Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ethan-Ice Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
FuriouZz Wrote:Quel plaisir de passer sur les forums de PS3Gen, de lire des commentaires agressifs...On est obligé d'être confronté à la critique. C'est ce qui fait avancer les débats. Un jeu n'est jamais totalement bon et ne plait pas toujours à tout le monde. Mais pas besoin d'agresser un mec, autant passionné que toi de JEUX VIDÉOS, pour la simple raison que vous ne soyez pas d'accord ou qu'il n'apprécient pas tels ou tels style.
A force, je ne tire plus aucun plaisir à passer sur les forums et voir des gens se taper dessus.
Ce message ne t'est destiné à toi spécialement Gamespirit. Je m'excuse d'avance, si tu venais à le prendre mal.
J'avoue que j'ai été agressif mais son commentaire m'a énervé, j'avoue que j'ai été un peu loin en me relisant et je m'en excuse.
Bjeii Wrote:@gamespirit : Je crois que par maniabilité pourrie = Moins bien que sur PC.
Oui je vois, mais bon dans ce cas tout les jeux consoles sont pareil, forcément que le jeux va être différent que sur PC c'est pas du tout la même chose, franchement je trouve pas COD plus simple qu'un autre FPS console, et en ligne il y a pas de bot simple à battre.
Sur la maniabilité pourrie du pad, c'est un truc de consoleux qui est une hérésie pour les joueurs PC, perso j'ai toujours joué sur console et la maniabilité du PC ne m'a jamais branché, surtout que le pad est adapté a un plus grand nombre de style de jeux, enfin ce sont deux monde qui ne peuvent pas se comprendre, enfin bref je comprends pas pourquoi critiquer un jeux console si on est avant tout un joueur PC, bref oubliez mon précédant post.
-
Gamespirit Ancien
Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
Rien ne vaut Cs sur PC 
Je trouve juste que le online de COD 4 est trop facile

Je trouve juste que le online de COD 4 est trop facile
-
SN@ke Gamer Maitre
Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
Gamespirit Wrote:La maniabilité pourrie ?!! Et tu le compare a quoi sur console pour dire ça ? KZ2 ? Si la maniabilité était si pourrie je pense pas qu'autant de joueurs y jouerai encore aujourd'hui et pour le niveau facile c'est pas de notre fautes si t'es un dieu vivant des FPS qui joue depuis 92 (oulala c'est si loin t'es un vrai baroudeur tu dois donc avoir toujours raison sur tout sur les FPS plus que nous (ce que je veux dire par là c'est qu'on s'en fout que tu joue depuis 1 semaine ou 10 ans c'est ta vie c'est bien mais c'est pas pour ça que tu a raison plus qu'un autre)) et que tu peux pas perdre une vie dans un FPS tellement t'es fort, au niveau mmaxi la difficulté est bien là (sur PS3)
Et ici c'est du multi qu'on parle, et en ligne je vois pas comment il peut il y avoir un level easy, mais bon tu y a même pas joué..
1/ Je compare au PC
2/ la news présente COD comme l'un des meilleurs jeu du monde, pas uniquement le multi.
3/ j'ai vu les fps évoluer, et crois moi que c'est de pire en pire. Certes c'est beau, donc tu es content, mais c plat, vide, creux. Prend juste, par exemple, le scénario de Half-life et compare avec les scénarios de nos jours sur console ....
Après comme j'ai dit dans mes précédents posts, c'est mon avis, il l'a toujours été, et ça changera quand on pourra jouer avec une VRAIE souris (je sais UT le fait) et là on en reparlera. Je dis juste que le niveau de difficulté est volontairement ridicule, comme la précision du stick.
-
noldar Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
noldar Wrote:1/ Je compare au PC
2/ la news présente COD comme l'un des meilleurs jeu du monde, pas uniquement le multi.
3/ j'ai vu les fps évoluer, et crois moi que c'est de pire en pire. Certes c'est beau, donc tu es content, mais c plat, vide, creux. Prend juste, par exemple, le scénario de Half-life et compare avec les scénarios de nos jours sur console ....
Après comme j'ai dit dans mes précédents posts, c'est mon avis, il l'a toujours été, et ça changera quand on pourra jouer avec une VRAIE souris (je sais UT le fait) et là on en reparlera. Je dis juste que le niveau de difficulté est volontairement ridicule, comme la précision du stick.
J'ai fais les Half Life et c'est vrai que niveau scénar c'est une expérience à part, mais il y a des jeux a scénar comme MGS et autres et des jeux ou le scénario est moins important comme les FPS mais de ce côté CoD fais quand même des efforts, même si celui ce CoD reste pas dans les mémoire il y en a un assez recherché même si ça reste hollywoodien.
Après CoD4 je le trouve pas tellement beau, je pense que MW2 fera mieux, mais ça ne fait pas le jeu la force de CoD est avant tout le gameplay.
Perso je vois pas l'intérêt de jouer avec une souris sur console, ceux qui veulent jouer avec clavier/souris vont sur PC en plus les jeux sont plus beau.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
Gamespirit Wrote:il y a des jeux a scénar comme MGS et autres
C'est pas un fps.
-
noldar Gamer Hardcore
Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
bend63 Wrote:killzone 2 meconnu du public
avec tout le tapage qu'il y a eut depuis 2005 arrete de boire
bah oui c'est vrai que tous ceux qui jouent vont tout les jours sur le net s'informer des jeux à venir c'est bien connu

