Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
le plus marant dans cette histoire c'est que ce record a été effectué grace a la xbox
BRAVO

-
legendvirgil_1
Si Counter Stike était toute plateforme il aurai battu call of duty à plat de couture...
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
Jonyjack Wrote:Killzone 2 est sorti en Février et du fait que tout le monde a toujours joué à COD, Killzone rebute ...
quand on est bon, on joue avec tout
être bon sur COD mais pas sur K2 c'est pas être bon en FPS (ça c'est pour ceux qui se prennent pour des boss FPS sur COD)
Heu si le jeu est est bon les gens y joueront, je suis dsl on doit pas acheter tout les FPS pour se un bon joueur FPS, moi sur PS3 j'ai acheté 4 FPS dont 2 CoD et je me fiche de ce que tu pense, KZ2 j'aime pas et c'est pas parce que je suis perverti par COD, KZ2 j'ai pas car déjà j'accroche pas à l'ambiance, mais surtout qu'il y a ce décalage énorme auquel les bons joueurs de FPS semblent s'habituer.
Et être bon a KZ2 mais pas sur CoD c'est être un bon joueur de FPS ? Franchement tu me fais penser au mec qui a dit "Si a 50 ans on a pas une rolex c'est qu'on a raté sa vie" version jeux vidéo, dsl so je suis pas capable d'aimer KZ2, franchement être un mauvais joueur de FPS je m'en fiche pour être poli.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
Jonyjack Wrote:Killzone 1 est inconnu de tous car à l'époque les jeux consoles n'étaient pas médiatisés autant qu'aujourd'hui
Killzone 2 est sorti en Février et du fait que tout le monde a toujours joué à COD, Killzone rebute ...
quand on est bon, on joue avec tout
être bon sur COD mais pas sur K2 c'est pas être bon en FPS (ça c'est pour ceux qui se prennent pour des boss FPS sur COD)
Pas d'accord du tout.
Killzone 1 est méconnu car il n'a rien pour lui lol c'était un jeu banal, m'enfin plus sérieusement, il était assez bof. Son seul point fort était ses bons graphismes pour l'époque, or on sait tous que ce n'est pas ca qui fait un jeu. Bref à oublier.
Et pour ce que tu dis pour le second opus: certes, tout le monde a joué à COD mais, d'après mes connaissances, ce n'est pas le seul FPS qui existe...tout le monde a également joué a Goldeneye, Bioshock, Turok, Counter Strike, Half Life, Metroid (GC), Halo, Red Faction, etc...et j'en passe. Maintenant si tu me dis que Killzone rebute car les gamers sont habitués aux anciens FPS, je te dis lol l'excuse en bois. Si une bonne partie des joueurs ont trouvé le gameplay de Killzone 2 très lourd, c'est qu'il est tout simplement mauvais.
"Oui mais c'est ca qui fait de Killzone 2, un jeu unique."
Mais bien sur = )
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juin 2009, 02:23, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Killzone est un très bon jeu comme COD mais KZ possède un prise en mais la prise en main de COD est plus facile que celle de KZ ce qui le rend plus facile (même en online), pour moi que Killzone. C'est pourquoi, comme j'adore la difficulté dans les jeux, je préfère Killzone
-
