Forums GAMERGEN
Call Of Duty 5 : des zombies dans la Seconde Guerre Mondiale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Call Of Duty 5 : des zombies dans la Seconde Guerre Mondiale
Excellent !
Il me le faut !
Il me le faut !
-
alcapon8 Gamer Bronze
Re : Re : Call Of Duty 5 : des zombies dans la Seconde Guerre Mondiale
Durden Wrote:Ca me rappelle la partie de The Darkness qui se déroule dans les tranchés de la Première guerre mondiale.
c'est le "No man land"
Sinon je trouve ça bizarre dans un COD, enfin ça ajoute du contenu au jeu c'est le principale

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ouais bizarre dans un COD mais sa peut être tellement fun ! 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
NUL, ils avaent qu'a rajouter quelque chose en rapport, si on veut des zombies, on achete autre chose. Une nouvelel fois, apres infinity ward, une autre boite nous prend pour des cons
-
monmien_1 Gamer du Dimanche
aaah ça peut être intéressant!!
en tout cas ça rajoute de la durée de vie, c'est indéniable!
ce jeu à vraiment l'air bien, et je moi qui aime bien les jeux de la seconde guerre mondiale, je suis ravi que COD en soit revenu aux sources!
en tout cas ça rajoute de la durée de vie, c'est indéniable!
ce jeu à vraiment l'air bien, et je moi qui aime bien les jeux de la seconde guerre mondiale, je suis ravi que COD en soit revenu aux sources!
-
geonaldo Gamer Hardcore
Re : Re : Call Of Duty 5 : des zombies dans la Seconde Guerre Mondiale
Durden Wrote:Ca me rappelle la partie de The Darkness qui se déroule dans les tranchés de la Première guerre mondiale.
Trop d'accord, le coup du Medal Of Darkness m'avais trop plus .. Par contre moi je suis sur les fesses de voir que la DS aura sont Cod5 et pas la PSP ... Sérieux il abuse chez sony .. Une console qu'a rien dans le bide à part un écran tactile arrive à avoir des foutu super jeux que la PSP avec des capacité inexploité n'arrive pas à avoir alors que le remake du 3 sur PSP été sympa !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Un jeux qu'il me faut absolument mais sur PC 

-
sweefer_1
Ca me donne une de ces envies d'acheter le jeu
si seulement j'avais l'argent pour tous les jeux qui arrivent je me serai pas gêner..

-
Killeron Gamer Maitre
Héhé des Nazis en Zombie sa peut étre marrent. C'est bizarre que les créateur de CoD fasse ceci quand meme.
-PSP Fat 3.90 M33
-PS2 Fat Non Pucée
-PS3 60go 2.36
-TV LCD Sony Bravia HD Ready
-PS2 Fat Non Pucée
-PS3 60go 2.36
-TV LCD Sony Bravia HD Ready
-
Truk_1 Gamer du Dimanche
frenchmen ce jeu comen il va etre troo kiffann truc de ouff jlatten avec impatience
-
zahid77 Gamer Averti
- Prénom: mohamed
+1
j'hadère
un bon petit shoot de zombie apres la campagne, ca peut etre pas mal, et la durée de vie du jeu est bien rallongé, déja que je fini la plupart de mes jeux dans tous les niveaux,alors celui la va etre énorme
j'hadère

un bon petit shoot de zombie apres la campagne, ca peut etre pas mal, et la durée de vie du jeu est bien rallongé, déja que je fini la plupart de mes jeux dans tous les niveaux,alors celui la va etre énorme
-
Jay_1_1_1
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3