Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Date et vidéo de présentation du DLC First Strike
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le premier à dire que le prix est légèrement abusé c'est tout ^^
Et non Black Ops n'est clairement pas un bon jeux. De là à dire résultat stupéfiant pour call of duty, j'ai presque plus de plaisir à voir un épisode de Derrick .. Les jeux sont bâclé, amputé et vendu en kit ..
Un pigeon achète un DLC qui ne vaut pas son prix pour un jeux qui ne vaut rien. Où achète parce que "ouaaa mais CALL OF c'est le jeu kwa". Société de consomation tout ça tout ça, activision sont très très fort pour ça. Et le pire c'est que même le patron à dit que c'était ce qu'il cherchait et vous continuez d'acheter de la vaseline avec vos DLC ..
Bon comme je ne suis pas une personne très originale, je vais te sortir mon argument classique qu'est la mise en avant d'une tripotée de notes données par la presse en m'aidant du site Metacritic, et Black Ops s'est recu une note de 88 sur 100 sur PS3 qui, pour un jeu soi disant mauvais, baclé, amputé et vendu en kit, est quand même très très bien.
Alors bien sur que tu peux ne pas aimer, tu peux aussi ne pas comprendre l'avis des journalistes, mais pour un jeu qui s'est vendu à des millions et des millions et qui se ramasse de très bonnes notes, le minimum serait de faire preuve d'un peu de prudence vis à vis de ton objectivité employé quand une grosse partie de l'opinion générale est contraire à ton jugement

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Date et vidéo de présentation du D
Le jours où les notes des journalistes serviront à autres choses que le matin au toilette .. surtout que la jaquette de black ops sur les fesses c'est pas terrible. Le jeu est une daube infâme; il c'est vendu mais sur les vendu combien son déçu ? Aller 65% environ, le reste s'en fou, le reste de fanboy. Je me doutais de ce prétexte pourrit que sont les notes. C'est un call of duty et sans même l'essayer il mettent des 18 parce que la bande annonce est cool. Mais faut avoué que dans call of black ops ça reste la seul chose de bien 
Quand je vois le topic des votes pour le jeu de l'année, personne n'a voté pour lui, il est descendu de partout .. Donc je me fais pas trop de soucie sur mon objectivité. Le jour où vous ouvrirez les yeux vous comprendrez peut-être.
Je ne citerais qu'une phrase de Tim Schafer :
"Ses obligations vont envers ses actionnaires. Bien, mais a-t-il besoin pour autant de se comporter comme une bite ? Je pense qu'il y a bien une façon de faire son travail sans être un abruti total. Ça me semble possible. Mais ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse (...) Pour lui, c'est important de ne pas aimer les jeux vidéo, et je ne pense pas que cette attitude soit bonne pour le jeu vidéo en général".

Quand je vois le topic des votes pour le jeu de l'année, personne n'a voté pour lui, il est descendu de partout .. Donc je me fais pas trop de soucie sur mon objectivité. Le jour où vous ouvrirez les yeux vous comprendrez peut-être.
Je ne citerais qu'une phrase de Tim Schafer :
"Ses obligations vont envers ses actionnaires. Bien, mais a-t-il besoin pour autant de se comporter comme une bite ? Je pense qu'il y a bien une façon de faire son travail sans être un abruti total. Ça me semble possible. Mais ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse (...) Pour lui, c'est important de ne pas aimer les jeux vidéo, et je ne pense pas que cette attitude soit bonne pour le jeu vidéo en général".
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Black Ops n'est pas une daube ! Le solo est trés bon malgré le peu de nouveauté et sa durée de vie relativement courte mais mettez le en vétéran et là vous aller morfler. Et puis son online est pas mal ( en tout cas moi j'aime bien. ) le monde zombie est ultra fun et puis la mise en scéne force le respect. Graphiquement c'est peut-être médiocre mais sa fait amplement l'affaire je trouve.
Et oui il a reçu globalement de bonne note chez presque tous les journalistes et ça c'est un indiscutable Black Ops est bon. Pas un chef-d'oeuvre mais pas une daube ! Un bon jeu tout simplement oú on s'amuse bien.
Et oui il a reçu globalement de bonne note chez presque tous les journalistes et ça c'est un indiscutable Black Ops est bon. Pas un chef-d'oeuvre mais pas une daube ! Un bon jeu tout simplement oú on s'amuse bien.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Jaiden Wrote:Le jours où les notes des journalistes serviront à autres choses que le matin au toilette .. surtout que la jaquette de black ops sur les fesses c'est pas terrible. Le jeu est une daube infâme; il c'est vendu mais sur les vendu combien son déçu ? Aller 65% environ, le reste s'en fou, le reste de fanboy. Je me doutais de ce prétexte pourrit que sont les notes. C'est un call of duty et sans même l'essayer il mettent des 18 parce que la bande annonce est cool. Mais faut avoué que dans call of black ops ça reste la seul chose de bien
Ok donc pour toi tous les journalistes sont tous des cons, d'accord. Et les 65% tu n'en sais strictement rien (de près ou de loin)

D'un coté, peu de gens voteraient pour Black Ops à coté des nombreux chefs d'oeuvre qu'on a eu en 2010, ca n'en reste pas moins un excellent jeu. Quant au fait qu'il est descendu de partout, sur les millions de joueurs, je ne sait pas ce que ca vaut (et toi?), sans compter qu'il y a souvent une majorité silencieuse qui n'en ont rien à faire des gens qui se plaignent, ils jouent et ils se font plaisir point. De plus, le nombre astronomique de joueurs qui jouent montrent bien que Black Ops est très bien apprécié, à moins que l'on suive ta logique et qu'ils sont tous en fait des écervelés qui aiment jouer à des jeux pourris, ou des fanboys en chaleur

EDIT: Et ca ne sert à rien de me sortir des truc sur Kotick ou Activision, ce ne sont pas eux qui sont responsables de la qualité des titres. Ils ont leur mot à dire c'est vrai, sur les obligations éditoriales tout ça tout ça, mais le plus gros travail est fait par les studios de développement (dans les faits ils ne travaillent pas forcément dans les bonnes conditions c'est sur)

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Jan 2011, 22:26, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Les notes veulent rien dire pour moi. C'est un fait. Que des personnes apprécient call of duty, d'accord ouai. Mais pas dire que ce jeu mérite des hommages ni un DLC a 15€ là je suis pas du tout d'accord. Puis j'ai un grain terrible contre l'autre ****** de bobby.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Les notes veulent rien dire pour moi. C'est un fait.
Je te suis complètement pour le coup, ceci dit derrière ces notes (qui, pour moi, sont effectivement inutiles), il y a toute une analyse qui est faite par des professionnels, et lire (et j'insiste sur ce verbe) ces tests est toujours assez interressant. Mais il ne faut évidemment pas se fier uniquement à eux.
Mais pas dire que ce jeu mérite des hommages ni un DLC a 15€ là je suis pas du tout d'accord.
Pour le DLC c'est absolument vrai (à moins que le contenu suive évidemment) mais les hommages...mouarf ils ont fait du bon boulot quand même Treyarch, on ne peut pas leur enlever ca

-
Rain Gamer Argent
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5