Forums GAMERGEN
Cadeau pour la réservation de Burnout !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Primus Gamer Pro
- Pays: France
Re : Cadeau pour la réservation de Burnout !
reponse un peu tardive mais ....
micromania donne sur son site un code pour une voiture à ses couleur avec un code à la vue de tous:
http://www.micromania.fr/special/burnou ... /index.php
ce qui me laisse à penser que le code de la voiture bonus est le meme pour tous.
micromania donne sur son site un code pour une voiture à ses couleur avec un code à la vue de tous:
http://www.micromania.fr/special/burnou ... /index.php
ce qui me laisse à penser que le code de la voiture bonus est le meme pour tous.
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
C'est clair que ça va en faire de la pub! Je pense que ça va être de plus en plus présent dans les jeux d'ailleurs...
Il faudrait faire une sorte de listing avec les codes pour les voitures. (une fois qu'on en aura plus que 1;) ).
Il faudrait faire une sorte de listing avec les codes pour les voitures. (une fois qu'on en aura plus que 1;) ).
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
moi je ne trouve pas sa degueulasse de faire payer pour des cheat code.
aprés tout tu alonge 70€ pour le jeux, c'est pour le finir, maintenant faire payer pour tricher je trouve que c'est un bon moyen de pousser les gens à finir "normalement" le jeux
aprés tout tu alonge 70€ pour le jeux, c'est pour le finir, maintenant faire payer pour tricher je trouve que c'est un bon moyen de pousser les gens à finir "normalement" le jeux
-
c2cro Gamer Bronze
je trouve ça sympa d avoir des code pour de nouvelle voiture espérons que tout les code soir dispo sur le fofo
-
rhadime
Oui, moi aussi je trouve sa cool, un petit bonnus pour ceux qui la réserve, c'est toujour bon à prendre !. 

-
Kasuya
en meme temp sa pousse a acheter et le soucie des reseervation c'est sue tu achete un jeux sans vraiment savoir ce qu'il vaut vraiment ...
-
c2cro Gamer Bronze
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2