Forums GAMERGEN

Call of Duty Black Ops: Declassified - Quelques notes tombent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty Black Ops: Declassified - Quelques notes to

Message non lupar dtay » 19 Nov 2012, 18:30

Je trouve les notes un peu sévères aussi mais c'est vrai que des jeux psp ont plané plus haut que ce jeu, que ce soit en solo ou en multi. Le prix surtout me parrait nn justifié mais on sait tous qu' Activision nous prend pour des vaches à lait. Ils font pas mieux avec BO 2 non plus. Sa fait des mois que ce jeu ne m'intéresse plus, faut pas non plus prendre les gens pour des imbéciles. Je demande pas un Battlefield-like avec des graphismes adaptés mais sa fait longtemps que cette license ce moque de nous.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 19 Nov 2012, 19:21

Ces vrai que comme vous le dite ces un peut une daube si ils arrivent pas a faire mieux que la PSP.
Visiblement ce n'est ni CoD ni AC3L qui fera vendre la VITA cette année. :sad
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar GhOsTeD94 » 19 Nov 2012, 20:04

dodogeek Wrote:Ces vrai que comme vous le dite ces un peut une daube si ils arrivent pas a faire mieux que la PSP.
Visiblement ce n'est ni CoD ni AC3L qui fera vendre la VITA cette année. :sad

AC3 est bourré de bug certes mais ça reste un très bon jeu, l'un des meilleurs de la vita (avec uncharted, gravity rush & co), enfin a mon avis :)
Mon compte Twitter : GhOsT94
GhOsTeD94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Erreur4O4 » 19 Nov 2012, 20:07

Ca ressemble à du VITA bashing... mais enfin, c'est peut-être mérité sur ce coup là ? Un jeu qui se termine en moins d'une heure ! Excusez du peu ! Même si c'est un mode simple. Le tarif du jeu me semble donc quelques peu surévalué.

En attendant, plus le temps passe et plus j'ai envie de la vendre avant qu'elle ne vaille plus rien !!!
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar GhOsTeD94 » 19 Nov 2012, 20:27

tu fera surement un heureux ;)
Mon compte Twitter : GhOsT94
GhOsTeD94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dark_Echizen » 19 Nov 2012, 21:33

Le seul bon jeu sur NGP c'est Uncharted, le reste n'est pas à son niveau.

Gravity Rush à un clipping de malade, j'avais pas vue ça depuis pas mal de temps. Si on est pas capable d'afficher tout ce que l'on veut, ben on fait plus petit et un mode histoire très court (fini en moins de 4h donc merci de pas cracher sur les solo des autres jeux)

WipEout, qui aurait du être comme ses prédécesseur une bombe et un moyen de vendre, c'est ramasser lamentablement, même si ça reste un bon jeu, il est pas transcendant quand on a jouer à la version HD sur PS3

Assassin's Creed 3, le jeux le plus bugger à ce jour sur la NGP. Sans parler des baisses de framerates immondes. C'est comme ça qu'ils voient la plus puissante console portable ? Perso, mon jeu ne se lancer plus et m'afficher sans cesse des messages d'erreur bien avant d'arriver sur la page "Appuyer sur Start"

Du coup, on se retrouve avec juste Uncharted en vrai jeux à posséder absolument le reste, vaut mieux avoir une démo sous la main pour se faire une idée.
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Philippe

Message non lupar Quent159 » 19 Nov 2012, 22:30

fan2horikita Wrote:Le seul bon jeu sur NGP c'est Uncharted, le reste n'est pas à son niveau.

Gravity Rush à un clipping de malade, j'avais pas vue ça depuis pas mal de temps. Si on est pas capable d'afficher tout ce que l'on veut, ben on fait plus petit et un mode histoire très court (fini en moins de 4h donc merci de pas cracher sur les solo des autres jeux)

WipEout, qui aurait du être comme ses prédécesseur une bombe et un moyen de vendre, c'est ramasser lamentablement, même si ça reste un bon jeu, il est pas transcendant quand on a jouer à la version HD sur PS3

Assassin's Creed 3, le jeux le plus bugger à ce jour sur la NGP. Sans parler des baisses de framerates immondes. C'est comme ça qu'ils voient la plus puissante console portable ? Perso, mon jeu ne se lancer plus et m'afficher sans cesse des messages d'erreur bien avant d'arriver sur la page "Appuyer sur Start"

Du coup, on se retrouve avec juste Uncharted en vrai jeux à posséder absolument le reste, vaut mieux avoir une démo sous la main pour se faire une idée.

Je suis pas d'accord pour Gravity rush, hormis les quelques soucis technique, je trouves ce jeu excellent, l'univers du jeu est excellent. Et excuse du peu mais pour trouver tous les truc dans le jeux et améliorer kat à fond il faut plus que 4h, à moins que je suis minable sur ce jeux m'enfin ...

Après je suis ok pour dire que c'est pas le meilleur jeux jamais créé ce pauvre COD mdr
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Nov 2012, 23:17

Je suis pas pro CoD, mais quand un CoD sort sur PS3 il a toujours une note quoi qu'il arrive
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news