Forums GAMERGEN
Calendrier de Sorties 2007 : SEGA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Calendrier de Sorties 2007 : SEGA
Lire la news ICI 

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
ah c'est Zega c'est plus comme avant
rien de passionnat
Il y a Crush, Nights et Mario et Sonic qui méritent peut-être l'attention mais bon rien de plus
en plus ces trois peuvent se réveler des déceptions surtout nights
mario et sonic c'est Nintendo qui s'en occupe aussi donc ça devrait aller mais bon, c'est un simple jeu de sport dommage que ça ne soit pas de la plateforme
rien de passionnat
Il y a Crush, Nights et Mario et Sonic qui méritent peut-être l'attention mais bon rien de plus
en plus ces trois peuvent se réveler des déceptions surtout nights
mario et sonic c'est Nintendo qui s'en occupe aussi donc ça devrait aller mais bon, c'est un simple jeu de sport dommage que ça ne soit pas de la plateforme

-
Moursin Gamer Bronze
J'éspère que ce Golden Axe fera honneur à sa reputation , pas comme un certain Altered Beast qui m'a franchement déçu
En tout cas contrairement à vous je suis content de revoir des licenses tel que Night , Golden Axe et Sega Rally.
Sans compter Virtua Fighter 5 qui va être une tuerie , comme chaque opus...
C'est bien la seul serie qui n'a jamais eu de bas mais que des haut...
J'éspère que Sega ne nous decevra pas... car SEGA pour le moment ce n'est plus ce que c'etait...
A quand Shemnue 3 pour clore cette trilogie???
Allez SEGA! C'est plus fort que toi...

En tout cas contrairement à vous je suis content de revoir des licenses tel que Night , Golden Axe et Sega Rally.
Sans compter Virtua Fighter 5 qui va être une tuerie , comme chaque opus...
C'est bien la seul serie qui n'a jamais eu de bas mais que des haut...
J'éspère que Sega ne nous decevra pas... car SEGA pour le moment ce n'est plus ce que c'etait...
A quand Shemnue 3 pour clore cette trilogie???
Allez SEGA! C'est plus fort que toi...
-
BuenS_1
7 messages
• Page 1 sur 1