Forums GAMERGEN
Call of Duty Black Ops: Declassified - La note de Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Luffy59 Wrote:Les gens , vous vous attendez a quoi? A un call of duty sur console de salon, avec une histoire trop bien longue et durs? ou avec des graphisme fait par des dieux ? LA on est sur console portable, il faut redescendre sur terre, j'estime que la note doit être au dessu de la moyenne. La boîte n'est pas vide , seulement un peu dans l'histoire, mais sinon a par l'histoire ya le multi joueur qui est un bon défouloir, ya le principe du call of duty en ligne, prestige ec...
Une dernière chose, on dirait les graphisme de wii call of duty black ops 1, Mais il fallait pas s'attendre a un jeux joli... c'est le deuxième fps sur cette console non?
Heu mon gars, tu me dira pas quand meme pas qu'on peut faire un meilleur jeu sur smartphone que sur Vita qui est un console? Elle est peut etre portable ouais, mais meme la psp avait des fps plus intéressants. La Vita serait donc inférieur à la psp?

Faut pas déconner quand meme, ils nous ont refiler une bouse en sachant qu'on allait la bouffer. On me dira pas que c'est seulement ça qu'on peut obtenir de cette console.
Je sais que quelques fois, il faut se contenter de ce qu'on a, mais il y a une limite quand meme. Ce jeu n'a pas du tout été développer pour durer, il ne dure donc pas. On nous prend pour des pigeons (en y en a beaucoup qui le revendiquent d'ailleurs).
-
dtay Gamer Hardcore
Re: Call of Duty Black Ops: Declassified - La note de Famits
Ouais c'est nippon ni mauvais quoi...
Ok je sors

Ok je sors
-
xXUnder64Xx Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2