Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Bande-annonce et informations pour Escalation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fab-ownz Wrote:Rain Wrote:@Fab-ownz: on se plaint tous les jours du prix de carburant, des albums, des DVD, des blurays, des consoles, de l'alcool, des cigarettes, des bonbons, toutes sortes de produits, pourquoi pas des DLC? Tout est facultatif pourtant.
Même si effectivement ne pas acheter est le plus grand acte militant, être scandaliser et crier aux arnaqueurs en est un également. Il ne faut pas se résigner à accepter tous les abus d'une société, sous prétexte que c'est "facultatif".
Une arnaque reste une arnaque, qu'elle soit facultative ou pas (même si il y a énormément de manipulation de la part de beaucoup d'éditeurs...).
je peut pas dire que tu as tort car c'est pas le cas, mais ce que je comprend pas c'est pourquoi vous êtes tous autant déchainés sur les dlc de call of en particulier?
Car c'est le jeu le plus vendu de tous les temps a 70€/piece? et qu'ils mettent les dlc payants après?
Si vous etiez a la place des developpeurs , vous essayerez pas d'en tirer le maximum?
Ils ont bien raison de faire ça, tant que ça marche pourquoi s'arreter?
Essayez juste de vous mettre à leur place, c'est un buisness tout ça...et crier ça ne changera rien...
Déjà black ops ne vaut pas 70 euros pour moi , comparé à certains jeux qui méritent largement plus , et puis les DLC à 15 euros , il ne faut pas abusé non plus , franchement leur jeu leur rapporte déjà un bon paquet d'argent alors que franchement dites moi il y a quoi de nouveau par rapport à MW2 ( zombie , armes , maps , mais même moteur graphique , les bases du jeu sont les mêmes ... ) et ils nous sortent encore des DLC aussi chères alors qu'ils auraient pu les mettre dès la sortie du jeu ou encore les offrir gratuitement... Mais comme tu dis il y a toujours des gens pour acheter , donc comme ça marche pourquoi ils arreteraient ? En tout cas , je ne me laisserai pas avoir.
-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Bande-annonce et informations pour
quand même moins attirant que l'ancien DLC ..
Fin je vais quand même le prendre
Puis au pire je suis pas a 15€ prêts ...
Fin je vais quand même le prendre
Puis au pire je suis pas a 15€ prêts ...
-
Enwy Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Fab-ownz Wrote:Si vous etiez a la place des developpeurs , vous essayerez pas d'en tirer le maximum?
Essayez juste de vous mettre à leur place, c'est un buisness tout ça...et crier ça ne changera rien...
Je crois qu'à leur place, lorsqu'on est un minimum sensé, non on n'essaierait absolument pas d'en tirer l'avantage mais on chercherait plutot le prix raisonnable pour faire plaisir aux clients et faire vivre la boite.
On n'est pas tous des chiens du capitalisme (je ne te vise pas ^^), et heureusement.
Trouver normal le fait qu'un business man doit absolument tout faire pour s'en foutre plein les poches est aberrant (à mon humble avis encore une fois ^^)

-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:Fab-ownz Wrote:Si vous etiez a la place des developpeurs , vous essayerez pas d'en tirer le maximum?
Je crois qu'à leur place, lorsqu'on est un minimum sensé, non on n'essaierait absolument pas d'en tirer l'avantage mais on chercherait plutot le prix raisonnable pour faire plaisir aux clients et faire vivre la boite.
On n'est pas tous des chiens du capitalisme (je ne te vise pas ^^), et heureusement.
Trouver normal le fait qu'un business man doit absolument tout faire pour s'en foutre plein les poches est aberrant (à mon humble avis encore une fois ^^)
Tu m'aurais dit ça y a quelques années, j'aurai été d'accord avec toi, mais dans le monde d'aujourd'hui c'est ' chacun pour sa geule' comme on dit et la on y peut pas grand chose...
Je suis contre ça même si je le montre pas, c'est juste que le fait de redire toujours les mêmes choses, se plaindre sans arret,de raler en ayant toujours les mêmes arguments et en insultant le consommateur s'il achete quelque chose ( le dlc dans ce cas) devient très vite énervant/rageant...
-
Fab-ownz Gamer Pro
Fab-ownz Wrote:Je suis contre ça même si je le montre pas, c'est juste que le fait de redire toujours les mêmes choses, se plaindre sans arret,de raler en ayant toujours les mêmes arguments et en insultant le consommateur s'il achete quelque chose ( le dlc dans ce cas) devient très vite énervant/rageant...
Je te comprends tout à fait

-
Rain Gamer Argent
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4