids avec Fitness
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je le trouve super cet homebrew

-
robinhodu62 Gamer Averti
L'homebrew te semble inutile, c'est une chose, mais ne viens pas polluer le topic de la sorte.
Bien à toi.

Bien à toi.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Je profite en passant pour préciser que ce calcul ne convient pas pour les
sportifs de haut niveau, les personnes atteintes de nanisme ou ayant un ou plusieurs membres amputés ou encore les femmes enceintes.
...
enfin... s'il y a des manchots qui jouent à la PSP, ou s'il y a des femmes enceintes dans le coin...
y'en a?
sportifs de haut niveau, les personnes atteintes de nanisme ou ayant un ou plusieurs membres amputés ou encore les femmes enceintes.
...
enfin... s'il y a des manchots qui jouent à la PSP, ou s'il y a des femmes enceintes dans le coin...
y'en a?
-
Adruna Gamer Débutant
Re: Fitness
Julian974 Wrote:Bonjour,
Une question
La formule de calcul ne doit elle pas etre differrente entre un homme et un femme?
Enfin moi cela me parait logique.
bye
Pas mal l'idée mais on peut dire que c'est faut, car pour les hommes on divise bien par 4, c'est juste mais pour les femmes, par 2.5
apprend à lire les précédent commentaire stp
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
Salut tout le monde!
Je me présente, Adrien alias CLARK KENT. Membre de PSPGen. Je suis graphiste par passion. Mes passes temps préférés sont la programmation en Lua et la customisation d'Homebrews.
Je suis tombé sur ce forum par hazard. J'ai téléchargé PSP Fitness sur PSPGEN. J'ai trouvé que l'interface graphique ne mettait pas en valeur cet homebrew, lequel je trouve intéressant, même si quelques uns disent qu'il ne "sert à rien" par rapport à autres bien connus.
Jack118218, je me suis permis d'améliorer la "Forme" et non le "Fond".
De plus, j'ai ajouté une musique de David Guetta dans l'esprit Fitness. Je vous le laisse découvrir...
Un seul mot: ENJOY!
Pour tout commentaires ou suggestions (positives ou négatives) veillez me contacter sur *************
Ci-dessous le lien:
http://www.megaupload.com/?d=SX2FCD40
Ps: si vous êtes curieux et intéressés par d'autres hombrews customisés par moi, contactez moi sur mon adresse mail.
Homebrews customisés :
PSP COMIC
PSPTUBE
PSPDIVX
GPSPKAI
SLEEP'N WAKE
COUNTERSTRIKE PSP
HALO PSP
autres à venir...
Edit par Envinyatar : Pas d'adresse mail sur le forum. Merci.
Je me présente, Adrien alias CLARK KENT. Membre de PSPGen. Je suis graphiste par passion. Mes passes temps préférés sont la programmation en Lua et la customisation d'Homebrews.
Je suis tombé sur ce forum par hazard. J'ai téléchargé PSP Fitness sur PSPGEN. J'ai trouvé que l'interface graphique ne mettait pas en valeur cet homebrew, lequel je trouve intéressant, même si quelques uns disent qu'il ne "sert à rien" par rapport à autres bien connus.
Jack118218, je me suis permis d'améliorer la "Forme" et non le "Fond".
De plus, j'ai ajouté une musique de David Guetta dans l'esprit Fitness. Je vous le laisse découvrir...
Un seul mot: ENJOY!
Pour tout commentaires ou suggestions (positives ou négatives) veillez me contacter sur *************
Ci-dessous le lien:
http://www.megaupload.com/?d=SX2FCD40
Ps: si vous êtes curieux et intéressés par d'autres hombrews customisés par moi, contactez moi sur mon adresse mail.
Homebrews customisés :
PSP COMIC
PSPTUBE
PSPDIVX
GPSPKAI
SLEEP'N WAKE
COUNTERSTRIKE PSP
HALO PSP
autres à venir...
Edit par Envinyatar : Pas d'adresse mail sur le forum. Merci.
-
kokoadrien Gamer Débutant
Re: Caculez votre poids avec Fitness
Bonjour,
Tu peux en faire un sujet pour chaque dans les section approprié et il seront peut être publié. Si tu le souhaites pour t'aider à les mettre sur le site, contacte moi par mp
Tu peux en faire un sujet pour chaque dans les section approprié et il seront peut être publié. Si tu le souhaites pour t'aider à les mettre sur le site, contacte moi par mp

-
Envinyatar Gamer Hardcore
Où puis je te contacter?
Envenyatar, c'est quoi et où le MP? Comment te contacter?
Je veux bien partager mes customisations.
D'avance Merci.
edit by Envinyatar :
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message utilises la commande
Merci de ta compréhension.
Envenyatar, c'est quoi et où le MP? Comment te contacter?
Je veux bien partager mes customisations.
D'avance Merci.
edit by Envinyatar :
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message utilises la commande

Merci de ta compréhension.
-
-
Envinyatar Gamer Hardcore
Salut tous le monde!
Est ce que quelqu'un à déjà essayé PSPFITNESS customisé par moi? vous ratez quelque chose! Allez vite sur le lien mégaupload au dessus.Postez vos commentaires.
Evinyatar, j'ai essayé de t'envoyer un mess par MP sans succes. Comment faire pour partager cette homebrew pour le mettre en téléchargement sur PSPGEN?
merci d'avance
Clark Kent
Est ce que quelqu'un à déjà essayé PSPFITNESS customisé par moi? vous ratez quelque chose! Allez vite sur le lien mégaupload au dessus.Postez vos commentaires.
Evinyatar, j'ai essayé de t'envoyer un mess par MP sans succes. Comment faire pour partager cette homebrew pour le mettre en téléchargement sur PSPGEN?
merci d'avance
Clark Kent
-
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3