Forums GAMERGEN
Call of Duty 4: PS3 ou Xbox360?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'attendrais qu'il soit a 15 euros
j'attendrais qu'il soit a 15 euros
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Call of Duty 4: PS3 ou Xbox360?
schtroumpf Wrote:moi ca serait PS3 et je dirais meme mieu, cet aprem !!!! hihi
jvais le chercher a micromania en fin d'aprem !
pour info ceux qui peuvent aller à Creteil Soleil, au micromania il vende les jeux toujours a partir de la veille !
Déjà dispo depuis hier, à République

-
aiyor77_1
Re : Call of Duty 4: PS3 ou Xbox360?
Objectivement je ne vois pas de grandes différences entre les deux versions et c'est tant mieux je ne vois pas pourquoi les joueurs sur ps3 serait défavorisé par rapport à ceux de la 360 et vice versa surtout pour un jeu qui est annoncé comme best seller.

-
kobee Gamer Averti
5h de solo!! C'est un peu abusé je trouve!
Les developpeur ne font des jeux que pour le online maintenant! warhawk, f1 qui se joue que en online et pas en multi sur la même console!!
Je trouve sa dommage qu'il previligie le mode online a ce point alors que tout le monde ne joue pas forcement au online.
Je comptais alleez acheter le jeu cette aprem, mais du coup je vais attendre assassin creed dans une semaine!
Tant pi je dois attendre mais bon!
Les developpeur ne font des jeux que pour le online maintenant! warhawk, f1 qui se joue que en online et pas en multi sur la même console!!
Je trouve sa dommage qu'il previligie le mode online a ce point alors que tout le monde ne joue pas forcement au online.
Je comptais alleez acheter le jeu cette aprem, mais du coup je vais attendre assassin creed dans une semaine!
-
luffy73_1
Bon idée! J'adore CoD meme si AC et CoD n'ont rien à voir, mais tu vas pas être déçu.luffy73 Wrote:5h de solo!! C'est un peu abusé je trouve!

-
Genesis Gamer Or
kobee Wrote:Objectivement je ne vois pas de grandes différences entre les deux versions et c'est tant mieux je ne vois pas pourquoi les joueurs sur ps3 serait défavorisé par rapport à ceux de la 360 et vice versa surtout pour un jeu qui est annoncé comme best seller.
toi, ya pas longtemps que t'a une ps3, je me trompe ?
et si tu te demande pourquoi je te pose la question, remonte un peu les coms jusq'au mien de 11h28
-
rebelfr Gamer Or
Pour ma part je ne voi pas particulierement de difference non plus ,mais ce sera la version ps3 (non pas que j'ai le choix mais payer pour un live mais vous ete fou looool
)

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
moi je l'ai depuis quelques minutes
merci mon micromania de le vendre un jour avant 
edit: pour la ps3

edit: pour la ps3
Dernière édition par Tsubasa le 08 Nov 2007, 18:41, édité 1 fois.
ID PSN: gui00
-
gui00 Gamer Pro
Genesis Wrote:Bon idée! J'adore CoD meme si AC et CoD n'ont rien à voir, mais tu vas pas être déçu.
Au début j'avais prévu de prendre les 2!!
SA me fera des économie ou permetera de prendre le version collector de assassin creed s'il se trouve encors car il n'y en a plus a micromania!!!
-
luffy73_1
Je viens de le finir, et ben ca ma bien plus, avec des missions hyper longue avec du fun, un peu d'infiltration et tout le reste, je vais même le recommencer
Et pour ceux qui s'inquiète pour le online je vous rassure il y a beaucoup de personne qui parle 

-
DraGonBleach Gamer Pro
On voit une différence entre les deux vidéos, mais elle est assez faible quand même.
Pour moi, évidement sur ps3.
Moi demain j'achète la play, autant je le prend aussi…
Pour moi, évidement sur ps3.
Moi demain j'achète la play, autant je le prend aussi…

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
wouwou je l'ai pas encor fini l'est eu se soir (mais j'ai pas mal galerer avec les pss) mais il est dement,etre balancer au mileu d'une explosion nucleaire geniale!!! et la phase d'infiltration est position camouflage est enorme,les textures sont inegales mais certains graphisme sont a coouper le souffle,un bon jeu dont je ne regrette pas mon achat

Edit: pas tester le online encor j'attend de bien dechirer le jeu d'abord

Edit: pas tester le online encor j'attend de bien dechirer le jeu d'abord

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5