Forums GAMERGEN
Call of Duty Black Ops: Declassified - Treyarch participe sans participer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rien que le nom sur la boite suffira.
Rien que le nom sur la boite suffira.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Call of Duty Black Ops: Declassified - Treyarch particip
Les jeux est les console de toute façon aujourd'hui ne ce vendent que sur des histoire de prix est de nom qu'il y a marqué dessus et plut pour la qualité globale de leur jeux et les joueurs ce font des ... mentale rien qu'a l'évocation de ces titre
Et les 2 constructeur de portable sont pas loin de l'envie de les jeter au feux tellement leur calcule sur la communauté des joueur sont a la ramasse.

Et les 2 constructeur de portable sont pas loin de l'envie de les jeter au feux tellement leur calcule sur la communauté des joueur sont a la ramasse.

Dernière édition par florent_renahy le 10 Sep 2012, 18:08, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'ai déjà vu ça: choisir une console pour sont prix et non pour ces jeux et exclu et après ils sont déçus car ils non pas certain jeux dessus.
Ca c'est pas de vrai joueurs.
Ca c'est pas de vrai joueurs.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Et bien ces ce que je dit tu joue pour jouer pas pour une marque pas pour un prix. Pour le challenge, le voyage, changer de sensation et s'évadès. 
Mais l'évasion ont la retrouve moins actuellement
Certains aime les plaisir simple moi j'aime faire travailler ma tête.

Mais l'évasion ont la retrouve moins actuellement

Certains aime les plaisir simple moi j'aime faire travailler ma tête.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Derien pour la New ;)
Et un Call Of c est pas spécialement pour les graphismes mais plus le gameplay mais il m à beaucoup dessus comme surement vous autres aussi mais bon je le.prendrais surement et je vous donnerais mon avis :)
Et un Call Of c est pas spécialement pour les graphismes mais plus le gameplay mais il m à beaucoup dessus comme surement vous autres aussi mais bon je le.prendrais surement et je vous donnerais mon avis :)
-
PJL Gamer Averti
- Prénom: PierreJean
C'est plutôt moche, 4vs4 en multi (Comme Resistance), et sur la vidéo, le mec avait l'air de viser comme ses pieds (Du moins, il visait ceux de ses ennemis).
Graphiquement la Vita peut faire BEAUCOUP mieux ! (Uncharted, et même le remix HD de MGS est MA-GNI-FIQUE). 4vs4 en multi ? Sérieux ? Comme une PSP ?! Les mecs leur serveur c'est un minitel ou quoi ?! Et la jouabilité, je blâmerais plutôt les sticks pas terrible de la Vita (mais y'en a 2 donc bon ...)
Graphiquement la Vita peut faire BEAUCOUP mieux ! (Uncharted, et même le remix HD de MGS est MA-GNI-FIQUE). 4vs4 en multi ? Sérieux ? Comme une PSP ?! Les mecs leur serveur c'est un minitel ou quoi ?! Et la jouabilité, je blâmerais plutôt les sticks pas terrible de la Vita (mais y'en a 2 donc bon ...)
-
acehunter Gamer du Dimanche
GamerOfThrone Wrote:Sony + marketing = 0.
Décider de sortir ce jeu pas fini si tot, c'est complétement con, ils n'ont aucune conscience du public qu'ils voient comme des êtres dénués de jugement...
[...]
Tu parle pour rien dire, à croire que c'est Sony qui développe et édite COD..
Sinon j'attend de voir ce que donne KillZone qui à l'air d'avoir un scénario beaucoup plus intéressant et prometteur graphiquement. Franchement Nihllistic devrait fermer après ce jeu.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Je parle d'une réalité qui se vérifiera très bientot.
Pourtant, c'est bien eux qui ont maitrisé tout le processus de com autour du jeu, qui ont pris toutes les décisions de présentation le concernant jusqu'ici, il n'était même pas présent sur le stand de l'éditeur, et c'est egalement sony qui a choisit l'équipe de dev, celle resistance.
Donc oui, c'est eux qui ont pris les grosses décisions autour de ce jeu comme le fait de le commander à telle date, un peu comme Ridge Racer, et de le donner à cette team de dev, c'est assez évident.
Pourtant, c'est bien eux qui ont maitrisé tout le processus de com autour du jeu, qui ont pris toutes les décisions de présentation le concernant jusqu'ici, il n'était même pas présent sur le stand de l'éditeur, et c'est egalement sony qui a choisit l'équipe de dev, celle resistance.
Donc oui, c'est eux qui ont pris les grosses décisions autour de ce jeu comme le fait de le commander à telle date, un peu comme Ridge Racer, et de le donner à cette team de dev, c'est assez évident.
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
Ou tu as lut tout ça ? C'est peut-être vraie je sait pas j'ai peut-être loupée quelques chose.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Ils se sont peut être rendu compte trop tard après la sortie de resistance de leur mauvais choix de studio^^,
et donc cherche des excuses.
Ca ne veut pas dire que ça ne fera pas un bon jeux, j'aime pas les CoD, mais en attendant Killzone et le fait de pouvoir jouer a CoD sur portable c'est pas si mal.

Ca ne veut pas dire que ça ne fera pas un bon jeux, j'aime pas les CoD, mais en attendant Killzone et le fait de pouvoir jouer a CoD sur portable c'est pas si mal.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2