Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Des chiffres de ventes hallucinants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quel dommage les jeux vidéos offre tellement de possibilités. Pour faire la guerre faites votre service et chercher un pays où ça pète vous aurez le bruit et l'odeur en plus du réalisme. Ceci est juste un avis personnel amusez vous bien.
Quel dommage les jeux vidéos offre tellement de possibilités. Pour faire la guerre faites votre service et chercher un pays où ça pète vous aurez le bruit et l'odeur en plus du réalisme. Ceci est juste un avis personnel amusez vous bien.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Re: Call of Duty: Black Ops - Des chiffres de ventes hallucinant
GregM Wrote:aaaatchoum Wrote:
EDIT : Bien sur je parle de Black Ops evidemment. Et quand je vois les critiques que vous faites je trouve sa vraiment abusé et ridicule (enfin chacun ses gouts). Et OUI ce jeu merrite entierrement la nomination CALL OF DUTY !!!
Moi je trouve que c'est toi qui abuse, la campagne solo est à mes yeux ennuyeuses, elle ce rapproche plus de celle de bbc2 que de mw 1 ou 2 dans l'intensité et les rebondissement. Et pour le multi avoir des tonnes de gadget déséquilibre plus le jeu qu'autre chose à mes yeux. Bref rifle only sur un cod 2 était plus intense et jouissif pour moi. Le mieu est l'ennemi du bien et c'est ça qui rend les choses ridicules.
Bah c'est la dessus que je suis totalement en désaccord. Ce jeu est certe moins bien fait mais ce qui me plait vraiment c'est justement le FUN. Franchement teste les match a paris et tu me diras des nouvelles ! Après c'est sur que si tu joue mal c'est chiant de se faire niker tout le temps

-
aaaatchoum Gamer Pro
Bon moi je vais rester dans le sujet qui concerne les ventes !
J'ai acheté la Hardened Edition hier mouahahaha
Et je n'en suis pas déçu, c'est le Cod proposant le plus de contenu, essayez de me prouver le contraire !
Et je n'en suis pas déçu, c'est le Cod proposant le plus de contenu, essayez de me prouver le contraire !

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
je peux pas m'empecher d'etre ironique, mais faut que ca sorte 
c'est les chiffres de vente revendeurs ou les chiffres de vente magasin ?
non, je dis ca juste parceque la meme news sur GT5 s'est fait grave pourrir (pour rien en plus !) a cause de ca

c'est les chiffres de vente revendeurs ou les chiffres de vente magasin ?
non, je dis ca juste parceque la meme news sur GT5 s'est fait grave pourrir (pour rien en plus !) a cause de ca

-
rebelfr Gamer Or
Je l'ai mais je peut pas y jouer
Maudit SAV sony

Maudit SAV sony

-
ryan57450 Gamer Maitre
rebelfr Wrote:c'est les chiffres de vente revendeurs ou les chiffres de vente magasin ?

-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
gigagold Wrote:Bon moi je vais rester dans le sujet qui concerne les ventes !
Y a quoi dedans la hardened edition?
Sinon ryan c'est quoi ton souci?
-
paco2 Gamer Maitre
paco2 Wrote:gigagold Wrote:Bon moi je vais rester dans le sujet qui concerne les ventes !
Y a quoi dedans la hardened edition?
Sinon ryan c'est quoi ton souci?
Sony ne veut pas lui rendre son précieux ...
-
lunatic69 Gamer Bronze
sa ne m'étonne pas mais je suis un peu déssus du multi
-
kyoshiro Gamer Bronze
Le solo j'ai adoré par rapport aux précédents (enfin un jeu grand spectacle sur la guerre froide). Je le trouve très très bon. Argumentation ? => Bah j'aime bien comment la période est traité, et puis ça change un peu de la guerre en "irak" (enfin je me comprend) lol.
Le multi est bien sympa je trouve, toujours cheater les super "power" mais bon c'est le jeu et quel plaisir d'envoyer bruler les ennemis avec du napalm !
La map Nuked town est vraiment exceptionnel (pas retrouvé une aussi bonne map depuis dedust ! ) et les multi avec défis est au top !
Sans compter .... la possibilité de voir les serveurs (horrible le multi de cod 6 pour ca)
Le multi est bien sympa je trouve, toujours cheater les super "power" mais bon c'est le jeu et quel plaisir d'envoyer bruler les ennemis avec du napalm !
La map Nuked town est vraiment exceptionnel (pas retrouvé une aussi bonne map depuis dedust ! ) et les multi avec défis est au top !
Sans compter .... la possibilité de voir les serveurs (horrible le multi de cod 6 pour ca)
-
Dahevos Gamer Maitre
aaaatchoum Wrote:
Bah c'est la dessus que je suis totalement en désaccord. Ce jeu est certe moins bien fait mais ce qui me plait vraiment c'est justement le FUN. Franchement teste les match a paris et tu me diras des nouvelles ! Après c'est sur que si tu joue mal c'est chiant de se faire niker tout le temps
pffff tu as vachement compris ce que j'ai écris toi, pour me sortir ça...

Bref amuse toi bien et bon frag.
Dernière édition par samlepirat le 13 Déc 2010, 09:58, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
bignoze1 Wrote:plein d'argent, plein d'argent, tout ça pour pas avoir de serveurs dédiés
Put**n mais c'est vrai quoi, ils abusent trop ces ***** !!
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4