Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Date et vidéo de présentation du DLC First Strike
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'éspère une chose, c'est que leur DLC ne se vendra pas beaucoup...
/!\ Que personnes n'achete ce DLC plzzzzzz
-
GOTCHA_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Date et vidéo de présentation du D
C'est le moment de leurs montrer notre mécontentement, ne pas les acheter immédiatement à leurs sorties!!!! même si je suis certain qu'un bon nombre vont se jeter dessus,pourquoi encore leur donner de l'argent alors qu'ils ont bossés comme des porcs (et encore, je suis méchants avec les porcs) sur ce jeux qui n'est même pas terminé !!!! LAMENTABLE !!!! 

-
Harlock95 Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
Rain Wrote:Je vais utiliser le théorème: "Le temps c'est de l'argent" pour calculer à quel prix je serais prêt à acheter ce DLC:
Le jeu coutait à sa sortie 70 euros pour 2 ans de développement + une sortie boite (gravure, jaquette, etc...).
Black Ops est sortie le 9 Novembre 2010 ; le DLC sort le 1er Février 2011, soit presque 3 mois après. Allons pour 3 mois de développement.
Si pour 2 ans de développement, un titre coute 70 euros, qu'en est il pour 3 mois?:
2 ans = 365 + 365 = 730 jours = 70 euros ----> 70/730 = 0,1 euro/jour (environ)
3 mois = 31 + 30 + 31 = 92 ---> 0,1 x 92 = 9,2
Je serais donc prêt à acheter ce DLC en dessous de 9,2 euros
Mais je suis quand même extrêmement gentil parce qu'il faut quand même prendre en compte que c'est du pur dématérialisé (quand même !!), que j'ai été gentil dans mon calcul et parce que je n'ai et n'aurais jamais acheté ce jeu 70 euros (aussi bon soit-il).
Bref bref...Treyarch vous faites du bon boulot, mais Activision you suck
N'oublie pas que tu as les Taxe française donc déja en gros le jeu coute beaucoup moins chère sans les taxes.
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
Jaiden Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:BerserkTrust Wrote:Depuis quand on sort des DLC payants sur des Bêta Test ?
xD ^^
Depuis que les pack marche chez les pigeons qui enfin ouvrent les yeux, mais qui les refermeront au prochain ..
Oh! C'est beau on dirai de la poesie!

Avec cette triste vérité qui la compose

-
larkin Gamer Hardcore
GOTCHA Wrote:Ayant payé les 2 DLC de Modern Warfare 2, je ne continu pas avec Black Ops.
en ce moment je trouve modern warfare 2 injouable en multi, enfin ces derniers temps je suis tombé sur beaucoup de partie avec des hack où on peut pas jouer, car on prend direct une balle dans la tête !! ^^
c'est abusé
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
aboutreka__22 Wrote:Salut tout le mondefrenchement joner marre des gens qui disent que cet trop chere il vous donne 5 map + 1 map zombie vous voulez a combien a 1 euro moi je dit que 15euros cet pas du tout chere apres pour les gens qui sont pauvre sa sa me regarde pas vive black ops vive modern warfare 2 vive call of dutty
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'invites à relire mon post en première page qui montre clairement, par un simple calcul, que 15 euros est une arnaque en bonne et due forme

Et je peux aussi montrer ton égoisme par une simple citation:
apres pour les gens qui sont pauvre sa sa me regarde pas
-
Rain Gamer Argent
Tu m'etonne que ça plante, les développeur travaillent sous windows. Aucun rapport j'avoue
Mais c'est trop cher
Mais c'est trop cher
-
Kavo Gamer Débutant
Dans ce cas là Kavo, tous les jeux planteraient 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
BerserkTrust Wrote:Depuis quand on sort des DLC payants sur des Bêta Test ?
Alors toi tu m'as tué xD (sans mauvais jeu de mot)
Et voilà qu'ils nous ressortent la vidéo à la hollywoodienne genre "regarder, on fais de belle vidéo, donc on fais de bon jeu". C'est un peu comme les titres de magazines.. "On as découvert de la vie sur mars" avec une belle soucoupe volante en première page, t'achète et tu te retrouve avec un article de 10 pages sur des microbes. Je pense que ce DLC sera exactement pareil.
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
aboutreka__22 Wrote:Salut tout le mondefrenchement joner marre des gens qui disent que cet trop chere il vous donne 5 map + 1 map zombie vous voulez a combien a 1 euro moi je dit que 15euros cet pas du tout chere apres pour les gens qui sont pauvre sa sa me regarde pas vive black ops vive modern warfare 2 vive call of dutty
![]()
![]()
![]()
![]()
Papa et maman son derrière, vu l'orthographe .. Des réactions pareil c'est ce qui pousse Activision a sortir ce genre de DLC foireux pour un prix absurde et en plus ils nous offrent même pas la vaseline ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
![]()
![]()
![]()
![]()
Slt kevin ça va ? ca fait lgt

Non plus sérieusement, je trouve qu'ils pourraient un peut plus bosser sur les problèmes de connexion au lieu de nous faire des DLC...
Je souhaite de tout coeur que ca fasse un bide, comme ca ils comprendrons.
-
OolinxoO Gamer Pro
larkin Wrote:Ahahahah je me gausse la dure loi qui régit la licence CoD vous retombe sur le nez et vous en redemandez!![]()
Alala je l'ai acheter pour seulement 30 euro et si j'avai su je n'aurai meme pas payé cette somme tant je le trouve minable, c'est dire meme le solo je l'ai pas fini tant il me gave
Et dire que certain on crache sur MoH qui je trouve est un peu plus meilleur que cette daube ciderant !!
-
blastupper Gamer Pro
- Prénom: eliezer
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5