Forums GAMERGEN
Call Of Duty: Black Ops: Declassified - Jaquette et premiers détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le reste devra suivre
Le reste devra suivre
-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
- Pays: France
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Re: Call Of Duty: Black Ops: Declassified - Jaquette et prem
Bof, pas demode zombie 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
vec
L'un des jeux que j'attend le plus!! Je pense pas qu'il vont changer les système de celui ci, on change pas une équipe qui gagne
Hate de voir les videos de gameplay pour me faire un idée plus concrete.
Quand au prix, il ne m'étonne pas, j'espère juste que le jeu meritera son prix.
Apres, il aurait pu le mettre a 60, les gens l'auraient quand meme acheté. Cette license est une vrai pompe a fric et le possible succès de Black Ops 2 risque de booster les ventes toutes consoles confondues des COD qui vont sortir.
Avec ça et AC3, la fin d'année s'annonce... EPIQUE

Quand au prix, il ne m'étonne pas, j'espère juste que le jeu meritera son prix.
Apres, il aurait pu le mettre a 60, les gens l'auraient quand meme acheté. Cette license est une vrai pompe a fric et le possible succès de Black Ops 2 risque de booster les ventes toutes consoles confondues des COD qui vont sortir.
Avec ça et AC3, la fin d'année s'annonce... EPIQUE

-
dtay Gamer Hardcore
Makice Wrote:je suis pas pro call of duty mais je pense que je le prendrais aussi
+1, j'aime pas trop, mais on va pas cracher dessus, il y a pas des masse de jeux encore.
@dtay => A 60€ par sur, surtout si il est plus cher que sur PS3 comme parfois c'est 55€
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Tant qu'il y a le mode zombie ça va , le reste je m'en fous un peu :p
-
loicd Gamer Pro
Ah enfin quelques news pour ce jeu, que j'attends :) Car je ne souhaite pas me le prendre sur console portable, car j'ai le fameux Battlefield 3
Mais j'attends d'avoir des informations supplémentaire et des vidéos sur le gameplay du mode solo et mutli. Maintenant qu'on va avoir droit à un COD sur PS VITA, il ne manque plus qu'un Battlefield ou MOH ( peut être l'année prochaine. Je sais c'est beau de rêver )

-
EdWard89 Gamer Argent
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2