Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ensuite le fait que toi tu n'aime pas le jeux ne veut pas dire qu'il est Naze, chacun ces goût comme on dit.
Si tu penses que je t'ai agresser je m'en excuse mais ce n'était pas le cas, juste que sa sert a rien de critiquer un jeux (Comme vous le faites) si on l'aime pas.
Vous y trouvez des défaut mais les gens qui y joue et qui ne le lâcherai pas pour passer sur Kz2 s'en contentes.
[HS]
Ola ! Je me sens pas aggressé, et je ne m'excite pas ça sert rien, Je te réponds juste.
Ensuite je n'ai jamais dit qu'il était naze, juste scripté et super easy ... il faut lire ce que les gens écrivent. Je critique en y ayant joué, sinon je ne m'y risquerai pas.
Et je suis plus que confiant pour ma grammaire, fais toi plaisir, mais sache que tu arrives à faire 5 fautes juste dans ta première phrase

[/HS]
Les vrais FPS, c'est par ici :d
Dernière édition par bensolidsnake le 05 Juin 2009, 16:13, édité 1 fois.
-
noldar Gamer Hardcore
Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
[HS]
Excuse moi de ne pas avoir un excellent Francais écrit !
Et je ne parlais pas de toi quand je citais une personne qui insinuait que le jeu était Naze.
Mais comment peut-tu dire qu'il est super easy sérieusement, tu y a joué au point de pouvoir gérer a se point la le mode Online (Car c'est du mode Online qui est Question et non du Solo)
Sa dépend du métier que l'on fait crois-moi
[/HS]
Excuse moi de ne pas avoir un excellent Francais écrit !

Et je ne parlais pas de toi quand je citais une personne qui insinuait que le jeu était Naze.
Mais comment peut-tu dire qu'il est super easy sérieusement, tu y a joué au point de pouvoir gérer a se point la le mode Online (Car c'est du mode Online qui est Question et non du Solo)
Tu verras ça te servira dans le monde professionnel
Sa dépend du métier que l'on fait crois-moi

[/HS]
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2009, 16:17, édité 1 fois.
-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Ah je croyais que c'était CS le + joué
-
SN@ke Gamer Maitre
Nan franchement le multi j'ai pas testé. J'ai assez souffert avec le solo.
Et pour les avoir tous finis (toutes versions confondues) je confirme qu'ils ont volontairement abaissé le niveau de difficulté pour compenser la maniabilité pourrie du pad.
Après encore une fois, ce n'est que mon avis, mais jouant aux FPS depuis wolfenstein 3D (et oui 1992 c'est si loin) je peux t'affirmer que COD est super easy. Normal, faut le vendre aux plus jeunes.
Fais un tour su nofrag.com, les articles sont objectifs.
Et pour les avoir tous finis (toutes versions confondues) je confirme qu'ils ont volontairement abaissé le niveau de difficulté pour compenser la maniabilité pourrie du pad.
Après encore une fois, ce n'est que mon avis, mais jouant aux FPS depuis wolfenstein 3D (et oui 1992 c'est si loin) je peux t'affirmer que COD est super easy. Normal, faut le vendre aux plus jeunes.
Fais un tour su nofrag.com, les articles sont objectifs.
-
noldar Gamer Hardcore
Le record concerne le Mode Online et non le Mode Solo !
Sinon a ce niveau la oui le Mode Solo est vraiment super simple comparer aux anciens CoD.
Car même avec une aide a la visée sur le mode Online, certains joueurs taquines tellement le jeu qu'il en devient parfois impossible a les tuer en 1V1.
Sinon a ce niveau la oui le Mode Solo est vraiment super simple comparer aux anciens CoD.
Car même avec une aide a la visée sur le mode Online, certains joueurs taquines tellement le jeu qu'il en devient parfois impossible a les tuer en 1V1.
-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Après c'est la même avec tous les jeux, y'a des no-life partout ...
-
noldar Gamer Hardcore
le meilleur fps online sur ps3 est largement résistance fall of man, tous les hardcoregamers de fps ayant joué à ce jeux sont plutot daccord c'est un peu le counter strike de la ps3 ^^ faut du skill quoi pour y jouer ...
-
shadow77340 Gamer Hardcore
Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
Tiens j'y ai encore joué hier !
La maniabilité pourrie ?!! Et tu le compare a quoi sur console pour dire ça ? KZ2 ? Si la maniabilité était si pourrie je pense pas qu'autant de joueurs y jouerai encore aujourd'hui et pour le niveau facile c'est pas de notre fautes si t'es un dieu vivant des FPS qui joue depuis 92 (oulala c'est si loin t'es un vrai baroudeur tu dois donc avoir toujours raison sur tout sur les FPS plus que nous (ce que je veux dire par là c'est qu'on s'en fout que tu joue depuis 1 semaine ou 10 ans c'est ta vie c'est bien mais c'est pas pour ça que tu a raison plus qu'un autre)) et que tu peux pas perdre une vie dans un FPS tellement t'es fort, au niveau mmaxi la difficulté est bien là (sur PS3)
Et ici c'est du multi qu'on parle, et en ligne je vois pas comment il peut il y avoir un level easy, mais bon tu y a même pas joué..
noldar Wrote:Nan franchement le multi j'ai pas testé. J'ai assez souffert avec le solo.
La maniabilité pourrie ?!! Et tu le compare a quoi sur console pour dire ça ? KZ2 ? Si la maniabilité était si pourrie je pense pas qu'autant de joueurs y jouerai encore aujourd'hui et pour le niveau facile c'est pas de notre fautes si t'es un dieu vivant des FPS qui joue depuis 92 (oulala c'est si loin t'es un vrai baroudeur tu dois donc avoir toujours raison sur tout sur les FPS plus que nous (ce que je veux dire par là c'est qu'on s'en fout que tu joue depuis 1 semaine ou 10 ans c'est ta vie c'est bien mais c'est pas pour ça que tu a raison plus qu'un autre)) et que tu peux pas perdre une vie dans un FPS tellement t'es fort, au niveau mmaxi la difficulté est bien là (sur PS3)
Et ici c'est du multi qu'on parle, et en ligne je vois pas comment il peut il y avoir un level easy, mais bon tu y a même pas joué..
-
Gamespirit Ancien
@gamespirit : Je crois que par maniabilité pourrie = Moins bien que sur PC.
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
Excellent ils ont battus CSS ^^ ( à moins que je n'ai mal lu et qu'il ne s'agisse que des jeux sur consoles, dans ce cas toutes mes excuses au CSSistes
)

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
rien ne vaux counter sur PC 

-
T Bis Gamer Maitre
Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
Gamespirit Wrote:Tiens j'y ai encore joué hier !
Quel plaisir de passer sur les forums de PS3Gen, de lire des commentaires agressifs...On est obligé d'être confronté à la critique. C'est ce qui fait avancer les débats. Un jeu n'est jamais totalement bon et ne plait pas toujours à tout le monde. Mais pas besoin d'agresser un mec, autant passionné que toi de JEUX VIDÉOS, pour la simple raison que vous ne soyez pas d'accord ou qu'il n'apprécient pas tels ou tels style.
A force, je ne tire plus aucun plaisir à passer sur les forums et voir des gens se taper dessus.
Ce message ne t'est destiné à toi spécialement Gamespirit. Je m'excuse d'avance, si tu venais à le prendre mal.
-
FuriouZz_1_1