SN@ke Gamer Maitre
Salut le prenais pas mal mais Kill zone c'est une grosse m.... au niveau de la prise en mains il y avais tellement de pub et des rumeurs comme quoi il aller être le FPS de l'année ou plutot le jeux de l'année ehh bas non il est pourri " je demande comme mes gens qui ont jouer a COD4 peuvent jouer a ça "
Perso je l'acheter pour avoir quelques trophées après je le revendue aussi vite au total j'ai perdu 10 euros mdr la seule chose que je voudrais souligner c'est que graphiquement il est beau mais aprés tout le reste est bidon.... Voila c'est mon avis....
Bref VIVE COD4 LOL ^^.....
Perso je l'acheter pour avoir quelques trophées après je le revendue aussi vite au total j'ai perdu 10 euros mdr la seule chose que je voudrais souligner c'est que graphiquement il est beau mais aprés tout le reste est bidon.... Voila c'est mon avis....
Bref VIVE COD4 LOL ^^.....
-
Ange_1_1_1
Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
SN@ke Wrote:Killzone est un très bon jeu comme COD mais KZ possède un prise en mais la prise en main de COD est plus facile que celle de KZ ce qui le rend plus facile (même en online), pour moi que Killzone. C'est pourquoi, comme j'adore la difficulté dans les jeux, je préfère Killzone
MMmmmm ca n'a pas trop de sens :/
Si la prise en main est simple et intuitive, ce sera le cas pour tous les joueurs. De même si la prise en main est assez lourde, ce sera également le cas pour tout le monde. Donc la notion de difficulté n'a ici aucun sens.
Même en solo, c'est plutot la précision et l'IA des ennemis qui rentre en jeu. Et dans Killzone 2, l'IA des ennemis est très bonne, c'est plutot cela qui fait que le jeu est dur.
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
Gamespirit Wrote:Heu si le jeu est est bon les gens y joueront, je suis dsl on doit pas acheter tout les FPS pour se un bon joueur FPS, moi sur PS3 j'ai acheté 4 FPS dont 2 CoD et je me fiche de ce que tu pense, KZ2 j'aime pas et c'est pas parce que je suis perverti par COD, KZ2 j'ai pas car déjà j'accroche pas à l'ambiance, mais surtout qu'il y a ce décalage énorme auquel les bons joueurs de FPS semblent s'habituer.
Et être bon a KZ2 mais pas sur CoD c'est être un bon joueur de FPS ? Franchement tu me fais penser au mec qui a dit "Si a 50 ans on a pas une rolex c'est qu'on a raté sa vie" version jeux vidéo, dsl so je suis pas capable d'aimer KZ2, franchement être un mauvais joueur de FPS je m'en fiche pour être poli.
tu m'as mal compris il me semble
je parlais pour ceux qui disent (pas ici forcément c'est plus un bilan) qu'ils sont des hardcore gamers FPS et qui crachent sur K2 pour sa maniabilité ... -_-
et puis "être bon a KZ2 mais pas sur CoD c'est être un bon joueur de FPS ?" tu m'as vu dire ça ? faut arrêter de rêver
ça revient exactement au même, mais bizarrement j'ai jamais vu ce cas là, peut-être qu'on ne peut pas être mauvais sur COD
après c'est clair qu'être mauvais à un jeu on s'en fout mais encore une fois c'était pas pour toi ... m'enfin si tu le prends comme ça ...

