Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops 2 apparaît dans le CV d'un développeur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops 2 apparaît dans le CV d'un développeur

Message non lupar EvilGost » 20 Fév 2012, 14:59

Ah bon ? On ne peut pas patcher un CV ?

Lire la news : Call of Duty: Black Ops 2 apparaît dans le CV d'un développeur
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops 2 apparaît dans le CV d'un dével

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Fév 2012, 15:11

Peut-être qu'à l'origine le CV était plus rempli, mais que le reste sera proposé en DLC ;D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Chris Ravenci » 20 Fév 2012, 15:14

moi perso je préfère Black Ops à MW :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar jin-shuuriken » 20 Fév 2012, 15:21

Je commence à en avoir marre de cette bande d'***** qui font des jeux POURRI, des jeux centré principalement sur le jeux en ligne, alors qu'ils n'ont même pas de serveur dédié, ils ont plein de problème de latence à tel point que c'est injouable. Ils se font des millions mais ils peuvent pas faire sa ? Je suis sur qu'il va encore ce vendre à des millions ce jeu en carton. Des graphismes qui date de 10 ans... Un jeux qui est vendu à près de 150 euro complet, à sa sortie il est BOURRE DE BUG mais qu'elle ARNAQUE!!! Elle est loin l'époque des Bons jeux ou on prenait PLAISIR à jouer à un jeu

Bref je vais dans mon boomker ressortir ma ps2...

Edit: si on fait abstraction des graphismes, cs 1.6 est mille foi mieux que ce soit niveau gameplay, ou niveau serveur... vive le progrès technologique on se fout pas de notre gueule moi je dis
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar EdWard89 » 20 Fév 2012, 16:21

C'est pareil pour moi. Je préfère Black Ops qu'un pauvre MW3. Par les mecs il ne faut pas qu'ils nous sortent une mise à jour de Black Ops 1.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nixx » 20 Fév 2012, 16:31

jin-shuuriken Wrote:Je commence à en avoir marre de cette bande d'***** qui font des jeux POURRI, des jeux centré principalement sur le jeux en ligne, alors qu'ils n'ont même pas de serveur dédié, ils ont plein de problème de latence à tel point que c'est injouable. Ils se font des millions mais ils peuvent pas faire sa ? Je suis sur qu'il va encore ce vendre à des millions ce jeu en carton. Des graphismes qui date de 10 ans... Un jeux qui est vendu à près de 150 euro complet, à sa sortie il est BOURRE DE BUG mais qu'elle ARNAQUE!!! Elle est loin l'époque des Bons jeux ou on prenait PLAISIR à jouer à un jeu

Edit: si on fait abstraction des graphismes, cs 1.6 est mille foi mieux que ce soit niveau gameplay, ou niveau serveur... vive le progrès technologique on se fout pas de notre gueule moi je dis

Mdr la réaction ultra excessive :P
Ouai, a voir. Moi aussi j'ai préféré black ops a MW3 !

P.S: Boomker = Bunker
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar -Joker_1 » 20 Fév 2012, 17:59

julienindahood Wrote:
jin-shuuriken Wrote:Je commence à en avoir marre de cette bande d'***** qui font des jeux POURRI, des jeux centré principalement sur le jeux en ligne, alors qu'ils n'ont même pas de serveur dédié, ils ont plein de problème de latence à tel point que c'est injouable. Ils se font des millions mais ils peuvent pas faire sa ? Je suis sur qu'il va encore ce vendre à des millions ce jeu en carton. Des graphismes qui date de 10 ans... Un jeux qui est vendu à près de 150 euro complet, à sa sortie il est BOURRE DE BUG mais qu'elle ARNAQUE!!! Elle est loin l'époque des Bons jeux ou on prenait PLAISIR à jouer à un jeu

Mdr la réaction ultra excessive :P
Ouai, a voir. Moi aussi j'ai préféré black ops a MW3 !

P.S: Boomker = Bunker

Pas excessive non, c'est la triste réalité que Activision fait aux yeux du monde mais ils achèteront toujours leurs jeux.. Pathétique
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dono-20 » 20 Fév 2012, 21:41

Chris Ravenci Wrote:moi perso je préfère Black Ops à MW :)

Idem, meme si j'ai pas jouer a MW3 , mais j'espére quand meme un nouveaux moteur graphique pour le prochain call of :)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar itsme754 » 21 Fév 2012, 00:57

Chris Ravenci Wrote:moi perso je préfère Black Ops à MW :)

Moi aussi.
J'ai les deux (bo et mw3) et je trouve black ops beaucoup plus inovant et cool que mw3.
itsme754 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ahmad

Message non lupar elegy_e » 21 Fév 2012, 03:54

J'ai BO et MW3 mais je trouve que MW3 est mieux au niveau du déplacement du joueur: il paraît plus léger; Le système de niveau d'arme est, de mon point de vue, moins "réservé" que sur Black Ops où il n'y a que les riches qui peuvent se payer un accessoire digne. Sinon, dans les grandes lignes, jeux pratiquement pareil :'(

Un condensé entre BF3 et MW3 serait le must pour un FPS: moteur graphique et killstreak.
Image

Image
elegy_e Gamer Débutant
Prénom: alex

Message non lupar kalas-boy » 21 Fév 2012, 17:52

Des meilleurs graphismes moins "cartoons" ne ferait pas de mal :)
Image
kalas-boy Gamer Débutant
Prénom: Sujeevan

Retourner vers Archives des commentaires de news