Forums GAMERGEN
Call of Duty Black Ops: Declassified – Bloqué à 30 fps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et pour ceux qui critique résistance moi je l'avait trouver assez sympa
et pour ceux qui attende les bon jeux y'a quand meme AC3 libération Need for speed most wanted playstation batlle all stars etc... donc sa va y'a de quoi faire xD

-
awanadoo94400 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Call of Duty Black Ops: Declassified – Bloqué à 30 fps
Oui mais bon pour une console limite crée pour les FPS (ou en tout cas elle le laisse penser) , on a pas eu de réel FPS avec un bon mod histoire jusqu'à présent. BS n'avait que 5-6 misdions et Cod euh....on est même pas sûr d'avoir une campagne. (limite on va payer un jeu qui est only multi...). Ensuite niveau graphismes, la PsVita est "censée" pouvoir faire tourner de belles choses, mais pour l'instant, j'ai surtout l'impression qu'elle fait tourner des jeux pour Android etc... La seule grosse license dont je n'ai pas été déçu sur Vita pour le moment et que je possède c'est Uncharted(et LBP aussi un peu) C'était les seuls qui respectaient la qualité des épisodes précédent. Pour le reste on dirait juste un portage revu à la méga baisse... Mais bon à part si on nous annonce que Treyarch bosse sur un patch pour réparer les erreurs de NS et qu'ils ont décidé d'ajouter un zombie, ce jeu pourrait sortir sur téléphone. Ce qui explique leur reconversion comme ça ils auront juste à convertir leur fichier pour les ressortir sur l'Android Store, Apple Store et j'en passe. Tout ceci était donc prémédité et il n'y a jamais eu de Call of Duty Vita. Il y a juste eu une version mobile "adaptée" pour la Vita...Tout s'explique.
-
XtaZe Gamer du Dimanche
XtaZe => On peut dire la même chose de la PS3 au ces début^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
XtaZe -> t'oublie quand meme des jeux comme escape plan, motorstorm qui méritaient une ptite attention, pas forcement géniaux, mais quand meme plutot sympa sans oublier gravity rush qui lui défonce bien quand meme
-
dtay Gamer Hardcore
Je ne parlais que des jeux que je possède. Et bien entendu j'en ai oublié pas mal. Mais il est vrai que les nouvelles licences et les petits projets sont mieux aboutis pour la plupart que de nombreuses licences à succès pour le moment. Par exemple, j'étais agréablement surpris du jeu avec le blob mutant mais fort déçu du nombre de mission de S (ils ont presque la même durée de vie mais presque 40 euros de différence...) Heureusement AC et Killzone vont remonter le niveau.
Quant à la PS3 je ne meux pas me prononcer car je n'y ai jamais joué à ses débuts...
Quant à la PS3 je ne meux pas me prononcer car je n'y ai jamais joué à ses débuts...
-
XtaZe Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3