Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Bande-annonce et informations pour Escalation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops - Bande-annonce et informations pour

Message non lupar VINK » 20 Avr 2011, 10:02

Il ma l'air d'être pas mal du tout ce pack. 15 euros ça fait cher mais bon je vais me laisser tenter.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jimmy
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 20 Avr 2011, 11:47

5 map à 15€, ça fait 3€ la map tout de même =\ Au même prix voir moins chère avec aussi un mode zombie "undead Nightmare" avec inclus aussi une aventure complète.. Donc bon on a les DLC qu'on mérite comme qui dirait .. "c'est chère mais j'achète" ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar BABYBOL93 » 20 Avr 2011, 12:00

C'est toujours aussi cher malheureusement :(
La map zombie aura lieu dans un port avec un phare, le tout recouvert de neige.
Vivement plus d'informations sur celle-ci 8)
Avatar de l’utilisateur BABYBOL93 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Call of Duty: Black Ops - Bande-annonce et inforamations pou

Message non lupar Jonyjack » 20 Avr 2011, 13:19

soulriver13 Wrote:
Jonyjack Wrote:
soulriver13 Wrote:bonsoir moi le vais m'associe avec 4 potes a moi pour ouvrir un compte psn et il me coutera 4€ au lieu de 15 et oui il nous prenne pour des pigeon moi je suis plutôt un loup :D :D ;D

15 / 5 = 4 ???

salut une carte psn coute 20€ donc 4x5=20 tu pige il restera 5€ sur le compte pas grave il servirons pour autre chose.

Ah oui j'suis bête de pas avoir pu lire dans tes pensées ::) Si tu le précises pas on peut pas le deviner, d'où mon incompréhension...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Chris Ravenci » 20 Avr 2011, 14:08

vivement BATTLEFIELD 3 sérieux ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar DJEWELER » 20 Avr 2011, 15:05

encore un jolie glissage de quenelle de la part de Mr Activision et Mr Tryarch .
ils devraient donner un coupon de réduction sur un pot de vaseline pour tout achat d'un pack ;)
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Fab-ownz » 20 Avr 2011, 17:33

Sa se voit que ce pack a été travaillé...Il sera mien comme tous les autres 8)

PS: Personnelement sa me pousse à acheter les packs de voir tous ces kikoos/kévins rageurs qui arretent pas de troll cod/dlc et de faire des comparaison avec des jeux qui ont eux aussi des dlc bidons....

un DLC est FACULTATIF( définition: qui n'est pas obligatoire).
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 21 Avr 2011, 14:00

Si il ne te faut que ça pour te pousser à acheter, la société de consommation t'as bien lobotomiser (Tu es sur le mode "avoir" pour te sentir grand en gros). Tu cherches à prouver quoi en disant cela ?

Le monde du jeux vidéo est pathétique d'être arrivé là. Pour que des gens râle avec autant de ferveur, ce qui est rare avouons le tout de même. C'est que forcément quelque choses ne va pas. Il y a eu des cri pour le prix de la PS3, la sortie de la PSP Go, contre certain JV, mais en temps que consommateur qui fait gaffe au porte monnaie, et comme beaucoup qui ne sommes pas sur la PS3 pour dire "ta vu j'ai tout les call of et extention parce que je suis un mega fan", oui je trouve cela normal, sans être kikoo/kévin, de râler sur le prix d'un DLC de 4 map à 15€, soit prêt de 3.50€ la map.

Surtout que sans la ramener avec Battlefield, si vraiment t'es un fan de FPS, sur PC, le royaume du FPS, tu as un Counter Strike avec beaucoup plus de possibilité et au map gratuite. J'ai vite fais mon choix .. Et Activision à un service Marketing hyper performant pour réussir à faire acheter des map aussi chère alors que sur des jeux elles sont gratuite.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Fab-ownz » 21 Avr 2011, 15:37

Très émouvant ton discours,vraiment...

Mais tu peux juste m'expliquer, en quoi/comment les developpeurs vous OBLIGENT à acheter?

Ceci est totalement facultatif, et puis revenons aux exemples des consoles que t'as donné, tu trouves trop cher, t'achetes pas...raisonnant comme tu le fais prenons un nouvel exemple en rapport avec le tient...une nouvelle machine à laver/telé ou tout ce que tu veux , tu vas aller crier CETTE MASHIN A LAVER EST TRAU SHER ARETER DE NS PRANDRE POUR D PIJONS?

Je crois que non , donc pour les dlc c'est la meme chose , tu/vous trouvez cher, vous achetez pas point barre, sa vous empeche en aucun cas de profiter du jeu plainement...
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rain » 21 Avr 2011, 16:24

@Fab-ownz: on se plaint tous les jours du prix de carburant, des albums, des DVD, des blurays, des consoles, de l'alcool, des cigarettes, des bonbons, toutes sortes de produits, pourquoi pas des DLC? Tout est facultatif pourtant.

Même si effectivement ne pas acheter est le plus grand acte militant, être scandaliser et crier aux arnaqueurs en est un également. Il ne faut pas se résigner à accepter tous les abus d'une société, sous prétexte que c'est "facultatif".

Une arnaque reste une arnaque, qu'elle soit facultative ou pas (même si il y a énormément de manipulation de la part de beaucoup d'éditeurs...).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar k-sama » 21 Avr 2011, 16:29

Djeweler Wrote:encore un jolie glissage de quenelle de la part de Mr Activision et Mr Tryarch .
ils devraient donner un coupon de réduction sur un pot de vaseline pour tout achat d'un pack ;)

:D Moi j'achète pus les map tant que c'est fais à sec ! :D Toute manière il est tellement bidon black ops que je vais le revendre ::)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Fab-ownz » 21 Avr 2011, 17:10

Rain Wrote:@Fab-ownz: on se plaint tous les jours du prix de carburant, des albums, des DVD, des blurays, des consoles, de l'alcool, des cigarettes, des bonbons, toutes sortes de produits, pourquoi pas des DLC? Tout est facultatif pourtant.

Même si effectivement ne pas acheter est le plus grand acte militant, être scandaliser et crier aux arnaqueurs en est un également. Il ne faut pas se résigner à accepter tous les abus d'une société, sous prétexte que c'est "facultatif".

Une arnaque reste une arnaque, qu'elle soit facultative ou pas (même si il y a énormément de manipulation de la part de beaucoup d'éditeurs...).

je peut pas dire que tu as tort car c'est pas le cas, mais ce que je comprend pas c'est pourquoi vous êtes tous autant déchainés sur les dlc de call of en particulier?

Car c'est le jeu le plus vendu de tous les temps a 70€/piece? et qu'ils mettent les dlc payants après?

Si vous etiez a la place des developpeurs , vous essayerez pas d'en tirer le maximum?

Ils ont bien raison de faire ça, tant que ça marche pourquoi s'arreter?
Essayez juste de vous mettre à leur place, c'est un buisness tout ça...et crier ça ne changera rien...
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news