Forums GAMERGEN

[INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des

Message non lupar Weezy-F » 09 Juin 2009, 00:08

Gamespirit Wrote:J'ai pas dit que tu l'avais mais si on suit ta logique ça doit marcher dans les deux sens.

Il y surement une raison ::).

Le problème est pas que les contrôles soit différents, j'ai joué à plein de FPS consoles dans ma vie et passer de l'un à l'autre ne m'a jamais posé de problème bien que les touches soient différentes, mais celle de KZ2 c'est du grand n'importe quoi, comme pour viser précisément, rester appuyé sur R3 et devoir viser avec ce même joystick, c'est vraiment ridicule, encore heureux qu'on puisse modifier...

Mais le problème ne viens pas du tout de là, et c'est là que c'est dur à avouer pour toi, c'est que ce qui fait que les gens trouvent ce jeu nul, c'est qu'il y a un GROS DÉCALAGE entre ce qui se passe sur la manette et ce qui se passe à l'écran, alors ne me sors pas que les gens préfèrent que le jeu est nul plutôt que d'admettre qu'ils ne savent pas y jouer, le décalage à été prouvé et mesuré, donc s'il te plait arrêtes de poser ce jeu en pauvre victime de COD, si il est bon les gens y jouent et c'est tout.

T'as du faire une bêtise dans les options commandes parce qu'avec les commandes par défaut il suffit juste d'appuyer une seul fois sur R3 pour entrer en mode "visé".

Sinon je ne vois pas pourquoi ce débat reviens encore et encore... c'est à croire que tout le monde joue encore au solo... si vous joueriez en ligne on ne parlerait plus de ça ::)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des

Message non lupar Gamespirit » 09 Juin 2009, 00:15

lil_wizzy Wrote:T'as du faire une bêtise dans les options commandes parce qu'avec les commandes par défaut il suffit juste d'appuyer une seul fois sur R3 pour entrer en mode "visé".

C'était comme ça la première fois que j'y ai joué, mais les commandes ne sont pas un problème.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le

Message non lupar Weezy-F » 09 Juin 2009, 00:24

Gamespirit Wrote:C'était comme ça la première fois que j'y ai joué, mais les commandes ne sont pas un problème.

Ok, tant mieux alors :)

Bon bah sinon je crois qu'il est temps que je lise enfin la news si je veux continuer à poster sur ce topic ^^'

edit : rien à ajouter  ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2009, 00:27, édité 1 fois.
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des

Message non lupar Rain » 09 Juin 2009, 00:42

bah parce que cette sensation de lourdeur est désagréable
et c'est justement là tout l'intérêt. Tu peux pas te permettre de bouger dans tous les sens parce que tu es lourd donc lent et donc plus vulnérable et ça rajoute du piment je trouve.
après ça peut pas plaire à tout le monde ça j'en conviens m'enfin dire que K2 est nul dans ce cas, c'est comme dire qu'une musique est à ch*** parce qu'on aime pas, c'est tout simplement débile.

Donc on fini par etre d'accord, le gameplay de Killzone 2 est désagréable (peut etre ai-je employé le mot "mauvais" qui n'a, je le reconnais, pas sa place dans un débat qui se veut le plus objectif possible) :) Après heureusement et c'est tout à fait normal que des joueurs aiment cela. Chacun joue avec son état d'esprit, on est des humains pas des robots = ) Et comme tu dis, le jeu a d'autres atouts pour en faire un très bon titre  :)

Néanmoins apparemment il n'y a pas que cela qui rebute les joueurs dans le gameplay de Killzone 2, mais personnellement je n'ai pas fait trop attention, donc je ne m'avancerais pas.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le

Message non lupar Gamespirit » 09 Juin 2009, 00:48

lil_wizzy Wrote:Ok, tant mieux alors :)

Bon bah sinon je crois qu'il est temps que je lise enfin la news si je veux continuer à poster sur ce topic ^^'

edit : rien à ajouter  ;D

Moi j'avais totalement oublié dans quelle news on était, je viens de me rendre compte qu'on est en total HS ;D ;D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records

Message non lupar Weezy-F » 09 Juin 2009, 01:01

Je viens de passer un coup d'oeil rapide sur les 4 pages, pratiquement tout le monde est en HS :D
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des

Message non lupar Jonyjack » 10 Juin 2009, 18:10

Gamespirit Wrote:J'ai pas dit que tu l'avais mais si on suit ta logique ça doit marcher dans les deux sens.

Il y surement une raison ::).

Le problème est pas que les contrôles soit différents, j'ai joué à plein de FPS consoles dans ma vie et passer de l'un à l'autre ne m'a jamais posé de problème bien que les touches soient différentes, mais celle de KZ2 c'est du grand n'importe quoi, comme pour viser précisément, rester appuyé sur R3 et devoir viser avec ce même joystick, c'est vraiment ridicule, encore heureux qu'on puisse modifier...

Mais le problème ne viens pas du tout de là, et c'est là que c'est dur à avouer pour toi, c'est que ce qui fait que les gens trouvent ce jeu nul, c'est qu'il y a un GROS DÉCALAGE entre ce qui se passe sur la manette et ce qui se passe à l'écran, alors ne me sors pas que les gens préfèrent que le jeu est nul plutôt que d'admettre qu'ils ne savent pas y jouer, le décalage à été prouvé et mesuré, donc s'il te plait arrêtes de poser ce jeu en pauvre victime de COD, si il est bon les gens y jouent et c'est tout.

du tout on en revient à un point : le seul défaut à Killzone 2 qui vaille le coup de critiquer le jeu est le décalage de la manette
les touches peuvent être modifiées et la lourdeur est un "style"
au sujet du décalage je dois dire que c'est un défaut "innacceptable", je le met entre guillemets parce que c'est un peu fort
mais c'est vrai que ça gêne beaucoup de personnes, bien que moi je n'y fait pas attention mais ce genre de choses je ne le vois pratiquement pas enfin c'est surtout que j'ai l'impression que chez certains c'est bien plus prononcé, j'ai vu des vidéos youtube où l'on voit clairement le décalage, mais j'ai l'impression que c'est moins prononcé chez moi où je suis peut-être myope ;D

Rain Wrote:Donc on fini par etre d'accord, le gameplay de Killzone 2 est désagréable (peut etre ai-je employé le mot "mauvais" qui n'a, je le reconnais, pas sa place dans un débat qui se veut le plus objectif possible) :) Après heureusement et c'est tout à fait normal que des joueurs aiment cela. Chacun joue avec son état d'esprit, on est des humains pas des robots = ) Et comme tu dis, le jeu a d'autres atouts pour en faire un très bon titre  :)

Néanmoins apparemment il n'y a pas que cela qui rebute les joueurs dans le gameplay de Killzone 2, mais personnellement je n'ai pas fait trop attention, donc je ne m'avancerais pas.

bah on a fini par se mettre d'accord :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news