Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops 2 apparaît dans le CV d'un développeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Black Ops 2 apparaît dans le CV d'un développeur
Ah bon ? On ne peut pas patcher un CV ?
Lire la news : Call of Duty: Black Ops 2 apparaît dans le CV d'un développeur
Lire la news : Call of Duty: Black Ops 2 apparaît dans le CV d'un développeur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops 2 apparaît dans le CV d'un dével
Peut-être qu'à l'origine le CV était plus rempli, mais que le reste sera proposé en DLC 

-
Anonyme_30
moi perso je préfère Black Ops à MW 

-
Chris Ravenci Ancien
Je commence à en avoir marre de cette bande d'***** qui font des jeux POURRI, des jeux centré principalement sur le jeux en ligne, alors qu'ils n'ont même pas de serveur dédié, ils ont plein de problème de latence à tel point que c'est injouable. Ils se font des millions mais ils peuvent pas faire sa ? Je suis sur qu'il va encore ce vendre à des millions ce jeu en carton. Des graphismes qui date de 10 ans... Un jeux qui est vendu à près de 150 euro complet, à sa sortie il est BOURRE DE BUG mais qu'elle ARNAQUE!!! Elle est loin l'époque des Bons jeux ou on prenait PLAISIR à jouer à un jeu
Bref je vais dans mon boomker ressortir ma ps2...
Edit: si on fait abstraction des graphismes, cs 1.6 est mille foi mieux que ce soit niveau gameplay, ou niveau serveur... vive le progrès technologique on se fout pas de notre gueule moi je dis
Edit: si on fait abstraction des graphismes, cs 1.6 est mille foi mieux que ce soit niveau gameplay, ou niveau serveur... vive le progrès technologique on se fout pas de notre gueule moi je dis
-
jin-shuuriken Gamer Pro
C'est pareil pour moi. Je préfère Black Ops qu'un pauvre MW3. Par les mecs il ne faut pas qu'ils nous sortent une mise à jour de Black Ops 1.
-
EdWard89 Gamer Argent
jin-shuuriken Wrote:Je commence à en avoir marre de cette bande d'***** qui font des jeux POURRI, des jeux centré principalement sur le jeux en ligne, alors qu'ils n'ont même pas de serveur dédié, ils ont plein de problème de latence à tel point que c'est injouable. Ils se font des millions mais ils peuvent pas faire sa ? Je suis sur qu'il va encore ce vendre à des millions ce jeu en carton. Des graphismes qui date de 10 ans... Un jeux qui est vendu à près de 150 euro complet, à sa sortie il est BOURRE DE BUG mais qu'elle ARNAQUE!!! Elle est loin l'époque des Bons jeux ou on prenait PLAISIR à jouer à un jeu
Mdr la réaction ultra excessive

Ouai, a voir. Moi aussi j'ai préféré black ops a MW3 !
P.S: Boomker = Bunker
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
julienindahood Wrote:jin-shuuriken Wrote:Je commence à en avoir marre de cette bande d'***** qui font des jeux POURRI, des jeux centré principalement sur le jeux en ligne, alors qu'ils n'ont même pas de serveur dédié, ils ont plein de problème de latence à tel point que c'est injouable. Ils se font des millions mais ils peuvent pas faire sa ? Je suis sur qu'il va encore ce vendre à des millions ce jeu en carton. Des graphismes qui date de 10 ans... Un jeux qui est vendu à près de 150 euro complet, à sa sortie il est BOURRE DE BUG mais qu'elle ARNAQUE!!! Elle est loin l'époque des Bons jeux ou on prenait PLAISIR à jouer à un jeu
Mdr la réaction ultra excessive
Ouai, a voir. Moi aussi j'ai préféré black ops a MW3 !
P.S: Boomker = Bunker
Pas excessive non, c'est la triste réalité que Activision fait aux yeux du monde mais ils achèteront toujours leurs jeux.. Pathétique
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Chris Ravenci Wrote:moi perso je préfère Black Ops à MW
Idem, meme si j'ai pas jouer a MW3 , mais j'espére quand meme un nouveaux moteur graphique pour le prochain call of

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Chris Ravenci Wrote:moi perso je préfère Black Ops à MW
Moi aussi.
J'ai les deux (bo et mw3) et je trouve black ops beaucoup plus inovant et cool que mw3.
-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
J'ai BO et MW3 mais je trouve que MW3 est mieux au niveau du déplacement du joueur: il paraît plus léger; Le système de niveau d'arme est, de mon point de vue, moins "réservé" que sur Black Ops où il n'y a que les riches qui peuvent se payer un accessoire digne. Sinon, dans les grandes lignes, jeux pratiquement pareil
Un condensé entre BF3 et MW3 serait le must pour un FPS: moteur graphique et killstreak.

Un condensé entre BF3 et MW3 serait le must pour un FPS: moteur graphique et killstreak.
-
elegy_e Gamer Débutant
- Prénom: alex
Des meilleurs graphismes moins "cartoons" ne ferait pas de mal 

-
kalas-boy Gamer Débutant
- Prénom: Sujeevan
11 messages
• Page 1 sur 1