Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - C4eva nous parle de l'Ap2.5 du titre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Call of Duty: Black Ops - C4eva nous parle de l'Ap2.5 du titre
Le commodore est sur l'affaire.
Lire la news : Call of Duty: Black Ops - C4eva nous parle de l'Ap2.5 du titre
Lire la news : Call of Duty: Black Ops - C4eva nous parle de l'Ap2.5 du titre
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Call of Duty: Black Ops - C4eva nous parle de l'Ap2.5 du tit
"En attendant, il va falloir jouer avec vos originaux."
Je sens que ça va poser un problème à pas mal de monde ... . Ils ont du les perdre à force de jouer avec leur backup ..........
Je sens que ça va poser un problème à pas mal de monde ... . Ils ont du les perdre à force de jouer avec leur backup ..........
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512
Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
- Pays: France
les hakeurs sont des pourris et des laches derriere leurs ordis
- heroicdudu Gamer Débutant
- Prénom: christopher
@heroic dudu : Si tu le dis....
D’après ce que j'ai pu comprendre, C4Eva est parvenu a lancer un backup de CoD Black Ops après une modification du frimewar ? Cela veut dire qu'on "pourra" peut étre lancer les AP 2.5 sans avoir besoin de les patcher au future ?
En même temps, je pense que c'est la meilleure chose à faire, puisque cela fait 3 ou 4 fois que les challenges AP 2.5 changent à l'aide d'une MAJ du dashboard, et je pense que c'est pas pratique d'en créer des patches a chaque fois que cela arrive.
J’espère que C4Eva trouvera une alternative à ce problème.
D’après ce que j'ai pu comprendre, C4Eva est parvenu a lancer un backup de CoD Black Ops après une modification du frimewar ? Cela veut dire qu'on "pourra" peut étre lancer les AP 2.5 sans avoir besoin de les patcher au future ?
En même temps, je pense que c'est la meilleure chose à faire, puisque cela fait 3 ou 4 fois que les challenges AP 2.5 changent à l'aide d'une MAJ du dashboard, et je pense que c'est pas pratique d'en créer des patches a chaque fois que cela arrive.
J’espère que C4Eva trouvera une alternative à ce problème.
-
Zacks Fair
Gamer Maitre
- Prénom: Zack
Jais jamais nié pirater un jeux , je le fait mais je ne le dit pas ici pour ne pas q'xboxgen n'est des ennuis . Après tu peut me payer des jeux si tu veut xD .heroic dudu Wrote:les hakeurs sont des pourris et des laches derriere leurs ordis
-
younesn1
Gamer Hardcore
Tu ne veux pas le dire ici pour qu'on ai pas d'ennuis ? Sauf que tu viens de le faire^^
^^
Allez, on va se calmer sur les références au warez.
^^
Allez, on va se calmer sur les références au warez.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
younesn Wrote:Jais jamais nié pirater un jeux , je le fait mais je ne le dit pas ici pour ne pas q'xboxgen n'est des ennuis . Après tu peut me payer des jeux si tu veut xD .heroic dudu Wrote:les hakeurs sont des pourris et des laches derriere leurs ordis
Ah ah ah !
tu m'a bien fait marrer !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512
Gamer Bronze
- Prénom: Arthur