Forums GAMERGEN

Call of Duty 5 finalement pas durant Seconde Guerre Mondiale ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Call of Duty 5 finalement pas durant Seconde Guerre Mondiale ?

Message non lupar Akuma-tsukyio » 09 Mai 2008, 20:40

HA une nouvelle qui me réjouis ;D parce que le Thompson qui a pas de viseur y en a ras le bol tandis que le beau viseur ACOG c'est mieux peut être fera t-il partie de mes jeux a coté de son frère ainée  :D
Akuma-tsukyio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar celll » 09 Mai 2008, 23:14

Bah, de tout façon vu que c'est pas infinity wars qui développeras COD5, au mieux on peut attendre a une "version 1.50" de COD4, nouvelle map, scénario, environnement...
Moi j'attends plutôt un COD ou l'on livre bataille dans une jungle, amazonie, ou en asie (environnement crysis, en plus beau...  :o :o :o)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tirios » 09 Mai 2008, 23:34

news intéressante !!! il reste un détail gênant... c'est toujours treyarch qui développe cet opus

sinon au niveau du théatre d'opérations, il faudra attendre d'autres news. vietnam  ??? possible,  encore le moyen orient  ??? pourquoi pas... ou alors quelque chose de fictif comme killzone  ;D

... ou alors XIXème siècle, les guerres napoléoniennes, le gars avec son mousquet et son cornet de poudre  ;D  ;D  ;D
Dernière édition par giogio62200 le 09 Mai 2008, 23:37, édité 1 fois.
tirios Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Call of Duty 5 finalement pas durant Seconde Guerre Mondiale ?

Message non lupar sonic971 » 09 Mai 2008, 23:51

Moi je rejoins mon collègue qui mise sur le conflit en Corée du Nord ;)

Sa ferait un pu**** de scénario, parce que les Coréens sont des fous en PUISSANCE (Kamikazes, Tarés, Félés, Siphoné,bref c'est des dingues), a mon avis aussi sa risque de dérouler là bas
Avatar de l’utilisateur sonic971

Message non lupar Arlus_1 » 09 Mai 2008, 23:54

Super, parcque la seconde guerre mondiale sa ne peut-être que du harchi réchauffé on à deja vu tout vu de long en large en travers à l'envers ( peut etre pas trop coté allemand dommage ^^)

Message non lupar voodka2007 » 10 Mai 2008, 00:19

On aura peut-être l'irak... ;D
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Message non lupar Jonyjack » 10 Mai 2008, 01:18

aaaa ça fait plaisir parce que la 2GM ça m'avait soulé et le 4 était très bien, bien que un peu court pour le solo
je suis pressé de voir ce que ça va donner ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar gregox1 » 10 Mai 2008, 06:42

rassuré de quoi ???

aucun élément dans cette phrase , laisse penser que ce sera de nos jours...

"Nous allons apporter toute la grandeur de Call of Duty 4 : Modern Warfare dans un nouveau "théâtre militaire" afin d'agrandir nettement notre base d'utilisateurs, sachant qu'elle a quasiment doublé l'année dernière."

cette phrase peu être interprétée de n'importe quelle façon .
gregox1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Call of Duty 5 finalement pas durant Seconde Guerre Mondiale ?

Message non lupar MaXwWEl » 10 Mai 2008, 09:37

naruto94 Wrote:sérieusement COD 4 était gigantesque pourront-ils faire mieux avec le 5 mais je ne mentirais pas COD 4 n'est pas "si" génial, j'ai fini le mode solo rapide et le réseau à force c'est un petit peu répétitif donc j'attends un meilleur 5  ( maintenant peut-etre que la version ps3 est un peu mieux que la version pc mais ca m'étonnerait xD )

Je ne me suis jamais lassé sur le online , pourquoi ? parce que au départ je jouais que en deadmatch equipe , apres je suis passé sur Deadmatch equipe hardcore , et la je joue en Sabotage ( qui est selon moi l'un des meilleurs mode de jeu ) , en changeant de mode de jeu ça me fait rester sur CoD4 , jamais lassé , les maps sont merveilleuse , même apres des heures de jeu ( sans parler du VPM )

Pour ce qui est de la campagne : oui , certes , c'est tres court tout ca , mais maintenant il ne faudra plus compter sur la durée de vie d'un jeu solo , pour le moment le seul qui m'a un peu fait durer c'est Resistance , et ce que je reproche a IW , c'est de ne pas avoir mis de Co-op ( ne serait ce que offline ) dans CoD4 , j'ai fais plusieurs fois la co-op dans R:FOM , et quand j'ai vu qu'il n'y en avait pas sur CoD4 j'ai été super déçu >.<

Puis pour CoD5 j'espere que ce sera dans le même concept que le 4 , les armes , les maps enfin bref , j'espere pas que ce soit dans le style UT3 >.<

maintenant plus qu'a attendre :D
MaXwWEl Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news