le tapage n'a eu lieu que quelques mois avant sa sortie, en 2005 on a eu un trailer et c'est tout
COD ça existe depuis combien de temps ?
enfin bon ...
shadow77340 Wrote:le meilleur fps online sur ps3 est largement résistance fall of man, tous les hardcoregamers de fps ayant joué à ce jeux sont plutot daccord c'est un peu le counter strike de la ps3 ^^ faut du skill quoi pour y jouer ...
lol c'est vrai que Resistance FOM en multi est vraiment sympa

Xfurerbirdx Wrote:Excellent ils ont battus CSS ^^ ( à moins que je n'ai mal lu et qu'il ne s'agisse que des jeux sur consoles, dans ce cas toutes mes excuses au CSSistes)
c'est uniquement console
et d'ailleurs je pense que le record ne cumule pas les joueurs de toutes les consoles pour éviter que les jeux multi aient un avantage sur les jeux exclusif
et apparemment il y a plus de joueurs COD sur 360 (normal elle a été plus vendu que la PS3)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
noldar Wrote:C'est pas un fps.
J'ai pas dit que s'en était un...
-
Gamespirit Ancien
Ils ont battu CS 1.6 .... 
En fait c'est possible vu que le jeu est multi-plateforme et a cartonné sur chacune des platefromes ou il est sorti

En fait c'est possible vu que le jeu est multi-plateforme et a cartonné sur chacune des platefromes ou il est sorti
-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
Jonyjack Wrote:bah oui c'est vrai que tous ceux qui jouent vont tout les jours sur le net s'informer des jeux à venir c'est bien connu
le tapage n'a eu lieu que quelques mois avant sa sortie, en 2005 on a eu un trailer et c'est tout
COD ça existe depuis combien de temps ?
bah COD c' est 2003 donc pas vraiment de difference
-
etoo91_1_1
Jeu le plus joué ? Il se moque de nous. Peut être sur console mais WoW et CS sont bien plus joué que CoD.

-
Gboy92 Gamer Maitre
Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
Antik Wrote:Ils ont battu CS 1.6 ....
non car c'est juste jeu console
et sur une plateforme

etoo91 Wrote:bah COD c' est 2003 donc pas vraiment de difference
le rapport ?
Killzone 1 est inconnu de tous car à l'époque les jeux consoles n'étaient pas médiatisés autant qu'aujourd'hui
Killzone 2 est sorti en Février et du fait que tout le monde a toujours joué à COD, Killzone rebute ...
quand on est bon, on joue avec tout
être bon sur COD mais pas sur K2 c'est pas être bon en FPS (ça c'est pour ceux qui se prennent pour des boss FPS sur COD)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine