Forums GAMERGEN

Call of Duty : 20 millions de packs de cartes vendus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty : 20 millions de packs de cartes vendus

Message non lupar Protoman_X » 04 Aoû 2010, 10:10

" Bobby Kotick, probablement dans sa piscine remplie d'or "

Cte gros cochon vérolé.... |:(
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar max351 » 04 Aoû 2010, 13:01

Protoman_X Wrote:" Bobby Kotick, probablement dans sa piscine remplie d'or "

Cte gros cochon vérolé.... |:(

ouais bun j'echangerais bien ma place avec lui si je le pouvais et arnaquer notre société comme ils le font c'est ca la vie ojd
max351 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: maxime
Pays: France

Message non lupar Grey-Fox » 04 Aoû 2010, 13:04

jerempris Wrote:|:( tous ceux qui traite les soit disant pigeons aller vous faire mettre 1 compte sa se partage maxi a 5 ce qui fait 3 euro le pack et puis de sur vous avez tous acheter un dlc d'un jeu un jour alors vous aussi pigeon :D :D :D

Un compte sa se bannie aussi ;)
Maintenant tu permet je fais aller me faire mettre -_-'
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar max351 » 04 Aoû 2010, 13:39

lol alors sony banni les compte qui partage mais on peut partager 5 x c'est pas un peu de la provoc de sony ? on peut pas partager mais vous pouvez le faire 5x. c'est nimp!!!!!!!

vous dites qu'on est des pigeon d'acheter des dlc a 15 euro qui en valent bcp moins d'après ce que vous dites mais alors on est peut etre tout le temps des pigeons par exemple vous acheter une voiture 15000 euro et si ca se trouve elle en vaut 5000 mais faut bien faire des benefice. en gros peut etre que tout notre societe nous prend pour des pigeons. alors sérieux arreter de nous casser les couille avec ce pack si vous etes pas content ne l'acheter pas mais arreter de faire chier ce qui l'achete
max351 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kyoshiro » 04 Aoû 2010, 13:47

max351 Wrote:lol alors sony banni les compte qui partage mais on peut partager 5 x c'est pas un peu de la provoc de sony ? on peut pas partager mais vous pouvez le faire 5x. c'est nimp!!!!!!!

vous dites qu'on est des pigeon d'acheter des dlc a 15 euro qui en valent bcp moins d'après ce que vous dites mais alors on est peut etre tout le temps des pigeons par exemple vous acheter une voiture 15000 euro et si ca se trouve elle en vaut 5000 mais faut bien faire des benefice. en gros peut etre que tout notre societe nous prend pour des pigeons. alors sérieux arreter de nous casser les couille avec ce pack si vous etes pas content ne l'acheter pas mais arreter de faire chier ce qui l'achete

completment d'accords avec toi moi aussi j'ai les deux park sur mw2 et j'en suis trés content si vous le voulez pas le prennez pas et venez pas dire qu'on ait des pigeons
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar max351 » 04 Aoû 2010, 14:09

kyoshiro Wrote:
max351 Wrote:lol alors sony banni les compte qui partage mais on peut partager 5 x c'est pas un peu de la provoc de sony ? on peut pas partager mais vous pouvez le faire 5x. c'est nimp!!!!!!!

completment d'accords avec toi moi aussi j'ai les deux park sur mw2 et j'en suis trés content si vous le voulez pas le prennez pas et venez pas dire qu'on ait des pigeons

moi comme je dit a mon tonton:"si t'arrete de fumer tu pourra tele payer ton pack ^^ "
max351 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar megadeath » 04 Aoû 2010, 18:26

perso, je les ai eu comment dire.. à TRES bon prix xD via un pote car fallait pas compter sur moi pour payer 30e pour des cartes sur lesquelles j'ai joué maintes et maintes fois sur le 4 (je les connais par coeur quoi^^) et pour ce qui est des autres.. y a Carnival (fête foraine quoi) qui est marrante, mais voilà quoi..

maintenant, si ils avaient mis un mode zombie comme dans le 5, j'aurais foncé sans me poser de questions ou de savoir si les autres maps étaient bien^^

peut-etre dans le black ops, treyarch sera de retour avec leurs soldats morts-vivants :)
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cyrk13 » 04 Aoû 2010, 18:31

dono-20 Wrote:omg tout les pigeon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D

OMAGAD ta justification et ton argumentation m'ont laissé sur le cul...

Et par pitié, arrêtez de dire pigeons... Respectez la volonté des gens, ce serait sympa un jour... Quoique... c'est comme demander à un soldat américain de faire ami-ami avec un taliban... En clair on est dans la merde...

Bande de moutons sans cervelle qui ne savent dire que "pigeons"....
Les news bourrés de trolls me gavent... Ils sont en général parcourus par des ados pré-pubères puceaux et cons... Belle populasse :(
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Rain » 04 Aoû 2010, 21:26

Grey-Fox Wrote:
Quant à cette gen, il faut se dire que dans la génération précédente, il t'étais impossible de prolonger l'expérience de tes jeux favoris en t'offrant du contenu supplémentaire (ET NON COMPLEMENTAIRE ! :P) sur console. Alors qu'aujourd'hui, tu as cette possibilité mais tu peux également voir les bugs de ton jeu disparaitre grace au patchs.

On peut aussi payé pour débloqué du contenue déjà sur le CD :(

Oui mais il ne faut descendre le DLC sous prétexte que quelques éditeurs l'utilisent de manière abusive et fourbe (dont Activision évidemment). N'en faisons pas une généralité ^^

Après je n'apprécies pas du tout COD, enfin les FPS-shoot en général, mais franchement dans le style il n'y a pas de doute Bad Company 2 le dépasse en terme de qualité et d'experience de jeu (online).

Bah pour deux jeux qui sont réputés avoir les meilleurs online sur console, laisse moi en douter ^^ A ce niveau de qualité, soit on aime, soit on n'aime pas, mais Dice et Infinity Ward sont des maitres dans la matière.

Et pîs, ce n'est pas le même style du tout je trouve :-[

cyrk13 Wrote:Bande de moutons sans cervelle qui ne savent dire que "pigeons"....
Les news bourrés de trolls me gavent... Ils sont en général parcourus par des ados pré-pubères puceaux et cons... Belle populasse :(

+ 10 000 :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Montana69320 » 05 Aoû 2010, 23:32

lunatic69 Wrote:
efde71 Wrote:20 million multiplié par 15 euros plus les ventes des jeux...
Ca doit couter chère aux joueurs non?
Après on se plaint du prix des jeux...

Et c'est pourquoi le partage de compte est souvent utiliser pour les DLC de Call Of Duty.

Imagine qu'il réduise le partage a 2 au lieu de 5, 3 personnes a chaque fois l'achèterai en plus ;D :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Nass59 » 08 Aoû 2010, 01:57

moi j'ai acheter juste le premier dlc , et si on n'est des PIGEONS alors vous aussi vous êtes des PIGEONS d'acheter MW2 , ou bien tout simplement la PLAY
Nass59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar killzonewar » 08 Aoû 2010, 02:00

Pff moi j'ai pris le premier, vu la déception que j'ai ressenti le 2éme c'était même pas la peine
killzonewar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: timothee

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news