Rain Wrote:Pas d'accord du tout.
Killzone 1 est méconnu car il n'a rien pour lui lol c'était un jeu banal, m'enfin plus sérieusement, il était assez bof. Son seul point fort était ses bons graphismes pour l'époque, or on sait tous que ce n'est pas ca qui fait un jeu. Bref à oublier.
Et pour ce que tu dis pour le second opus: certes, tout le monde a joué à COD mais, d'après mes connaissances, ce n'est pas le seul FPS qui existe...tout le monde a également joué a Goldeneye, Bioshock, Turok, Counter Strike, Half Life, Metroid (GC), Halo, Red Faction, etc...et j'en passe. Maintenant si tu me dis que Killzone rebute car les gamers sont habitués aux anciens FPS, je te dis lol l'excuse en bois. Si une bonne partie des joueurs ont trouvé le gameplay de Killzone 2 très lourd, c'est qu'il est tout simplement mauvais.
"Oui mais c'est ca qui fait de Killzone 2, un jeu unique."
Mais bien sur = )
bah oui parce qu'un COD 3 par exemple c'est pas un jeu banal ...

et quel est le rapport avec les jeux que tu me cites ? Comment les gens peuvent-ils être habitués à la maniabilité d'un de ces jeux puisqu'aujourd'hui, très peu y jouent encore (le plus joué dans cette liste sur console c'est Halo et peut-être Bioshock et ça ressemble fortement à du COD niveau maniabilité)
CS c'est sur PC donc pas de rapport ...
Puis bon vous râlez quand les jeux sont tous les mêmes mais quand un jeu change un peu la façon de jouer ça se plaint ...
ils ont mis un mode Haute Précision qui permet de se rapprocher de COD et c'est infâme à jouer
j'aime la lourdeur du perso

et puis il y a une différence entre "Je suis nul à ce jeu" et "ce jeu est mauvais"
Pour K2 c'est plus la première option pour beaucoup mais apparemment c'est dur de l'avouer ... mauvaise foi quand tu nous tiens

Dernière édition par bajam le 08 Juin 2009, 09:47, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
Jonyjack Wrote:bah oui parce qu'un COD 3 par exemple c'est pas un jeu banal ...
Je n'ai jamais joué à COD 3, mais je connais la série des Call Of duty et cet opus devait bénéficier comme d'habitude d'une excellente ambiance propre à la série (mais bon je m'avance pas plus car je n'y jamais joué, ou très peu, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu me parles de COD 3 O_o). Killzone (premier du nom) n'avais absolument aucun charme, aucune identité, ou peut etre si mais ce fut très mal exploité, le jeu est donc tombé dans la banalité, avec une histoire et des objectifs absolument pas recherchés.
et quel est le rapport avec les jeux que tu me cites ? Comment les gens peuvent-ils être habitués à la maniabilité d'un de ces jeux puisqu'aujourd'hui, très peu y jouent encore (le plus joué dans cette liste sur console c'est Halo et peut-être Bioshock et ça ressemble fortement à du COD niveau maniabilité)
CS c'est sur PC donc pas de rapport ...
Non, beaucoup de joueurs sont dans mon cas, et sont encore habitués a ces jeux là. C'est comme le vélo ca ne s'oublie pas lol

Plus sérieusement, les gamers qui ont joué à ces jeux se souviennent de leur prise en main et de leur de gameplay (à moins qu'on soit un poisson). Donc ce n'est pas absolument pas un passage de COD à Killzone 2, mais de tous les anciens FPS à Killzone 2 (et ta raison, excepté Counter Strike lol ^^).
Alors à ce moment là, on se demande si Killzone 2 n'est pas tout simplement difficile à prendre en main, et qu'il faut juste un plus long temps d'adaptation. Mais là où ca coince, c'est que même en étant habitué, beaucoup de joueurs (je ne parle pas que pour moi sinon ca n'aurais aucun interet) trouvent le gameplay "chiant" de part sa lourdeur.
On a le droit d'aimer (et heureusement !), mais lorsque toutes les presses et énormément de joueurs sont rebutés par le gameplay de Killzone 2, je trouve qu'avancer l'argument "Oué mais vous êtes nuls" est complètement idiot (et gamin qui plus est). Donc la mauvaise foi je ne sais pas où elle est...
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juin 2009, 13:15, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des
Rain Wrote:Je n'ai jamais joué à COD 3, mais je connais la série des Call Of duty et cet opus devait bénéficier comme d'habitude d'une excellente ambiance propre à la série (mais bon je m'avance pas plus car je n'y jamais joué, ou très peu, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu me parles de COD 3 O_o).
si je te parle de COD3 c'est parce que c'est un FPS de l'époque de Killzone
et puis franchement, c'est sûrement l'un des plus nul COD
Rain Wrote:Killzone (premier du nom) n'avais absolument aucun charme, aucune identité, ou peut etre si mais ce fut très mal exploité, le jeu est donc tombé dans la banalité, avec une histoire et des objectifs absolument pas recherchés.
ça c'est ton point de vue
moi perso j'ai adoré du début à la fin ce Killzone
Rain Wrote:Non, beaucoup de joueurs sont dans mon cas, et sont encore habitués a ces jeux là. C'est comme le vélo ca ne s'oublie pas lol
Plus sérieusement, les gamers qui ont joué à ces jeux se souviennent de leur prise en main et de leur de gameplay (à moins qu'on soit un poisson). Donc ce n'est pas absolument pas un passage de COD à Killzone 2, mais de tous les anciens FPS à Killzone 2 (et ta raison, excepté Counter Strike lol ^^).
ah bah je suis né le 20 février donc premier jour du signe Poisson, ça doit expliquer certaines choses (ok je sors)
non franchement je sais pas comment vous faites moi je n'ai que de vagues souvenirs de Red Faction niveau maniabilité par exemple
même Killzone j'avais oublié (c'est en mettant la galette dans ma PS3 pour le refaire avant la sortie de K2 que j'ai redécouvert la maniabilité Killzone)
Rain Wrote:Alors à ce moment là, on se demande si Killzone 2 n'est pas tout simplement difficile à prendre en main, et qu'il faut juste un plus long temps d'adaptation. Mais là où ca coince, c'est que même en étant habitué, beaucoup de joueurs (je ne parle pas que pour moi sinon ca n'aurais aucun interet) trouvent le gameplay "chiant" de part sa lourdeur.
bah parce que cette sensation de lourdeur est désagréable

