Forums GAMERGEN

Call of Duty Black Ops: Declassified - Quelques notes tombent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty Black Ops: Declassified - Quelques notes to

Message non lupar cyspsvita » 19 Nov 2012, 14:36

bob Wrote:
cyspsvita Wrote:
MaGiXieN Wrote:Franchement, c'est une attaque en règle qui n'est pas justifiée à mon goût.

Pas justifié ? Car il a des notes éclatés ? En même temps quand on voit la note que vous avez mis à BO 2 sur console car apparemment tu es copain-copain avec Activision... C'est un peu du foutage de gueule ce commentaire nan ? Tu voulais qu'ils mettent 17/20 comme vous l'avez fait ?

De quel test que tu parles ? Peut'-on avoir le lien ? Car je ne crois pas que si l'équipe Médiagen accorde un 17/20 a un jeu , ce n’est pas parce qu’ils sont copains avec un éditeur, loin de là. Ils mettent la note qu'il mérite tous simplement, prend le temps de tester le jeu, d’écrire ce qui pense de a à z et s’ils mettent un 15 ou un 17 ceci est justifié.;)

http://www.ps3gen.fr/test-review-call-of-duty-black-ops-ii-guerre-futuriste-arrive-consoles-activision-treyarch-article-29144-5.html

Et pour un COD une telle note n'est jamais justifié ! (Joueur COD MW1 et MW2, j'ai laché quand c'est devenu n'importe quoi :) )
cyspsvita Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Trallor » 19 Nov 2012, 15:09

cyspsvita Wrote:Et pour un COD une telle note n'est jamais justifié ! (Joueur COD MW1 et MW2, j'ai laché quand c'est devenu n'importe quoi :) )

T'aurais du lâché à MW1 alors. :p

Blague à part, 4/10 c’est 8/20, et même si vous allez me haïr, je trouve ça plutôt objectif... solo complètement nul et de mon coté le multi c'est presque comme la beta de PS all stars, c'est plantage au lancement ou 30s après une fois sur deux. :(

Je ne l’achèterais pas c'est clair et net, j'ai eu le temps de terminé le jeu aux pauses/midi en 2 jours la où je bosse... et sa fait pas lourd niveau temps de jeu.

Pour les soit disant "bug" de AC, faudrais joué au jeu avant de dire nawak, je suis a 15h de jeu, j'ai eu 1bug qui ma obliger a reprendre au dernier checkpoint...

edit: une autre note que je viens de voir, 3/10 sur jeuxvidéo.fr
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Pierre Wilmart » 19 Nov 2012, 15:14

Si on compare aux titres consoles, c'est sûr que le jeu est mauvais.

Comparons donc à un titre PSP : Medal of Honor Heroes 2 qui :

-Possède une campagne plus longue (enfin dans mes souvenirs je l'ai pas fini en 1h :p) ;
-Possède autant de cartes en multijoueur (6, et de ce que je lis, les cartes de ce Call of Duty sont très petites, alors que sur PSP certaines étaient immenses) ;
-Permet le multijoueur à 32 (et non 8 comme CoD BoD) ;

Concernant les graphismes, je ne me prononcerai pas, ni sur le gameplay (peut-être est-il bien... je ne sais pas, pas testé, mais c'est l'un des seuls points positifs d'après les reviews par rapport au reste du jeu)

Mais force est de constater que sur quelques aspects controversés de ce jeu, la PSP peut mieux faire. Et, jusqu'à preuve du contraire, la PSVita doit faire mieux que sa grande soeur.

Quoiqu'il est envisageable que le studio décide d'améliorer ça avec de nouvelles cartes plus grandes, permettant peut-être du multi à 16, 20 ou 32... Mais seront-elles gratuites ou vendues à prix d'or comme sur les versions console de salon ?

Et je crois que ce qui a achevé certains testeurs, c'est que ce jeu est en préparation presque deux ans (il a été annoncé lors de la conférence de présentation de la PSVita en janvier 2011), et que le résultat est imbuvable sur bien des aspects.

Bref, je ne suis pas fan de FPS, et je n'ai pas testé le jeu. Mais même en restant neutre, personne ne peut dire qu'un jeu qui propose un contenu plus pauvre que certains jeux PSP de 5ans d'âge n'est pas du foutage de gueule, surtout à 50€ + les probables DLC qui vont arriver.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar GhOsTeD94 » 19 Nov 2012, 15:30

personnellement, je lui aurait les notes suivantes:

Graphisme
12/20
Bande son
10/20
Jouabilité
12/20
Durée de vie
8/20
Scénario
9/20

soit une note globale de 10/20. La moyenne me semble correcte.
Je ne détaille pas car notre team médiagen se chargera de faire un test complet je pense ;) Mais c'est vrai qu'en 2 ans de préparations on aurait pu s'attendre à mieux, surtout en terme de graphisme et de contenu. Ce qu'il faut aussi retenir c'est que les développeurs de ce jeu sont les même que pour resistance sur vita, et je trouve qu'il y a une progression si l'on compare les 2 titres.
Mon compte Twitter : GhOsT94
GhOsTeD94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyspsvita » 19 Nov 2012, 15:45

Trallora Wrote:
cyspsvita Wrote:Et pour un COD une telle note n'est jamais justifié ! (Joueur COD MW1 et MW2, j'ai laché quand c'est devenu n'importe quoi :) )

T'aurais du lâché à MW1 alors. :p

J'ai oublié de préciser que je l'avais revendu le 2 justement ^^ ...
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zer01neDev » 19 Nov 2012, 16:26

Pensé a précisé que c'est le petit studio Nihilistic qui la Développé, faut pas oublier !

http://fr.wikipedia.org/wiki/NStigate_Games

Ce sont des petit nouveau qui n'ont pas un Max de jeu a leur Actif.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Pierre Wilmart » 19 Nov 2012, 16:33

Des petits nouveaux qui ont 12 ans...
Image

Image
Ancien

Message non lupar Zer01neDev » 19 Nov 2012, 16:36

8 Jeux a leur active dont 1 annulé sa fait d'eux des petit nouveaux comparer au développeur de COD habituel.
http://en.wikipedia.org/wiki/Treyarch
http://fr.wikipedia.org/wiki/Infinity_Ward
Gamer Argent

Message non lupar Pierre Wilmart » 19 Nov 2012, 16:53

Oui mais ça n'empêche qu'ils ont 12ans d'expérience, donc capable de mieux...
Image

Image
Ancien

Message non lupar Zer01neDev » 19 Nov 2012, 17:00

Ce n'est pas en prenant de l'age que l'ont obtient de l’expérience mais bien en pratiquant.
Gamer Argent

Message non lupar cyspsvita » 19 Nov 2012, 17:33

lepoete Wrote:Ce n'est pas en prenant de l'age que l'ont obtient de l’expérience mais bien en pratiquant.

Oui et non ! Regarde COD sur console...
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pierre Wilmart » 19 Nov 2012, 17:44

En 12ans tu as le temps de pratiquer, sur du concret ou sur du non-concret. Tu ne te tournes pas les pouces entre deux jeux.

Ensuite, des studios émergeant livrent des jeux magnifiques. Ready at Dawn en est l'exemple parfait.

Enfin, si Activision ne prenait pas ses fans pour des vaches à lait, il y avait moyen de demander à un studio interne, qui connait la série.
Image

Image
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news