Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops Declassified - Pas de zombies pour la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops Declassified - Pas de zombies po
moi c'est la PS3 que je vendrais & je garde la vita
si tu vend ta vita parce que t'es deçu d'un jeu fps sur psvita et bien .

si tu vend ta vita parce que t'es deçu d'un jeu fps sur psvita et bien .
-
Mr-Banana Gamer Maitre
+1, j'y joue presque pas a ma PS3, elle me sert juste de lecteur BR en ce moment.
Je sais pas pourquoi, mais chez moi j'ai pas envie d'y jouer et en déplacement oui, c'est con^^, donc ma PSVita me va très bien.
Donc si les jeux PS3 sortent exactement pareil sur PSVita mon choix est vite fait.
Il ne faut pas se faire d'illusion: si vous vouliez beaucoup de jeux tous les mois... il fallait pas la prendre day one.
Je sais pas pourquoi, mais chez moi j'ai pas envie d'y jouer et en déplacement oui, c'est con^^, donc ma PSVita me va très bien.
Donc si les jeux PS3 sortent exactement pareil sur PSVita mon choix est vite fait.
Il ne faut pas se faire d'illusion: si vous vouliez beaucoup de jeux tous les mois... il fallait pas la prendre day one.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ah bon ?
Y'a des gens qui espérait avoir un vrai call of duty sur Vita?
Vous verrez ça sera comme Unit 13 ! Des missions qui s'enchaînent et un gameplay bien pourri!
A quand un nouveau Patapon, ou Locoroco sur Vita, parce que là si on nous donne les mêmes jeux que sur PS3 mais en moins bien, je dis non merci!
Y'a des gens qui espérait avoir un vrai call of duty sur Vita?
Vous verrez ça sera comme Unit 13 ! Des missions qui s'enchaînent et un gameplay bien pourri!
A quand un nouveau Patapon, ou Locoroco sur Vita, parce que là si on nous donne les mêmes jeux que sur PS3 mais en moins bien, je dis non merci!
-
Eldjazairi92 Gamer Pro
- Prénom: Nazim
Le truc avec une console portable, c'est qu'il faut prévoir des sauvegardes régulière et fréquente car de part son format, il est normal qu'elle soit utilisé dans les transport ou pendant de courte sessions (pendant une pause ou autre).
-
Schadows Gamer Bronze
+1, ils privilégient les phases de jeux courte plutôt que de longue parties comme sur PS3 ce qui est dommage, ce qui nous fait des missions a enchainer, mais pourraient quand même faire un bon mode histoire.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3