Forums GAMERGEN

Call of duty 5 durant la 2ème guerre mondiale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Call of duty 5 durant la 2ème guerre mondiale

Message non lupar Jonyjack » 10 Déc 2007, 17:22

moi en même temps je m'en fiche tant qu'il est excellent :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Adramélèch » 11 Déc 2007, 12:32

lol idem pour moi !! Cod4 sera le seul cod qui m'aura plus, car bon j'ai beau avoir essayé cod2, beurck cod3 beurck. je trouve le 4 trop stylé, jvois aps pourquoi changer surtt que ce dernier a reussir a conquerir un autre publique. ils pourrait faire ca sur la guerre civile en Somalie ou je sais pas quoi d'autre (ah nan ca ressemblerait trop a "black hawks down" déja que le 4 y fait bcp bcp bcp penser) fin bref les guerres c'est pas ce qu'il manque sur terre..... pour la seconde guerre mondiale, jprefere la serie des MOH
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 11 Déc 2007, 15:17

moi, ca me gene pas... s'ils sortent un COD4 sauce 2eme guerre mondiale de la meme qualité

mais s'ils nous font un enieme remake de FPS 2eme guerre, ca va saouler... la grosse firme qui decide pour activision a decidé que la 2eme guerre mondiale etait une valeur sure au niveau financier ! et ils ont tout a fait raison, mais s'y prennent trop tard.. c'etait une valeur sure il y a 3ans .. maintenant, c'est depassé ! alors va falloir qu'ils bossent severe pour le rendre attirant.. mais ca, ils savent pas faire... ils savent juste surfer sur des acquis depassés...

feraient mieux de nous sortir un CoD Anthology, qui partirait de 1914 jusqu'a 2015, en incluant tout les conflits, ca nous ferait pleins d'armes rigolottes a utiliser, des masques a gaz et autres jouyeusetés debiles qui nous font kiffer, puisqu'on a pas eu l'honneur de les utiliser pour de vrai pour sauver sa peau
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news