Forums GAMERGEN
Call of Duty : 20 millions de packs de cartes vendus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les acheteurs
Les DLC pourris
Le prix
Activision
Cette gen

Les acheteurs

Les DLC pourris

Le prix

Activision

Cette gen

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Call of Duty : 20 millions de packs de cartes vendus
@Grey-Fox:
Modern Warfare 2 n'est absolument pas un mauvais jeu. Suffit de voir comment il a été encensé par la totalité de la presse vidéoludique.
Les acheteurs ne sont pas forcément des cons ou des pigeons. Lorsqu'on achète un produit, on n'est surement pas obligatoirement d'accord avec son prix. Maintenant chacun y voit midi à sa porte. Certains sont fans mais militant au point de faire un boycott personnel afin de protester contre ce genre d'abus. D'autres sont fans, protestent également contre ces abus mais se disent qu'au final, un boycott personnel ne résoudra jamais rien (étant donné que le boycott global a peu de chances d'aboutir, ce qui n'est absolument pas faux, l'idée de voir un vrai boycott étant assez utopique).
Les DLC ne sont pas pourris. Les maps d'Infinity Ward (si c'est encore eux -__-') ont toujours été d'une excellente qualité, et l'idée de reprendre quelques maps de COD 4 n'est pas une mauvaise idée.
C'est le prix qui est pourri, ainsi qu'Activision (je te rejoins seulement sur ces points là).
Quant à cette gen, il faut se dire que dans la génération précédente, il t'étais impossible de prolonger l'expérience de tes jeux favoris en t'offrant du contenu supplémentaire (ET NON COMPLEMENTAIRE !
) sur console. Alors qu'aujourd'hui, tu as cette possibilité mais tu peux également voir les bugs de ton jeu disparaitre grace au patchs.
Bref bref, voila l'avis de Rain alias la positive attitude. (cela dit, je fais pipi sur Kotick quand même
)
Modern Warfare 2 n'est absolument pas un mauvais jeu. Suffit de voir comment il a été encensé par la totalité de la presse vidéoludique.
Les acheteurs ne sont pas forcément des cons ou des pigeons. Lorsqu'on achète un produit, on n'est surement pas obligatoirement d'accord avec son prix. Maintenant chacun y voit midi à sa porte. Certains sont fans mais militant au point de faire un boycott personnel afin de protester contre ce genre d'abus. D'autres sont fans, protestent également contre ces abus mais se disent qu'au final, un boycott personnel ne résoudra jamais rien (étant donné que le boycott global a peu de chances d'aboutir, ce qui n'est absolument pas faux, l'idée de voir un vrai boycott étant assez utopique).
Les DLC ne sont pas pourris. Les maps d'Infinity Ward (si c'est encore eux -__-') ont toujours été d'une excellente qualité, et l'idée de reprendre quelques maps de COD 4 n'est pas une mauvaise idée.
C'est le prix qui est pourri, ainsi qu'Activision (je te rejoins seulement sur ces points là).
Quant à cette gen, il faut se dire que dans la génération précédente, il t'étais impossible de prolonger l'expérience de tes jeux favoris en t'offrant du contenu supplémentaire (ET NON COMPLEMENTAIRE !

Bref bref, voila l'avis de Rain alias la positive attitude. (cela dit, je fais pipi sur Kotick quand même

-
Rain Gamer Argent
Quant à cette gen, il faut se dire que dans la génération précédente, il t'étais impossible de prolonger l'expérience de tes jeux favoris en t'offrant du contenu supplémentaire (ET NON COMPLEMENTAIRE !) sur console. Alors qu'aujourd'hui, tu as cette possibilité mais tu peux également voir les bugs de ton jeu disparaitre grace au patchs.
On peut aussi payé pour débloqué du contenue déjà sur le CD

