Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Date et vidéo de présentation du DLC First Strike
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En enfer Call of duty Black Ops, l' argent appel l' argent, il ne son même pas redevable des s' acheteur, Assassin Creed offre du gros contenu gratuit.
En enfer Call of duty Black Ops, l' argent appel l' argent, il ne son même pas redevable des s' acheteur, Assassin Creed offre du gros contenu gratuit.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Jan 2011, 13:03, édité 1 fois.
-
sephichris Gamer Pro
- Prénom: christopher
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Date et vidéo de présentation du D
dizy Wrote:
N'oublie pas que tu as les Taxe française donc déja en gros le jeu coute beaucoup moins chère sans les taxes.
N'oublis pas que là où le jeu est moins cher, leur alloc et leur sécu sont aussi nettement moins élevées...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Perso j'ai fait le mode solo en une traite. J'ai xp jusqu'au niveau 35 je crois. ET je l'ai revendu ! Mode en ligne pourrie (connexion etc) les maps euh .... à chi.r, seul truc bien le fait d'acheter ses armes, atouts, équipements et la personnalisation du visage des "camouflages" etc.
-
merengue-alex Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Sur PC le jeu est awesome, le multi surtout (je tourne en boucle sur Nuked Town).
Reste à savoir si ces maps sont intéressantes, et perso je les trouve très sympa : stadium et berlin notamment.
Je pense que j'attendrai une réduc Steam pour me le prendre. Je devrais l'avoir pour une dizaine d'€...
Rain et ton prix du dlc à 9€ t'es stupide ou tu le fais exprès ?
0.1€/ jours, c'est loin le prix d'un développeur expert. Le smic en France est à 7€ / heure (net) soit pour une journée de 8h, 56€. Et encore, car aux USA, le salaire est loin d'être le même que les FR.
De plus, le pack devrait être disponible pour 15$, soit 11€ ! Si tu dois râler contre quelqu'un tel un bon français moyen, retourne toi contre la TVA ! A cause d'elle, tu paie déjà ton dlc environ 3€ + cher.
Ce que je veux dire c'est que même si le jeu s'est beaucoup vendu (dû à sa qualité, sur PC/360 aucun problème, pas de ma faute si sony n'impose pas des critères de qualité suffisant !) , cela ne doit pas dire qu'on doit donner aux joueurs tout gratos !
Je suis content de mon achat sur PC (45e en précommande) et qui m'a fait jouer de nombreuses heures sur son multi et son solo (+ de 30~40h pour le moment et j'y joue tout les jours ou presque).
Pour ma part, il me semble normal de devoir payer pour du contenu ADDITIONNEL. Ce que j'entend par là c'est que c'est FACULTATIF ! Si tu as pas assez d'argent, tu es pas obligé de payer pour profiter du jeu (contrairement à ses en**** de blibli qui après des millions de joueurs (milliard ?) et leur 6+ ans de maitrise totale du marché, mettent encore leur wow a un prix 13€ / mois !!!! Ca c'est du scandale !!
Pourquoi on crie jamais sur les MMO mais sur les contenus add ? Pourtant c'est le même principe, a la diff que je préfère avoir le choix de payer 15€ tout les 6 mois poura voir du nouveau contenu additionnel au lieu de payer 13€ tout les mois pour avoir 2-3 pauvres mise à jour et du contenu add, qui s'avère êtr très couteux du coup !
Reste à savoir si ces maps sont intéressantes, et perso je les trouve très sympa : stadium et berlin notamment.
Je pense que j'attendrai une réduc Steam pour me le prendre. Je devrais l'avoir pour une dizaine d'€...
Rain et ton prix du dlc à 9€ t'es stupide ou tu le fais exprès ?
0.1€/ jours, c'est loin le prix d'un développeur expert. Le smic en France est à 7€ / heure (net) soit pour une journée de 8h, 56€. Et encore, car aux USA, le salaire est loin d'être le même que les FR.
De plus, le pack devrait être disponible pour 15$, soit 11€ ! Si tu dois râler contre quelqu'un tel un bon français moyen, retourne toi contre la TVA ! A cause d'elle, tu paie déjà ton dlc environ 3€ + cher.
Ce que je veux dire c'est que même si le jeu s'est beaucoup vendu (dû à sa qualité, sur PC/360 aucun problème, pas de ma faute si sony n'impose pas des critères de qualité suffisant !) , cela ne doit pas dire qu'on doit donner aux joueurs tout gratos !
Je suis content de mon achat sur PC (45e en précommande) et qui m'a fait jouer de nombreuses heures sur son multi et son solo (+ de 30~40h pour le moment et j'y joue tout les jours ou presque).
Pour ma part, il me semble normal de devoir payer pour du contenu ADDITIONNEL. Ce que j'entend par là c'est que c'est FACULTATIF ! Si tu as pas assez d'argent, tu es pas obligé de payer pour profiter du jeu (contrairement à ses en**** de blibli qui après des millions de joueurs (milliard ?) et leur 6+ ans de maitrise totale du marché, mettent encore leur wow a un prix 13€ / mois !!!! Ca c'est du scandale !!
Pourquoi on crie jamais sur les MMO mais sur les contenus add ? Pourtant c'est le même principe, a la diff que je préfère avoir le choix de payer 15€ tout les 6 mois poura voir du nouveau contenu additionnel au lieu de payer 13€ tout les mois pour avoir 2-3 pauvres mise à jour et du contenu add, qui s'avère êtr très couteux du coup !
-
Dahevos Gamer Maitre
Rouuu Rouuu Rouuuuu 

