Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Des chiffres de ventes hallucinants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
yang70 Wrote:C'est l'armée qui doit être contente de voir tout ces petits jeunes conditionnés se précipiter pour buter leurs copains. Un jeux très beau, non plutôt un jeu très réaliste (malheureusement).
Quel dommage les jeux vidéos offre tellement de possibilités. Pour faire la guerre faites votre service et chercher un pays où ça pète vous aurez le bruit et l'odeur en plus du réalisme. Ceci est juste un avis personnel amusez vous bien.
Oui, allons tuer de réelles personnes au lieu de faire la guerre virtuellement
-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Des chiffres de ventes hallucinant
Ce qu'il y a d'hallucinnant dans ce jeu c'est les connexions interrompue , la galère pour rejoindre ses amiees et j'en passe ...mais ce matin surprise la patch arrive je l'installe ....suspense....est bien c'est encore pire qu'au début c'est incroyable !
-
Stanko287
Gamer du Dimanche
- Prénom: Dejan
Re: Call of Duty: Black Ops - Des chiffres de ventes hallucinant
trop tard pour moi ,je l'ai commandé au petit papa noël!!!
-
paco2
Gamer Maitre
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4