Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Déballage des éditions Prestige et Hardened
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Déballage des éditions Prestige et
Le chat a l'air totalement blazé... j'imagine ce qu'il doit subir à chaque fois qu'il faut faire le test d'un nouveau gadget ! 

Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
Je voudrais juste la démonter et récupérer la mini caméra, car la voiture, elle, n'est pas très discrète 

-
Deathpad Ancien
yop à tous,
je trouve que pour 150 euros la version avec la tuture radio-commandée n'est pas cher du tout !!
en effet, si on retire les 92€ du pack Hardened (vu que le Prestige comprend le Hardened) il reste donc 58€ pour la voiture.
une voiture radio-commandée à ce prix là n'est déjà pas très cher.
à cela vous rajoutez une caméra pas dégueux du tout et vous mettez un écran sur la radio et sans changer le prix ... je peux vous assurer que ce n'est pas cher.
sachant qu'une cam pour modèle réduit sans écran tourne autour des 25/30€, il reste 34€ pour la voiture et la radio .... essayez de voir ce que vous pouvez avoir pour ce prix là dans un magasin de jouet, vous seriez surpris !!!
donc ne dites pas que c'est un gadget parce que la radio a l'air correcte (je suppose qu'elle émet en AM, mais elle est dotée des quelques réglages juste nécessaire), en plus elle est dotée d'un écran pas si petit que ça, et la voiture à l'air de bonne facture, bien résistante, peut être même étanche !
bien évidement ce n'est pas avec ça que vous allez taper des record de vitesse, mais en même temps ce n'est pas fait pour ça lol
ça me tenterait presque de prendre cette édition, rien que pour la voiture !!
+++
Micka
je trouve que pour 150 euros la version avec la tuture radio-commandée n'est pas cher du tout !!
en effet, si on retire les 92€ du pack Hardened (vu que le Prestige comprend le Hardened) il reste donc 58€ pour la voiture.
une voiture radio-commandée à ce prix là n'est déjà pas très cher.
à cela vous rajoutez une caméra pas dégueux du tout et vous mettez un écran sur la radio et sans changer le prix ... je peux vous assurer que ce n'est pas cher.
sachant qu'une cam pour modèle réduit sans écran tourne autour des 25/30€, il reste 34€ pour la voiture et la radio .... essayez de voir ce que vous pouvez avoir pour ce prix là dans un magasin de jouet, vous seriez surpris !!!
donc ne dites pas que c'est un gadget parce que la radio a l'air correcte (je suppose qu'elle émet en AM, mais elle est dotée des quelques réglages juste nécessaire), en plus elle est dotée d'un écran pas si petit que ça, et la voiture à l'air de bonne facture, bien résistante, peut être même étanche !
bien évidement ce n'est pas avec ça que vous allez taper des record de vitesse, mais en même temps ce n'est pas fait pour ça lol
ça me tenterait presque de prendre cette édition, rien que pour la voiture !!
+++
Micka
-
Micka-99_1 Gamer Averti
trop drôle avec le chat ^^, merci pour cette découverte des collectors !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
En tout cas je rigole bien perso avec la voiture, étant fan de RC, ça me plait ^^.
Bon elle vaut pas ma Kyosho Fazer c'est sur hein, mais bon, le prix n'est pas le même non plus, pour le prix "réel" cette rc est vraiment de bonne facture !
Bon elle vaut pas ma Kyosho Fazer c'est sur hein, mais bon, le prix n'est pas le même non plus, pour le prix "réel" cette rc est vraiment de bonne facture !
-
KaiserInfini_1
MetalXXL Wrote:Tu as fait aussi la chasse a la femme de ménageRire !!!!!!!!!!!!
Heuuuuuu
Je pourrais te dire que c'est parce que je suis en plein déménagement pour me justifier mais, pour être franc, c'est toujours le souk dans mon bureau en fait

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Petite info au passage, même si je me doute que certains sont déjà au courant, mais pour ceux qui n'ont pas call of duty black ops, du fait qu'ils sont dubitatifs ou autre sur le jeu mais souhaitent l'avoir a "petit" prix pour se faire un véritable avis, il faut aller dans les carrefour, cora, auchan, il est disponible a 55€ dans la version simple, sinon 46€ chez pixmania.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Mdr le chat.
A ce prix là elle explose aussi ?
.
Non je rigole pour 150€, je trouve que c'est raisonnable.
Merci pour la vidéo MaGiXieN.
A ce prix là elle explose aussi ?

Non je rigole pour 150€, je trouve que c'est raisonnable.
Merci pour la vidéo MaGiXieN.

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Bin moi je vais le prendre mais en l'édition normal et sa va etre mon 1e Call Of Duty 

-
hoss-14 Gamer Pro
- Prénom: Hoss
- Pays: Belgique
J'ai l'édition Prestige et voici quelques photos de ma petite bête looOool !

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
MaGiXieN Wrote:MetalXXL Wrote:Tu as fait aussi la chasse a la femme de ménageRire !!!!!!!!!!!!
Heuuuuuu
Je pourrais te dire que c'est parce que je suis en plein déménagement pour me justifier mais, pour être franc, c'est toujours le souk dans mon bureau en fait
Tu déménages dans les locaux de Sony pour leurs apprendre à programmer correctement leurs firmwares ? xD
-
Esod Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3