-
Cocopop Gamer Hardcore
Dahevos Wrote:Rain et ton prix du dlc à 9€ t'es stupide ou tu le fais exprès ?
Je le sais très bien, mon calcul n'est absolument pas sérieux, je sais qu'il n'y a pas qu'Activision à blâmer dans l'histoire mais même 15$, tu trouve ca normal?? 15$ pour 4 maps ?! 3,75$ par map...il y a 14 maps dans le jeu de base, tu crois qu'avec seulement les maps du multi le jeu devrais couter 52$?? C'est du foutage de gueule tout simplement.
Dahevos Wrote:Ce que je veux dire c'est que même si le jeu s'est beaucoup vendu (dû à sa qualité, sur PC/360 aucun problème, pas de ma faute si sony n'impose pas des critères de qualité suffisant !) , cela ne doit pas dire qu'on doit donner aux joueurs tout gratos !
Evidemment, personne ne dit le contraire, surtout pas moi qui apprécie en général les DLC, et qui sait que le temps c'est de l'argent (surtout sur console HD) mais c'est juste quand on voit la générosité de développeurs indés qui sont heureux de voir leur jeu se vendre et qui remercie leurs joueurs en leur offrant tout plein de choses (surtout des outils pour créer ses propres mods, niveaux, etc...), qui organisent tout pleins de concours pour gagner des cadeaux, bah ensuite quand on voit que l' éditeur propriétaire de la série de jeux la plus vendue au monde n'a pas proposer une seule fois un seul contenu gratuit pour ses joueurs, bah ca dégoute tout simplement.
EDIT: tu me diras que ce n'est pas le même type de développement mais Activision a laaaaaaaaaargement le porte monnaie pour proposer ne serait-ce qu'un seul DLC gratuit...
D'habitude je ne dis jamais ca, c'est comme inciter quelqu'un à donner des sous à des associations humanitaires, ca ne se fait pas, mais au bout d'un moment y en a marre du manque de générosité des plus grosses entreprises. Comme quoi ce sont toujours ceux qui en ont le moins qui donnent le plus.
Si tu as pas assez d'argent, tu es pas obligé de payer pour profiter du jeu (contrairement à ses en**** de blibli qui après des millions de joueurs (milliard ?) et leur 6+ ans de maitrise totale du marché, mettent encore leur wow a un prix 13€ / mois !!!! Ca c'est du scandale !!
Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que ce soit facultatif, que si on n'a pas assez d'argent bah on peut s'en passer mais le prix des DLC d'Activision est tout simplement abusé. Ils sont très bons, les level designers de Treyarch ou Infinity Ward (s'ils sont toujours là) sont géniaux et font vraiment du bon boulot, mais ca ne vaut pas le prix proposé tout simplement.
Et je suis d'accord également pour le cas de Wow, mais bon la boite s'appelle Activision-Blizzard de toute manière, et là tout est dit...
EDIT: juste par soucis d'objectivité, j'adore Black Ops (et WoW)

