Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops Declassified - Pas de zombies pour la PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops Declassified - Pas de zombies po

Message non lupar Dark_Moon » 07 Oct 2012, 09:32

Alors personnellement je ne suis pas fan de COD, ni de FPS d'ailleurs, mais j'ai joué une fois chez un ami à Black Ops et à son mode zombie, et là je me suis dis "hum pas mal ca..." et j'avais réfléchi à me l'acheter sur Vita, comme c'est la seule console que j'ai dans mon petit appart' étudiant. Eh bin non, pas de zombie = pas de jeu que j'achète, tant pis. Et d'ailleurs outre éventuellement Assassin's Creed qui sortiraet dont j'attendrais la baisse de prix, y'a aucun jeu qui me donnerai envie de mettre à jour ma Vita :cheesy

Sur ce, je retourne jouer à Kingdom Hearts sur mon eCFW. :B
Dark_Moon Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Oct 2012, 10:14

Je crois que le studio a envie de fermerImage.

Je vous trouve dur avec les graphismes, quand les CoD sortent sur PS3 vous vous posez pas de question surtout qu'ils sont dit qu'ils ont changé depuis...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar PJL » 07 Oct 2012, 10:22

Pas de zombies=pas de vente.
Le mode zombies était le mode préfèrés des joueurs sur Black Oos
en clair le mode Hostile est une Formation Avancée.
J aimerais vraiment que un DLC mette le mode zombies...Mais faut bien rêver.
Avatar de l’utilisateur PJL Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: PierreJean

Message non lupar Schadows » 07 Oct 2012, 10:24

cyril Wrote:Salut ! Je trouve que vous y aller un peur fort quand même, on a pas vraiment vu les graphismes depuis la dernière fois sur psvitagen, ils ont peut être évolué depuis. Faut quand même arrêté de ce faire un avis sur ce jeux qui est encore au stade de développement.
...
Alors attendons sa sortie et nous verrons bien.
3 choses nous font dire ça :
- Le jeu sort en Novembre, dans un mois (ce qui veut probablement dire que le jeu viens de partir pour la production, et c'est rarement dans les 2 derniers mois que l'on fait un bon graphique).
- Les éditeurs n'ont pas pour habitude de montrer des trailers ou autres qui feraient du tord au jeu en montrant des scènes vraiment éloignée de la version finale (c'est probablement pourquoi on a d'ailleurs rien vu du jeu à l'E3)
- Et puis après tout le jeu est réalisé par l'équipe qui a fait Resistance, lui même très critiqué côté graphisme.

cyril Wrote:ça n'a pas empêché les autres jeux de ce vendre aussi bien sur console de salon
Malheureusement, cela n'a aucun rapport avec la qualité du jeu.

Leb2dud2 Wrote:Je vous trouve dur avec les graphismes, quand les CoD sortent sur PS3 vous vous posez pas de question surtout qu'ils sont dit qu'ils ont changé depuis...
Entre des graphismes qui n'ont pas changé depuis le début de cette génération de console, et des graphismes qui semble daté de la génération précédente (tout comme les ambitions pour le multi), il y a une grosse différence.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 07 Oct 2012, 10:34

La dure loi du DLC :tongue
Toute façon ce jeux ne m'intéresse pas et MoHWF non plus même si pas sur VITA(trop politiquement incorrect avec de la propagande pour embrigadais les gens dans l'US NAVY).
A quand un Ghost recon :tongue
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar ImuriGanashi » 07 Oct 2012, 11:15

Non cyril, plus souvent quand un montre une bande annonce, la qualité du jeu restent a peu près la même que le jour de sa sortie... et puis, je ne le sens pas ce jeu, je sens que tu vas payer 40-50€ pour boucler le jeu en 1-2 heures avec un graphisme pareil et de plus pas de mode zombie... c'est foutage de gueule là xD
Avatar de l’utilisateur ImuriGanashi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Daniel

Message non lupar Melegan » 07 Oct 2012, 11:32

L'aventure Call of Duty en a, de toute manière, fini avec moi depuis Call of Duty 3.

Le 3, c'était un jeu vraiment sympathique, basé sur quelques batailles historiques ; mais là avec Mordern Warfare et Black Ops, c'est vraiment honteux...

Ce n'est pas pour vous offenser, mais Call of Duty est vraiment devenu un truc de kikoo.

Après ça ne reste qu'un avi personnel.
Melegan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mr-Banana » 07 Oct 2012, 13:18

alala je pense pas que je vais prendre ce jeu enfaite ... reste à voir.
Baa un petit battlefield sur vita ça serait cool. même un portage de bf2 j'achèterais direct
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Makice » 07 Oct 2012, 14:17

Le problème c'est que personne na ouvert les yeux sur la catastrophe COD, BF est mieux sur plusieurs point mais avantage a COD apparemment pour le multi bref COD est vieux mais COD est mythique la est le problème la qualité ne prime pas apparemment par rapport a un jeu qui est présent depuis longtemps. le jour ou on fera primer la qualité de BF on aura fait de grand pas pour le monde du fps.
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Noyamori » 07 Oct 2012, 14:22

Le jour où ils travailleront vraiment sur un épisode de COD alors on pourra oublier complètement BF... d'ici là COD marche très bien donc ils n'ont aucune raison de l'améliorer. X)
Image
Ancien pseudo tGGt
Noyamori Ancien
Ancien

Message non lupar Mr-Banana » 07 Oct 2012, 17:27

Pour moi COD et BF sont différents , je joue et apprécie autant ces 2 jeux , voir un BF sur console portable serait inédit et je pense que sa marcherais bien.

Bref sur BO:D, je pense aussi que le zombie va tomber en DLC comme sa il vont encore gagner de l'argent X)
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lypik » 07 Oct 2012, 19:32

Il n'y aura pas de prochain de CoD sur Vita je pense, personne ne l’achètera, pas de zombie :cry

J'espère que le multijoueur sera bien.
Lypik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kucan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news