Gamespirit Wrote:La maniabilité pourrie ?!! Et tu le compare a quoi sur console pour dire ça ? KZ2 ? Si la maniabilité était si pourrie je pense pas qu'autant de joueurs y jouerai encore aujourd'hui et pour le niveau facile c'est pas de notre fautes si t'es un dieu vivant des FPS qui joue depuis 92 (oulala c'est si loin t'es un vrai baroudeur tu dois donc avoir toujours raison sur tout sur les FPS plus que nous (ce que je veux dire par là c'est qu'on s'en fout que tu joue depuis 1 semaine ou 10 ans c'est ta vie c'est bien mais c'est pas pour ça que tu a raison plus qu'un autre)) et que tu peux pas perdre une vie dans un FPS tellement t'es fort, au niveau mmaxi la difficulté est bien là (sur PS3)
Et ici c'est du multi qu'on parle, et en ligne je vois pas comment il peut il y avoir un level easy, mais bon tu y a même pas joué..
1/ Je compare au PC
2/ la news présente COD comme l'un des meilleurs jeu du monde, pas uniquement le multi.
3/ j'ai vu les fps évoluer, et crois moi que c'est de pire en pire. Certes c'est beau, donc tu es content, mais c plat, vide, creux. Prend juste, par exemple, le scénario de Half-life et compare avec les scénarios de nos jours sur console ....
Après comme j'ai dit dans mes précédents posts, c'est mon avis, il l'a toujours été, et ça changera quand on pourra jouer avec une VRAIE souris (je sais UT le fait) et là on en reparlera. Je dis juste que le niveau de difficulté est volontairement ridicule, comme la précision du stick.