Forums GAMERGEN
Call of Duty 4 passe gold
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
White-Shadow_62
Re : Call of Duty 4 passe gold
Holalla j'ai déjà army of two et Assasins creed puis uncharted et la CoD4!! et mon pc que je dois refaire!!! haaaaaaa il me faut des sous!!!!
>>> donc PayPal = Lien ....lol
>>> donc PayPal = Lien ....lol

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Call of Duty 4 passe gold
White-Shadow_62 Wrote:moi j'aurai tout à noël, je pourrai prendre entre 8 et 10 jeux donc j'aurai pas trop à choisir ^^
O_O entre 8 et 10 jeux... genre...
-
turbu Gamer Bronze
lol et moi j'aurait besoin de 4 PS3 et de 40 jeux bah oui un éxemplaire par console donc 10 jeux en tout 
entre8 et 10 faut pas pousser mémé dans les orties quand meme

entre8 et 10 faut pas pousser mémé dans les orties quand meme
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
lol quoi que moi j'en ai déjà 5 et que je compte bien en avoir au moins 3 de plus d'ici noël ^^'
-
turbu Gamer Bronze
ben en gros à noël j'ai 300€ et mon frère egalement soit en tout 600€. comme il est devenu accro à la PS3 il va acheter les jeux avec moi donc 600€ sa fait bien entre 8 et 10 jeux 
en plus vu les sortie ben sa va pas être de trop
HS, ratchet, assassin creed, UT3, Haze, COD4, Eye of judgement et puis encore d'autres
(pfiou je sais pas comment je vais faire pour joure à tous 

en plus vu les sortie ben sa va pas être de trop
HS, ratchet, assassin creed, UT3, Haze, COD4, Eye of judgement et puis encore d'autres

-
White-Shadow_62
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2