14€ pour 4 maps c'est vraiment atrocement chers, je me rappelle les pack sur MGO c'etait 7€ pour 3-4 maps, mode de jeu, perso, équipement suplementaire, ou encore Borderlands 8€ pour le DLC qui mes environs une dizaine d'heure a se finir, 10h c'est la duré de vie de la plupart des jeux de cette gen et le double de celle de COD ou Killzone 2, et c'était 10h de jeu totalement inspiré qui proposé une toute autre expérience (le premier sur le thème de l'invasion de zombie, le deuxième moins bon c'était c'etait des combat en arène, et le 3em revenais un peut plus au thème initial du jeux mais en faisant mieux.)
Après je n'apprécies pas du tout COD, enfin les FPS-shoot en général, mais franchement dans le style il n'y a pas de doute Bad Company 2 le dépasse en terme de qualité et d'experience de jeu (online).
Franchement j'ai du mal avec la politique d'activision
Dernière édition par Woulfo le 03 Aoû 2010, 19:20, édité 1 fois.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Malheureusement je fais partie des gens qui achètent des DLC , j'ai achèté le 1er DLC map de MW2 mais le second c'était sans moi ( mais il m'intéresse beaucoup ).
Activision sa doit sacrement riche avec tous ces DLC vendus
Activision sa doit sacrement riche avec tous ces DLC vendus

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
20 millions ? Je crois rêver, je vais m'abstenir pour ne pas avoir un énième avertissement.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
je n est toujours pas acheter leur map et je suis pas pres de le faire j ai dailleur vire a BFBC
-
blastupper Gamer Pro
- Prénom: eliezer
alors là bravo
c'est pas comme sa qu'on va avoir des jeux vraiment complets et surtout ORIGINAUX
j'ai le jeu et j'en suis fière !

j'ai le jeu et j'en suis fière !

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
kakashi83 Wrote:20 millions de pigeons![]()
Le DLC en lui même ne me dérange pas, c'est juste les 14 Euros qu'il faille débourser pour 4 ou 5 malheureuses cartes. Juste aberrant, alors que AVP propose le même nombre de cartes pour 5 euros.
Business is business, comme dirait l'autre. Si au moins une partie des profits générés pouvaient aller chez SONY pour éviter de nous sortir un PSN Plus et faire encore raquer...
La dessus, Infinity Ward va nous refaire le coup du MW Game Of The Year Edition, avec ces nouvelles maps, pour la modique somme de 70 Euros![]()
Mais après tout, puisque ça marche, pourquoi se priver ?
oh mais Sony y gagne en quelque sorte car il faut payer pour avoir son DLC sur le playstation store t'inquiete.
et ce qui est un peu egoiste c'est qu'ils font rien pour la planete genre replanter un arbre, ou pour les pauvres, c''est réel ça faut pas ce voiler ... et c'est a nous qu'on dit de payer pour les paneaux solaires qui marchent pas toujours ? enfin bref je changent de sujet

si black ops a un mod zombie je veux bien le prendre mais si yen a pas ,c'est une autre question

vive la next gen ! vive les DLC ! et bien sur Boby !
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Eclypt Wrote:c'est a nous qu'on dit de payer pour les paneaux solaires qui marchent pas toujours ?
C'est l'erreur à ne pas faire d'installer ça, pourquoi ils ne propose pas au entreprise ou au grand magasin ?... bref lol
Moi j'ai acheté les 2 packs avec 4 amis/cousins, on a donc payé 2,8€ par pack chacun

J'ai acheté sur mon compte puis j'ai été les télécharger sur les 4 autres PS3.
Dommage qu'on soit limité à 5 comptes pour le partage lol
-
GOTCHA_1 Gamer Averti
rooohh 15 petit euro c'est pas la fin du monde pour moi si je les depense pas la je les depenserais surement a autre chose. c'est pas 15 euro qui vont vous ruiner votre salaire (j'ai une pensee pour tout mes potes fumeurs qui se sont plain du prix des DLc mais qui eux depense beaucoup plus en clope que ces malheureux 15 euro et qui ne leur nui pas a la sante par la même occasion) alors ca sert a quoi de se prendre la tête sur les prix, on peux le faire pendant 10 ans ca changera rien moi je dit acheter ou n'achter pas mais arreter vos polemiques de mer**
-
max351 Gamer du Dimanche
- Prénom: maxime

-
jerempris Gamer du Dimanche
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4