et c'est justement là tout l'intérêt. Tu peux pas te permettre de bouger dans tous les sens parce que tu es lourd donc lent et donc plus vulnérable et ça rajoute du piment je trouve.
après ça peut pas plaire à tout le monde ça j'en conviens m'enfin dire que K2 est nul dans ce cas, c'est comme dire qu'une musique est à ch*** parce qu'on aime pas, c'est tout simplement débile.
Rain Wrote:On a le droit d'aimer (et heureusement !), mais lorsque toutes les presses et énormément de joueurs sont rebutés par le gameplay de Killzone 2, je trouve qu'avancer l'argument "Oué mais vous êtes nuls" est complètement idiot (et gamin qui plus est). Donc la mauvaise foi je ne sais pas où elle est...
le coup du "vous êtes nuls" (et ça va quand même faire 3 fois que je me répète

pour ce qui est de la presse, quand on voit les très belles notes qu'il a reçu je trouve ça bizarre
après bien évidemment on écoute plus ceux qui râlent que ceux qui sont contents
je pense que la mauvaise foi est des deux côtés

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Call Of Duty 4 entre dans le livre des records
Jonyjack Wrote:et puis "être bon a KZ2 mais pas sur CoD c'est être un bon joueur de FPS ?" tu m'as vu dire ça ? faut arrêter de rêver
J'ai pas dit que tu l'avais mais si on suit ta logique ça doit marcher dans les deux sens.
Jonyjack Wrote:ça revient exactement au même, mais bizarrement j'ai jamais vu ce cas là, peut-être qu'on ne peut pas être mauvais sur COD
Il y surement une raison

Jonyjack Wrote:Puis bon vous râlez quand les jeux sont tous les mêmes mais quand un jeu change un peu la façon de jouer ça se plaint ...
ils ont mis un mode Haute Précision qui permet de se rapprocher de COD et c'est infâme à jouer
j'aime la lourdeur du perso
et puis il y a une différence entre "Je suis nul à ce jeu" et "ce jeu est mauvais"
Pour K2 c'est plus la première option pour beaucoup mais apparemment c'est dur de l'avouer ... mauvaise foi quand tu nous tiens
Le problème est pas que les contrôles soit différents, j'ai joué à plein de FPS consoles dans ma vie et passer de l'un à l'autre ne m'a jamais posé de problème bien que les touches soient différentes, mais celle de KZ2 c'est du grand n'importe quoi, comme pour viser précisément, rester appuyé sur R3 et devoir viser avec ce même joystick, c'est vraiment ridicule, encore heureux qu'on puisse modifier...
Mais le problème ne viens pas du tout de là, et c'est là que c'est dur à avouer pour toi, c'est que ce qui fait que les gens trouvent ce jeu nul, c'est qu'il y a un GROS DÉCALAGE entre ce qui se passe sur la manette et ce qui se passe à l'écran, alors ne me sors pas que les gens préfèrent que le jeu est nul plutôt que d'admettre qu'ils ne savent pas y jouer, le décalage à été prouvé et mesuré, donc s'il te plait arrêtes de poser ce jeu en pauvre victime de COD, si il est bon les gens y jouent et c'est tout.
-
Gamespirit Ancien