Forums GAMERGEN
[MAJ] Call of Duty Black Ops : Attention aux fuites !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@MICHAEL231184, Je crois pas que le cd a été modifier avec photoshop
Pour préciser je ne parlais pas du cd mais bien de l'image qui est sur le cd.
je veut dire que avec photoshop ont voudrais faire croire qu'un jeu Michael jackson est en dévelopement ben se serait assez simple.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: Call of Duty Black Ops : Attention aux fuites !
Ok, dans ces cas la, ça passe.
Et pour info il y a bien un jeu Michael Jackson en préparation
Et pour info il y a bien un jeu Michael Jackson en préparation
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: [MAJ] Call of Duty Black Ops : Attention aux fuites !
Donc en gros il a pas le jeu ? J'ai pas bien compris :/
-
Hypnose_1
turkishgamer Wrote:Je le graverais et si il est génial comme il parait, bah je vais l'acheter ... pour le live
Comment se dénoncer en beauté !
Si tu l'achète pour le live , achète le tout court .
-
younesn1 Gamer Hardcore
- Pays: France
younesn Wrote:turkishgamer Wrote:Je le graverais et si il est génial comme il parait, bah je vais l'acheter ... pour le live
Comment se dénoncer en beauté !
Si tu l'achète pour le live , achète le tout court .
Bha si il est pas énormément bien, il ne va pas l'acheté...
-
merwane123 Gamer Maitre
Va falloir que vous compreniez qu'avoir des copies, c'est votre problème! En parler ici c'est le notre... Donc merwane123 merci de ne pas insister.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
dommage de faire sa après avec le piratage les voles de copies ect soyer pas dégoutté que certain développeur ce décourage surtout que certain ce gène pas pour dl des jeux ce qui fait perdre de l'argent vraiment dommage
-
stal59 Gamer Averti
J'ai lu je sais plus où que le jeu était pas terrible voir même mauvais niveau graphisme. Il y aurait aussi des armes cheatées comme le bazooka commandé enfin le truc là =D
Je me doutais un peu parce que faire mieux que Moder Warfare 2 ça me semblait un peu gros pour le moment
Quant à l'histoire du voleur, j'ai jamais vraiment compris pourquoi les types le crient sur tout les toîts ... Moi j'aurais volé le jeu, je l'aurais gardé pour moi en secret. C'est vrai que ça doit pas être encourageant pour les développeurs, c'est comme si le premier de la classe faisait son DM et tout les autres copiés ...
Je me doutais un peu parce que faire mieux que Moder Warfare 2 ça me semblait un peu gros pour le moment
Quant à l'histoire du voleur, j'ai jamais vraiment compris pourquoi les types le crient sur tout les toîts ... Moi j'aurais volé le jeu, je l'aurais gardé pour moi en secret. C'est vrai que ça doit pas être encourageant pour les développeurs, c'est comme si le premier de la classe faisait son DM et tout les autres copiés ...

-
Shurik3n Gamer du Dimanche
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3