Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai killzone 2 mais je loupe quelque chose en ayant pas joué a ce cod4 ?
Je pense que oui mais ce n'es que l'avie d'un joueur de CoD4 Online qui a arrêter car il y a trop jouer (A son gout

Le système de Lvl, d'armes a débloquer etc ....
Fais que quand tu commences a jouer tu t'arretes plus afin de tout avoir.
Après moi personellement c'est a Killzone 2 que je n'ai jamais joué.
-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
QL-PUNKROCKER Wrote:
j'attend impatiemment la réponse des fanboys killzone 2 à ça^^à quand le record killzone??![]()
pourtant à écouter certains le online call of est trop pourri à coté de celui de guerilla^^alors pourquoi de tels records??
Moi j'aime les COD j'avais vraiment kiffé le Warfare sur PC & le 5 sur PS3 mais j'ai quand même une préférence pour KZ2
Mais bon faut pas s'exciter non plus chacun ses goûts je vois pas pourquoi autant de Haine entre les "fanboys" de COD & les "fanboys" de KZ2...
Ceux sont 2 très bon jeu tout simplement

-
NoNo78_1_1_1
Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
Ouais faut féliciter leur Online de mer..
Y'en a marre des jeux qui lag ! vive Kz2 !
Y'en a marre des jeux qui lag ! vive Kz2 !

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
"Un des meilleurs jeux du monde" .... nan mais des fois je préfererai être aveugle.
Je traduit : Le jeu le plus scripté du monde, avec un auto aim, et 0 difficultés.
Ca fait cher le film.
Je traduit : Le jeu le plus scripté du monde, avec un auto aim, et 0 difficultés.
Ca fait cher le film.
-
noldar Gamer Hardcore
Moi se qui me fait rire se sont vos réaction personellement .....
Vous aimez pas le jeu, et alors sa change pas du fait que celui-ci reste un des plus jouer en Online dans l'univers des consoles.
La récompenses n'es pas pour "Le meilleur jeux" mais "Le plus jouer" (Surement l'univers des Consoles).
Et a se sujet il mérite sa récompenses car c'est la vérité.
Vous aimez pas le jeu, et alors sa change pas du fait que celui-ci reste un des plus jouer en Online dans l'univers des consoles.
La récompenses n'es pas pour "Le meilleur jeux" mais "Le plus jouer" (Surement l'univers des Consoles).
-
Saruo78 Gamer Pro
QL-PUNKROCKER Wrote:j'attend impatiemment la réponse des fanboys killzone 2 à ça^^à quand le record killzone??![]()
pourtant à écouter certains le online call of est trop pourri à coté de celui de guerilla^^alors pourquoi de tels records??
il n'y a aucune réponse de quoique ce soit
COD4 ne vit que par son online puisque c'est tout simplement le meilleur FPS console avec K2
l'ennui c'est que K2 est méconnu du public
COD4 a une très grande notoriété
enfin je parle dans le vent je le répète à chaque fois et personne ne lit à quoi bon s'exaspérer à faire ouvrir l'esprit des gens
bigangelos Wrote:J'aurais plutôt pensé à Counter strike comme jeu multijoueur le plus jouer ^^ après il est peut être question de jeu console...
moi aussi mais c'est jeu console
tiens au passage j'aime pas CS je trouve ce jeu vraiment mauvais, et surtout après trois matchs t'as fait le tour
et pourtant il est hyper joué malgré son âge comme quoi ...
et au passage ICO et SotC sont d'excellents jeux, des oeuvres d'art mais avec des ventes de mer**
alors arrêtez de regarder les chiffres pour juger de la qualité d'un jeu

noldar Wrote:"Un des meilleurs jeux du monde" .... nan mais des fois je préfererai être aveugle.
Ca fait cher le film.
+1
mais bon la quasi-totalité des jeux sont scriptés
et à en voir le certificat ça ne concerne que les joueurs XBox ... étrange

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Apparemment ce record s'est fait sans les joueurs PS3 
Grrr quand est ce que SONY se décidera à publier des classements des jeux sur le PSN, la fréquentation, nombre de joueurs connectés...

Grrr quand est ce que SONY se décidera à publier des classements des jeux sur le PSN, la fréquentation, nombre de joueurs connectés...
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Saruto78 Wrote:Moi se qui me fait rire se sont vos réaction personellement .....
Déja tu devrais soigner ta grammaire. Ensuite je m'en tape pas mal du record ou des récompenses, je réagis juste à l'article dans lequel est écrit que c'est un des meilleurs jeux du monde.
Enfin, je te confirme que c'est uniquement console, car TF2, CS:S ou C1.6 ou rien qu'un ARMA sont bien plus joués, pour ne parler que de FPS.
-
noldar Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
noldar Wrote:Déjà tu devrais soigner ta grammaire. Ensuite je m'en tape pas mal du record ou des récompenses, je réagis juste à l'article dans lequel est écrit que c'est un des meilleurs jeux du monde.
Enfin, je te confirme que c'est uniquement console, car TF2, CS:S ou C1.6 ou rien qu'un ARMA sont bien plus joués, pour ne parler que de FPS.
oO
Pas besoin de t'exciter l'amie ..... Sache que ta grammaire n'es pas parfaite non plus mais je ne l'es pas signaler (Enfin j'en voit pas l'intérêt)
Ensuite le fait que toi tu n'aime pas le jeux ne veut pas dire qu'il est Naze, chacun ces goût comme on dit.
Si tu penses que je t'ai agresser je m'en excuse mais ce n'était pas le cas, juste que sa sert a rien de critiquer un jeux (Comme vous le faites) si on l'aime pas.
Vous y trouvez des défaut mais les gens qui y joue et qui ne le lâcherai pas pour passer sur Kz2 s'en contentes.
-
Saruo78 Gamer Pro
killzone 2 meconnu du public 
avec tout le tapage qu'il y a eut depuis 2005 arrete de boire

avec tout le tapage qu'il y a eut depuis 2005 arrete de boire

-
bend63_1
bend63 Wrote:killzone 2 méconnu du public
avec tout le tapage qu'il y a eut depuis 2005 arrête de boire
Euh ..... si ce message est pour moi
Je n'ai jamais dit que ce jeu était une référence du genre, j'y est jouer, j'ai aimer mais j'ai arrêter (Les FpS c'est pas mon fort et pas mon truc non plus).
Donc bon ..... il a des défaut certes mais de la a dire 0 Difficulté, je pense que se genre de remarque convient seulement aux Fan du jeux et donc les mieux classer.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2009, 16:20, édité 1 fois.
-
Saruo78 Gamer Pro