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Jan 2011, 17:04, édité 2 fois.
-
Rain Gamer Argent
.....mais pourquoi a 15€ !! vendez le a 8€, sa partira 2 x plus vite ! je paye jamais les dlc, mais la j'aurais bien voulu, mais 15€ meme si c'est interessant, sa ne les vaut pas ...
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
sephichris Wrote:Encore du contenu a 15 euro je suppose, moi je dit prenez Battelfield BC 2 ou Battefield 1943, il est plus limiter mais fun, et ne bug pas, puis pas cher.
Moi je dis " Fanboy "

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Pas nécessairement, faut pas sortir de la cuisse de jupiter pour voir qu'Activision n'a que l’appât du gain et non le plaisir de jouer ou à donner à ces joueurs. La preuve ils ne font évoluer pour ainsi dire aucun de leurs moteur de jeu. (Black Ops et MW2 tourne sur le même moteur que MW1 et WaW par exemple). Les Guitar Hero J'en parle même pas, mais pourquoi changer les pigeons achètent .. Même les DLC à 15€ prêt depuis la sortie du jeu.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote: La preuve ils ne font évoluer pour ainsi dire aucun de leurs moteur de jeu. (Black Ops et MW2 tourne sur le même moteur que MW1 et WaW par exemple).
Un jeu n'est pas forcément meilleur avec un moteur graphique plus performant. Ca sera évidemment plus beau mais c'est du travail de titan de créer ou de mettre à jour un moteur de jeu.
Je me doute bien qu'ils ont de toute manière l'assurance de vendre, mais ce qu'ils font depuis 4 ans avec le même moteur est quand même assez stupéfiant.
Je préfère largement m'éclater sur le même moteur de jeu, en renouvelant mes expériences grâce à de nouvelles intrigues, de nouvelles astuces de mise en scène, etc...qu'attendre bêtement qu'ils améliorent leur moteur graphique pour de simples rendus visuels plus jolis qui renforce un brin l'immersion.
Après chacun ses préférences mais cela dit, ils ont fait le choix de le garder, à eux d'assurer derriere, et que ce soit Treyarch ou Infinity Ward (et Activision n'a absolument rien à voir là dedans, ne mélangez pas tout), ca a toujours été réussi.
EDIT: et oui les pigeons aiment acheter de bons jeux, c'est idiot hein

-
Rain Gamer Argent
Bradok Wrote:sephichris Wrote:Encore du contenu a 15 euro je suppose, moi je dit prenez Battelfield BC 2 ou Battefield 1943, il est plus limiter mais fun, et ne bug pas, puis pas cher.
Moi je dis " Fanboy "
Non je ne suis pas un fanboy, pour preuve, je ne possède pas assasin creed, ni Battelfield BC 2, je n' est que Batelfield 1943, je suis juste un "amateur éclairé",
comme le dit Jaiden faut pas sortir de la cuisse de jupiter pour voir qu'Activision n'a que l’appât du gain.
Par contre fan de la Ps3 sa oui

-
sephichris Gamer Pro
- Prénom: christopher
Rain Wrote:EDIT: et oui les pigeons aiment acheter de bons jeux, c'est idiot hein
Tu étais le premier à dire que c'était de l'arnaque le DLC

Un pigeon achète un DLC qui ne vaut pas son prix pour un jeux qui ne vaut rien. Où achète parce que "ouaaa mais CALL OF c'est le jeu kwa". Société de consomation tout ça tout ça, activision sont très très fort pour ça. Et le pire c'est que même le patron à dit que c'était ce qu'il cherchait et vous continuez d'acheter de la vaseline avec vos DLC ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5